Visitez le paradis de Saba


Il était une fois un homme et une femme qui vivaient dans un jardin de rêve. Ils pouvaient vivre comme ils le voulaient dans leur paradis tant qu'ils ne sautaient pas la règle principale: ne mangez pas le fruit d'un arbre particulier. Certes, l'histoire vous semble familière et vous connaissez déjà la fin. Eh bien, Adam et Eve pourraient trouver leur Eden dans Saba.

Saba est un paradis qui tire son nom du grand volcan qui forme le centre de l'île. L'impressionnant volcan traverse les nuages ​​pour atteindre le sommet d'une zone de rêve. Il est difficile de croire que ce petit le paradis est juste 15 minutes de vol des casinos les plus proches qui se trouvent à certains endroits.


L'île n'est pas seulement belle à l'intérieur, un voyage à travers en dessous de la surface de l'océan révèle un royaume de néons de couleur corail où les rois deviennent grands requinsTrès colorés et très glissants, tortues de mer et poissons. La zone est considérée comme l'une des meilleures au monde à pratiquer plongéeDe plus, il est protégé et a été nommé l'un des meilleurs parcs nationaux marins.


La température pendant le mois de juillet il fait environ 27 degrés mais l'hiver la température tombe à 17 la nuit. L'île est l'une des zones les plus pluvieuses et les plus nuageuses de toute la Caraïbe. Les les vents Les alizés maintiennent l'île au frais, surtout la nuit. Les meilleurs mois pour visiter l'île sont de juillet à septembre, s'il n'y a pas ouragan.

Algérie Oran Le joyau de la Méditerranée se prépare à recevoir plus de 24 millions de vacanciers (Septembre 2020)


  • Saba
  • 1,230

Visit Saba's paradise


Once there was a man and a woman who lived in a yard dreamlike. They could live as they wanted in their paradise as long as they didn't skip the main rule: don't eat the fruit of a particular tree. Surely the story sounds familiar to you and you already know the end. Well, Adam and Eve could find their Eden in Saba.

Saba is a paradise that takes its name from the tall volcano that forms the center of the island. The impressive volcano breaks through the clouds to reach the top of an entire dream area. It is hard to believe that this small paradise is just 15 minutes flight from the closest casinos that are in some places around.


The island is not only beautiful inside, a journey through below of the ocean surface reveals a kingdom of coral-colored neons where kings become great sharksVery colorful and very slippery, sea turtles and fish. The area is considered one of the best in the world to practice divingFurthermore, it is protected and has been named one of the best marine national parks.


The temperature during the month of July it's about 27 degrees but in winter the temperature drops to 17 at night. The island is one of the rainiest and cloudiest areas in the entire Caribbean. The winds Trade winds keep the island cool, especially at night. The best months to visit the island are from July to September, if there are no hurricane.

Visiting Saba - Unspoiled Queen of the Caribbean (January 2021)


  • Saba
  • 1,230