Astuces pour obtenir des vols pas chers

avion-blanc
Qui aime payer peu pour un vol? À tout le monde! Pour cette raison, il est bon d'envisager une série d'astuces qui peuvent vous aider à obtenir les meilleurs prix pour voyager autour de la planète.

Dans cet article, je vais vous donner quelques recommandations à cet égard, je vous recommande donc de prendre note pour économiser une bonne poignée d'euros que vous pouvez dépenser pour l'hébergement, une voiture de location ou tout ce que vous voulez. Allons-nous commencer?

Réservez à l'avance

Les bonnes affaires de dernière minute existent, elles ne sont pas une légende urbaine. Cependant, il vaut mieux y aller tôt et réservez un vol bien à l'avance. Les prix ont tendance à baisser et à augmenter à mesure que les sièges sont réservés. Si vous savez déjà quelle est votre destination et que vos dates aller-retour sont fermées, n'attendez plus et obtenez les billets.


Envisagez de voyager hors saison

Les vols pas cher ils ne sont généralement pas abondants en haute saison. Vous ne pouvez pas prétendre voyager à Valence pour peu d'argent en plein Fallas, de la même manière que vous n'aurez rien de facile à trouver un billet pas cher pour Pampelune quelques jours avant le début de San Fermín. Si les dates ne vous conditionnent pas, essayez de choisir celles qui échappent aux jours où l'afflux de touristes monte en flèche, car le loi de l'offre et de la demande augmente le prix des billets d'avion.

plan intérieur

Ne soyez pas exigeant lors du choix de la compagnie aérienne

De toute évidence, voyager avec un compagnie aérienne faible coût comme Ryanair que de le faire avec l'un des plus avancés comme Emirates. Si vous voulez que le vol soit bon marché, optez pour l'une des compagnies aériennes qui sont en mesure d'offrir des prix inférieurs. Il est vrai que vous voyagerez avec moins de commodités, mais vous pouvez économiser beaucoup d'argent.


Que diriez-vous d'un vol avec escales?

Personne n'aime attendre dans un aéroport, mais la vérité est que les vols avec escale vous permettent de voyager moins cher. Un direct, selon votre destination, peut vous coûter beaucoup plus que celui qui vous oblige à arrêter. Parfois, cet arrêt est très bénéfique, car vous pouvez non seulement vous dégourdir les jambes, mais vous avez la possibilité de découvrir une ville qui n'est pas la destination si l'échelle est assez longue.

Il y a des horaires et des horaires

Les compagnies aériennes jouent également avec les horaires en ce qui concerne la tarification de leurs vols. Ce n'est pas la même chose de partir tôt un samedi et de rentrer un dimanche à 7h de l'après-midi que de partir un samedi à 12h et de rentrer un dimanche à 11h le soir. C'est quelque chose qui doit être sérieusement valorisé, car arriver trop tard il a ses inconvénients. Le plus important? Il n'y a peut-être pas de transports en commun et vous êtes obligé de prendre un taxi, ce qui gâcherait vos économies.

plan d'aile

Bagages

Gardez à l'esprit que les bagages sont un autre facteur qui peut changer le prix d'un vol. L'enregistrement dans une valise a un coût que vous pouvez économiser si vous voyagez uniquement avec des bagages à main, qui est le seul qui est généralement envisagé sur les vols courts ou les compagnies à bas prix. Si vous souhaitez enregistrer une valise qui n'est pas incluse dans le prix du billet, pensez que vous devrez investir entre 50 et 70 euros si vous le faites à l'aéroport (les réserver en ligne le rend moins cher).

Article recommandé: Conseils pour obtenir des vols pas chers

10 ASTUCES POUR PAYER MOINS CHER TES BILLETS D'AVION (Octobre 2020)


  • vols pas chers et pas chers
  • 1,230

Tricks to get cheap flights

airplane-white
Who likes to pay little for a flight? To all the world! For this reason it is good to consider a series of tricks that can help you get the best prices to travel around the planet.

In this article I am going to give you some recommendations in this regard, so I recommend you take note to save a good handful of euros that you can spend on accommodation, a rental car or whatever you want. Shall we start?

Book in advance

Last minute bargains exist, they are not an urban legend. Nevertheless, it is much better to go early and book a flight well in advance. Prices tend to be lower and rise as seats are reserved. If you already know what your destination is and your return dates are closed, don't wait any longer and get the tickets.


Consider traveling out of season

The cheap flights they do not usually abound in high season. You can not pretend to travel to Valencia for little money in full Fallas, in the same way that you will not have anything easy to find a cheap ticket to Pamplona days before San Fermín begins. If the dates do not condition you, try to choose the ones that escape from days when the influx of tourists skyrockets, since the law of supply and demand increases the price of airline tickets.

interior-plane

Do not be demanding when choosing the airline

Obviously, traveling with a air Line low cost like Ryanair than doing it with one of the most advanced ones like Emirates. If you want the flight to be cheap, go for one of the airlines that are able to offer lower prices. It is true that you will travel with fewer amenities, but you can save a lot of money.


How about a flight with stopovers?

Nobody likes to wait at an airport, but the truth is that flights with stopovers are what allow you to travel for less money. A direct one, depending on your destination, can cost you much more than one that forces you to stop. Sometimes that stop is very beneficial, since you can not only stretch your legs, but you have the possibility of discovering a city that is not the destination if the scale is long enough.

There are schedules and schedules

Airlines also play around with timetables when it comes to pricing their flights. It is not the same to leave early on a Saturday and return on a Sunday at 7 in the afternoon as to leave on a Saturday at 12 noon and return on a Sunday at 11 at night. That is something that must be seriously valued, since arriving too late it has its drawbacks. The most important? Perhaps there is no public transport and you are forced to take a taxi, which would spoil your savings.

wing-plane

Luggage

Keep in mind that luggage is another factor that can change the price of a flight. Checking in a suitcase has a cost that you can save if you only travel with hand luggage, which is the only one that is usually contemplated on short flights or low cost companies. If you want to check in a suitcase that is not included in the ticket price, think that you will have to invest between 50 and 70 euros if you do it at the airport (reserving them online makes it cheaper).

Recommended article: Tips for getting cheap flights

HOW TO FIND CHEAP FLIGHTS - FLIGHT BOOKING SECRETS & BEST BOOKING SITES - HOW TO FLY CHEAP LIFEHACK (December 2020)


  • low cost, cheap flights
  • 1,230