10 destinations en Espagne en tendance en 2017

Formentera
Tu savais que Formentera est-ce la destination à la mode? Nous ne le disons pas, mais trivago, qui garantit que c'est la destination qui enregistre le plus grand nombre de recherches de voyageurs espagnols au cours des trois dernières années. Il s'agit de données extraites de la dernière étude publiée par le moteur de recherche de prix.

Afin de découvrir les destinations les plus populaires parmi les utilisateurs de notre pays, trivago a considéré celles qui ont enregistré les plus fortes augmentations de leurs recherches au cours des trois dernières années. Voulez-vous connaître les destinations espagnoles qui sont tendance? Et bien tu sais ce que tu as à faire! Ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous!

Formentera, Îles Baléares

Formentera1
Tout d'abord, nous devons parler de Formentera, qui est la destination qui suscite le plus d'intérêt parmi les utilisateurs espagnols. En fait, au cours des trois dernières années, les recherches sur l'île ont augmenté de 122%. La vérité est que cela ne nous surprend pas du tout, car cette île des Baléares se distingue par son tranquillité et sa beauté naturelle débordante.


Lekeitio, Pays Basque

Lekeitio
Avec 46% plus de recherches, nous avons trouvé Lekeitio, un beau village de pêcheurs à Vizcaya qui est situé sur les pentes de la montagnes Otoio et Lumentza. Sa vieille ville est surprenante, qui cache un patrimoine artistique abondant; l'île de San Nicolás, accessible à pied à marée basse; et le phare de Santa Catalina, entre autres points d'intérêt.

Moraira, Communauté valencienne

Moraira
Lié avec Lekeitio, nous trouvons Moraira, un centre de population dans la municipalité de Teulada, Alicante. C'est une petite ville la pêche Elle offre d'agréables plages naturelles et un château devenu l'emblème du lieu. Bien qu'elle soit devenue une destination touristique populaire, elle conserve toujours son originalité.

San Pedro de Alcántara, Andalousie

San-Pedro-de-Alcantara
En quatrième position du classement, nous trouvons San Pedro de Alcántara, une ville de la municipalité de Malaga Marbella Il a été construit par le marquis de Duero en 1860 pour abriter les colons qui travaillent dans les plantations de coton et de canne à sucre et dans la sucrerie. Aujourd'hui, il abrite des terrains de golf et des développements de luxe, tout en préservant les caractéristiques de son passé colonial.


Matalascañas, Andalousie

Matalascanas
Nous continuons en Andalousie pour parler de Mataslacañas, un noyau côtier appartenant à la municipalité d'Almonte, à Huelva. Il est situé à côté du parc national de Doñana et est doté de très bonnes les services et les infrastructures. De plus, elle offre de magnifiques plages de sable fin et doré.

Morella, Communauté valencienne

Morella
Nous revenons à la Communauté de Valence pour vous parler de Morella, une municipalité de la province de Castellón qui est un exemple extraordinaire de ville gothique. Déclaré Site d'Intérêt Culturel, il se distingue par son château et ses remparts médiévaux.

Cangas de Morrazo, Galice

Cangas-de-Morrazo
Une autre destination branchée en Espagne est Cangas de Morrazo, une municipalité de la province de Pontevedra. Il abrite l'une des plus longues côtes d'Espagne. En fait, il compte environ 40 les plages, dont plusieurs reçoivent généralement le drapeau bleu. En outre, il met en évidence la grande richesse de son patrimoine historique et artistique.


Cunit, Catalogne

Cunit
Dans la province de Tarragone, nous trouvons Cunit, qui occupe la huitième place du classement. Sans aucun doute, l'une de ses principales attractions est qu'il est bien relié à Barcelone, Sitges, Tarragone, aux complexes touristiques de Salou, Vilaseca et Cambrils, et au parc d'attractions Port Aventura.

Morro Jable, Îles Canaries

Morro-Jable
En neuvième position, nous trouvons Morro Jable, l'un des centres touristiques les plus importants de Fuerteventura. Ces dernières années, elle est devenue l'une des références touristiques de l'île grâce à ses plages aux eaux propres et calmes, son histoire et sa beauté paysages naturel.

San Vicente de la Barquera, Cantabrie

San-Vicente-de-la-Barquera
Enfin, nous devons parler de San Vicente de la Barquera, une municipalité de la région côtière ouest de la Cantabrie qui se distingue par ses plages et sa vieille ville. De plus, il a un rideau de fond d'exception: les sommets enneigés des Picos de Europa.

Article recommandé: San Vicente de la Barquera, un ancien refuge de pêcheurs à ne pas manquer

Où partir en 2018 ? (Octobre 2020)


  • Alicante, Cantabria, Castellón, Formentera, Fuerteventura, Huelva, Málaga, Pontevedra, Tarragona, Vizcaya
  • 1,230

10 destinations in Spain that are trending in 2017

Formentera
Did you know Formentera is it the fashionable destination? We are not saying it, but trivago, which ensures that it is the destination that registers the largest number of searches for Spanish travelers in the last three years. This is data extracted from the latest study that the price search engine has published.

In order to find out the most popular destinations among users in our country, trivago has considered the ones that have registered the largest increases in their searches during the last three years. Would you like to know the Spanish destinations that are trend? Well you know what you have to do! Do not miss anything we tell you below!

Formentera, Balearic Islands

Formentera1
First of all, we must talk about Formentera, which is the destination that arouses the most interest among Spanish users. In fact, in the last three years searches for the island have increased by 122%. The truth is that it does not surprise us at all, since this Balearic island stands out for its tranquility and its overflowing natural beauty.


Lekeitio, Basque Country

Lekeitio
With 46% more searches we found Lekeitio, a beautiful fishing village in Vizcaya that is located on the slopes of the mountains Otoio and Lumentza. Its old town is surprising, which hides an abundant artistic heritage; the Island of San Nicolás, which can be accessed on foot at low tide; and the Santa Catalina Lighthouse, among other points of interest.

Moraira, Valencian Community

Moraira
Tied with Lekeitio we find Moraira, a population center in the municipality of Teulada, Alicante. It is a small town fishing It offers pleasant natural beaches and a castle that has become the emblem of the place. Although it has become a popular tourist destination, it still preserves its originality.

San Pedro de Alcántara, Andalusia

San-Pedro-de-Alcantara
In fourth position in the ranking we find San Pedro de Alcántara, a town in the Malaga municipality of Marbella It was built by the Marquis de Duero in 1860 to house the colonists who work in the cotton and sugar cane plantations, and in the sugar mill. Today it houses golf courses and luxury developments, although it preserves features of its colonial past.


Matalascañas, Andalusia

Matalascanas
We continue in Andalusia to talk about Mataslacañas, a coastal nucleus belonging to the municipality of Almonte, in Huelva. It is located next to the Doñana National Park and is endowed with very good services and infrastructure. In addition, it offers magnificent fine and golden sand beaches.

Morella, Valencian Community

Morella
We return to the Valencian Community to talk to you about Morella, a municipality in the province of Castellón that is an extraordinary example of a city gothic. Declared a Site of Cultural Interest, it stands out for its castle and its medieval walls.

Cangas de Morrazo, Galicia

Cangas-de-Morrazo
Another trendy destination in Spain is Cangas de Morrazo, a municipality in the province of Pontevedra. It houses one of the longest coasts in Spain. In fact, it has around 40 Beaches, several of which are usually awarded the blue flag. In addition, it highlights the great wealth of its historical-artistic heritage.


Cunit, Catalonia

Cunit
In the province of Tarragona we find Cunit, which occupies the eighth place in the ranking. Without a doubt, one of its main attractions is that it is well connected with Barcelona, ​​Sitges, Tarragona, the tourist complexes of Salou, Vilaseca and Cambrils, and with the Port Aventura amusement park.

Morro Jable, Canary Islands

Morro-Jable
In ninth position we find Morro Jable, one of the most important tourist centers of Fuerteventura. In recent years it has become one of the island's tourist references thanks to its clean and calm water beaches, its history and its beautiful landscapes natural.

San Vicente de la Barquera, Cantabria

San-Vicente-de-la-Barquera
Finally, we must speak of San Vicente de la Barquera, a municipality in the western coastal region of Cantabria that stands out for its beaches and its old town. In addition, it has a backdrop of background of exception: the snowy peaks of the Picos de Europa.

Recommended article: San Vicente de la Barquera, a former fishermen's refuge that you cannot miss

What Not To Wear in Madrid | Spanish Fashion Trends to Know (February 2021)


  • Alicante, Cantabria, Castellón, Formentera, Fuerteventura, Huelva, Málaga, Pontevedra, Tarragona, Vizcaya
  • 1,230