Connaître la Namibie


Au nord-ouest de Afrique du sud Vous trouverez une grande multitude d'espaces ouverts, c'est la Namibie. Les déserts qui s'étendent à la horizon, les sommets brisés des montagnes, les plaines plates de gravier brillant laisseront votre imagination voler à des limites insoupçonnées. Dans le parc national de Etosha Vous y trouverez des images inoubliables que votre appareil photo n'arrête pas de capturer: des lions impressionnants, de grands arbres secs et des léopards accroupis.

De nombreux pays Afrique ils ont une faune débordante et des paysages peuplés, mais peu d'autres, comme Namibie, se caractérisent par leurs larges horizons non peuplés. Les premiers marins à arriver furent les Portugais en 1485, mais ils quittèrent rapidement la côte atlantique désolée et dangereuse qu'ils appelaient «Côte de la mort«. Suite à l'arrivée des premiers missionnaires et marchands, une colonie a été installée Allemand en 1884.


Après une guerre amère et sanglante de Bush contre SWAPO (Organisation populaire de l'Afrique du Sud-Ouest), luttant pour la liberté, la Namibie a été dévastée mais a finalement indépendance le 21 mars 1990. Bien que la plupart des influences coloniales précédentes aient disparu, où que vous alliez, vous trouverez des traces des derniers châteaux et forts Allemands. De plus, et comme curiosité, vous trouverez de grandes influences sur la nourriture.


La Namibie a été sculptée par les forces de la la nature. Souligne sa grande richesse minerai: diamants, uranium, platine, plomb, zinc, argent, cuivre, étain, etc. Aujourd'hui, la majorité des Namibiens sont engagés dans le secteur agricole, en particulier dans les exploitations avec de grandes exploitations d'élevage et d'autres petites exploitations.

NAMIBIE : UN VOYAGE INCROYABLE - VLOG #172 (Décembre 2021)


  • 1,230

Know Namibia


Looking northwest from South Africa You will find a wide multitude of open spaces, that is Namibia. The deserts that extend to the horizon, the broken mountain peaks, the flat plains of shining gravel will let your imagination soar to unexpected limits. In the national park of Etosha You will find unforgettable images that your camera can not stop capturing: impressive lions, large dry trees and crouching leopards.

Many countries of Africa they have an overflowing wildlife and populated landscapes, but few others, like Namibia, are characterized by their wide unpopulated horizons. The first sailors to arrive were the Portuguese in 1485, but they quickly left the desolate and dangerous Atlantic coast which they called «Coast of Death«. Following the arrival of the first missionaries and merchants, a colony was installed German in 1884.


After a bitter and bloody Bush war against SWAPO (South West African People's Organization), fighting for freedom, Namibia was devastated but finally got its independence on March 21, 1990. Although most of the previous colonial influences have disappeared, wherever you go you will find traces of the last castles and forts Germans. Also, and as a curiosity, you will find great influences on food.


Namibia has been carved by the forces of the nature. Highlights its great wealth mineral: diamonds, uranium, platinum, lead, zinc, silver, copper, tin, etc. Today the majority of Namibians are engaged in the sector agricultural, especially on farms with large livestock farms and other smaller farms.

15 Things You Didn’t Know About Namibia (June 2020)


  • 1,230