Les villes les plus étranges du monde

Slab-City
Tout le monde n'a pas la chance de vivre où il le souhaite. Certaines personnes naissent dans un lieu et, faute d'opportunités, elles ne peuvent jamais en sortir. Et nous sommes sûrs que certains de ceux qui résident dans certains des les villes que nous allons vous montrer ci-dessous serait plutôt ailleurs. Au lieu de cela, d'autres se déplacent exprès. Et aujourd'hui, nous allons vous parler de certaines des villes les plus étranges du monde.

Bien que chaque ville soit un monde (toutes ont leurs particularités qui les différencient des autres), certaines ont une telle quantité de raretés qu'il est difficile de croire qu'ils existent. Souhaitez-vous vous joindre à nous? Nous vous assurons que vous ne le regretterez pas!

Manshiyat Naser, Égypte

Manshiyat-Naser
Tout d'abord, nous voulons parler de Manshiyat Naser, un endroit connu sous le nom de "Garbage City". En réalité, ce n'est pas une ville, mais un quartier du Caire où les ordures jouent un rôle principal, car ses habitants vivent de la traitement des déchets des 10 millions d'habitants de la capitale de l'Égypte. En plus de vivre entouré d'ordures, ses habitants n'ont ni eau courante, ni égout, ni électricité.


Najaf, Iraq

Najaf
Depuis l'Égypte, nous nous rendons en Irak pour découvrir Najaf, l'une des villes sacrées des chiites et un centre de pèlerinage pour le monde islamique tout entier. Voici Wadi Al-Salam, considéré par beaucoup comme le plus grand cimetière du monde (double pratiquement la taille de Central Park à New York).

Auroville, Inde

Auroville
Nous voulons également parler d'Auroville, une ville située dans l'État du Tamil Nadu, en Inde, qui a été fondée en 1968 selon les visions de Mirra Alfassa, connue sous le nom de Mère. Il s'agit d'un règlement international dédié à une vie harmonieuse et durable. En fait, l'argent n'est pas utilisé ici, il n'y a ni dirigeants ni autorités, et il n'y a pas de propriété privée.

Longyearbyen, Norvège

Longyearbyen
En Europe, nous pouvons également trouver d'étranges villes. L'un d'eux est Longyearbyen, la capitale de l'archipel du Svalbard. Dans cet endroit les températures peuvent dépasser 50 degrés en dessous de zéro, mais il ne manque de rien: pubs, discothèques, églises, écoles, hôtels ... Bien sûr, ici c'est interdit mourir, car le climat empêche les carcasses de se décomposer, ce qui en fait une attraction pour les animaux sauvages.


Slab City, États-Unis

Slab-City1
De Norvège, nous avons déménagé aux États-Unis pour visiter Slab City, qui est située dans le désert de Sonora, en Californie. Aussi connue sous le nom de The Slabs, cette communauté située dans caserne du Corps des Marines, est habité par le soi-disant dalles: campeurs, vétérans de la guerre, retraités, sans-abri, toxicomanes ... Il n'y a ni eau courante, ni électricité, ni services publics ici, mais ni taxes ni loyers ne sont payés. Pour cette raison, elle est connue comme «la dernière ville libre des États-Unis».

Coober Pedy, Australie

Coober-Pedy
Coober Pedy est l'une des villes les plus rares d'Australie. Ici, la plupart des résidents vivent sous terre, dans l'ancien les mines réhabilité pour se protéger de la chaleur. En savoir plus sur cet endroit dans notre article «Coober Pedy, une ville souterraine en Australie».

Neft Dashlari, Azerbaïdjan

Neft-Dashlari
Neft Dashlari, une ville industrielle située sur la mer Caspienne, au large des côtes de l'Azerbaïdjan, ne pouvait pas être absente de cette liste. Il a été fondé en 1949 par l'Union soviétique comme plate-forme huile, mais aujourd'hui c'est une ville fonctionnelle, avec plus de 300 kilomètres de rues et une population d'environ 2 000 habitants.

Setenil de las Bodegas, Espagne

Setenil-de-las-Bodegas
En Espagne, il existe également des endroits rares. L'un d'eux est Setenil de las Bodegas, l'un des villages blancs de Cadix, dans lequel de nombreuses maisons sont situées sous la rochers, sur eux ou à l'intérieur d'eux.

LES 10 VILLES LES PLUS BIZARRES AU MONDE (Octobre 2020)


  • Cadix, villes
  • 1,230

The strangest cities in the world

Slab-City
Not everyone is lucky to live where they would like. Some people are born in a place and due to the lack of opportunities they can never leave there. And we are sure that some of those who reside in some of the cities that we are going to show you below would rather be somewhere else. Instead, others purposely move. And today we are going to talk to you about some of the strangest cities in the world.

Although each city is a world (all have their peculiarities that differentiate them from the rest), some have such a quantity of rarities that it is difficult to believe that they exist. Would you like to join us? We assure you that you will not regret it!

Manshiyat Naser, Egypt

Manshiyat-Naser
First of all, we want to talk about Manshiyat Naser, a place known as "Garbage City". In reality, it is not a city, but a neighborhood in Cairo where garbage plays a main role, since its residents live from the processing from the waste of the 10 million inhabitants of the capital of Egypt. In addition to living surrounded by garbage, its residents do not have running water, sewage, or electricity.


Najaf, Iraq

Najaf
From Egypt we move to Iraq to discover Najaf, one of the Shiites' sacred cities and a pilgrimage center for the entire Islamic world. Here is Wadi Al-Salam, considered by many to be the largest cemetery of the world (practically doubles the size of Central Park in New York).

Auroville, India

Auroville
We also want to talk about Auroville, a town located in the state of Tamil Nadu, India, which was founded in 1968 according to the visions of Mirra Alfassa, known as Mother. It is an international settlement dedicated to harmonious and sustainable life. In fact, money is not used here, there are no leaders or authorities, and there is no private property.

Longyearbyen, Norway

Longyearbyen
In Europe we can also find strange cities. One of them is Longyearbyen, the capital of the Svalbard archipelago. In this place the temperatures can exceed 50 degrees below zero, but it lacks nothing: pubs, discos, churches, schools, hotels ... Of course, here it is prohibited die, since the climate prevents the carcasses from decomposing, making them an attraction for wild animals.


Slab City, United States

Slab-City1
From Norway we moved to the United States to visit Slab City, which is located in the desert of Sonora, California. Also known as The Slabs, this community located in ancient quarters of the Marine Corps, is inhabited by the so-called slabers: campers, war veterans, retirees, homeless people, drug addicts ... There is no running water, electricity or public services here, although neither taxes nor rents are paid. For this reason, it is known as "the last free city in the United States."

Coober Pedy, Australia

Coober-Pedy
One of the rarest cities in Australia is Coober Pedy. Here, most residents live underground, in the old mines rehabilitated to protect themselves from the heat. Find out more about this place in our article “Coober Pedy, an underground city in Australia”.

Neft Dashlari, Azerbaijan

Neft-Dashlari
Neft Dashlari, an industrial city located on the Caspian Sea, off the coast of Azerbaijan, could not be missing from this list. It was founded in 1949 by the Soviet Union as a platform oil, but today it is a functional city, with more than 300 kilometers of streets and a population of about 2,000 people.

Setenil de las Bodegas, Spain

Setenil de las Bodegas
In Spain there are also rare places. One of them is Setenil de las Bodegas, one of the White Villages of Cádiz, in which many of the houses are located under the rocks, on them or inside them.

Top 10 Weirdest Cities Around The World (June 2020)


  • Cádiz, cities
  • 1,230