Plages de Zanzibar


L'île de Zanzibar, situé à Tanzanie, a un total de 25 plages prises en sandwich entre villages de pêcheurs. Toutes les plages sont constituées de palmiers immenses et magnifiques, de kilomètres de sable blanc et d'eaux cristallines qui appartiennent à l'océan Indien. Sur ces plages, vous pouvez trouver des zones avec de nombreuses algues où elles sont même cultivées. Si vous aimez faire de la plongée avec tuba, c'est votre destination idéale.

À l'extrémité sud de l'île, vous trouverez Kizimkazi. Il s'agit d'un village de pêcheurs situé à proximité de certains des centres qui s'occupent des grands dauphins qui se déplacent dans la zone et sont généralement vus non loin de la ville.


Sur l'île, vous pouvez en trouver un prison. Cette prison a été construite par des esclaves et n'est actuellement pas utilisée. Dans cette zone de l'île, vous pourrez profiter de l'observation des tortues géantes et des magnifiques récifs coralliens. Ras Nungwi, est le prochain village de pêcheurs que vous pouvez visiter. Il est situé à l'extrême nord de Zanzibar et bien qu'il ne dispose pas de nombreuses ressources, vous pouvez visiter certains de ses bâtiments en béton. Ici, vous pouvez profiter d'une vie nocturne trépidante.


L'île de Pemba Il est situé au nord de Zanzibar. Seul 50des kilomètres séparent les deux îles. Ici, vous ne pouvez pas manquer une visite aux ruines de la ville antique qui remontent à 1200 avant JC. La région est caractérisée par ses rites vaudous et les plages sont formées par des récifs incroyables où vous pouvez pratiquer la plongée. Le meilleur moment pour visiter ces plages incroyables est entre les mois de juin à septembre, bien que proche de Équateur ses températures sont toujours très chaudes et le temps ne varie généralement pas beaucoup.

Voyage à Zanzibar (Tanzanie) - Vacances 2018 - Drone DJI (Novembre 2020)


  • plages, Zanzibar
  • 1,230

Zanzibar beaches


The island of Zanzibar, located in Tanzania, has a total of 25 beaches sandwiched between fishing villages. All the beaches are made up of huge and beautiful palm trees, kilometers of white sand and crystal clear waters that belong to the Indian Ocean. On these beaches you can find areas with many algae where they are even cultivated. If you like to snorkel this is your ideal destination.

At the southern end of the island you will find Kizimkazi. This is a fishing village that is located near some of the centers that take care of bottlenose dolphins that move around the area and are usually seen not too far from the town.


On the island you can find one jail. This prison was built by slaves and is currently not used. In this area of ​​the island you will be able to enjoy the sighting of the giant tortoises and the beautiful coral reefs. Ras Nungwi, is the next fishing town that you can visit. It is located in the extreme north of Zanzibar and although it does not have many resources, you can visit some of its concrete buildings. Here you can enjoy a hectic nightlife.


The island of Pemba It is located north of Zanzibar. Alone 50kms separate the two islands. Here you can not miss a visit to the ruins of the ancient city that date back to 1200 BC. The area is characterized by its voodoo rites and the beaches are formed by incredible reefs where you can practice diving. The best time to visit these incredible beaches is between the months of June to September, although being close to Ecuador its temperatures are always very warm and the weather does not usually vary much.

The Best Beaches of Zanzibar (May 2021)


  • beaches, Zanzibar
  • 1,230