Conseils pour voyager avec des enfants


Voyager en famille C'est une bonne alternative pour passer des vacances très agréables. Voyager avec des enfants, cependant, peut être très stressant et c'est pourquoi vous devez garder à l'esprit une série de recommandations pour que le séjour ne devienne pas incontrôlable.

Pour commencer, les voyages peuvent être longs et monotones pour les plus petits. Pour qu'ils ne se fatiguent pas, surtout lorsqu'ils voyagent en voiture, les points suivants doivent être pris en compte des conseils:

- Ayez le voiture préparée pour commencer le voyage avant le jour du départ. Les enfants n'aiment pas devoir attendre pendant que la voiture est vérifiée dans le garage ou pendant que nous finalisons les détails du départ.


Étudiez le chemin avant de partir c'est indispensable. Un voyage sur l'autoroute sera toujours beaucoup plus agréable qu'un voyage sur des routes sinueuses à double sens. Les enfants peuvent avoir le vertige dans le deuxième cas, ce qui rend le voyage sans fin pour eux et pour nous.

- Portez toujours nourriture et eau pour le voyage. Bien qu'il existe des stations-service où nous pouvons nous arrêter pour nous reposer et manger, des retards de la circulation peuvent parfois empêcher cela de se produire pendant une longue période. Les sandwichs et les bouteilles d'eau et de jus sont les meilleurs alliés.

- Transportez des CD que les enfants aiment. La Musique Cela leur fera oublier le voyage et ils se relaxeront en chantant ou en contemplant le paysage. Bien que pour les parents ce ne soit pas la meilleure chose au monde d'écouter un CD de Sesame Street, la vérité est qu'à long terme nous l'apprécierons.


- Apporter petits jeux comme le parcheesi ou l'oie afin qu'ils puissent jouer. Optez également pour des consoles de type portable Nintendo DS ou Sony PSP. De plus, pour les pauses, il vaut la peine de prendre un ballon de foot pour jouer avec eux et ainsi se dégourdir les jambes.

- Si les enfants sont fatigués de jouer à ces jeux de société typiques, ce que vous devez faire, c'est essayer d'être nous-mêmes les animateurs de la «fête». Parler continuellement avec eux, proposer des devinettes, raconter des blagues ... d'innombrables choses peuvent être faites pour rendre les enfants heureux et oublier le voyage.

- Nous ne devons jamais oublier kit bébé. Biberon, nourriture, lingettes ... tout ce qui est essentiel pour les bébés ne peut pas être laissé dans le coffre.

10 Conseils pour Voyager avec des Enfants (Janvier 2021)


  • 1,230

Tips for traveling with children


Traveling with family It is a good alternative to spend a very pleasant vacation. Travel with children, however, can be very stressful and that is why you have to keep in mind a series of recommendations so that the stay does not get out of hand.

For starters, trips can be long and monotonous for the little ones. So that they do not get tired especially when traveling by car, the following must be taken into account tips:

- Have the prepared car to start the journey before the day of departure arrives. Children do not like having to wait while the car is checked in the garage or while we finalize the departure details.


Study the way before leaving it is essential. A highway trip will always be much more enjoyable than a trip on two-way, winding roads. Children can get dizzy in the second case, making the journey endless for them and for us.

- Always carry food and water for the trip. Although there are gas stations where we can stop to rest and eat, sometimes traffic delays can prevent this from happening for a long time. Sandwiches and bottles of water and juice are the best allies.

- Carry CDs that children like. The music It will make them forget the journey and they will relax singing or contemplating the landscape. Although for parents it is not the best thing in the world to listen to a Sesame Street CD, the truth is that in the long term we will appreciate it.


- Carry small games like parcheesi or goose so they can play around. Also opt for portable type consoles Nintendo DS or Sony PSP. In addition, for breaks, it is worth taking a soccer ball to play with them and thus stretch your legs.

- If the children have grown tired of playing these typical board games, what you have to do is try to be ourselves the animators of the «party». Continuously talking with them, proposing riddles, telling jokes ... countless things can be done to make children happy and forget about the journey.

- We must never forget the baby kit. Baby bottle, food, wipes ... everything essential for babies cannot be left in the trunk.

5 Tips for Flying with Children | Traveling Hacks & Tips for Kids (August 2020)


  • 1,230