Comment annuler un vol Avianca

Avianca
Avianca, acronyme pour Aerovías del Continente Americano, est la compagnie aérienne drapeau colombienne. De plus, c'était la première fondée en Amérique et la deuxième au monde, après KLM. Bien sûr, comme ce dernier a cessé ses activités pendant la Seconde Guerre mondiale, Avianca est considérée comme la compagnie aérienne la plus courante longue durée de vie du monde dans les opérations.

Si vous avez acheté un billet pour voyager avec la compagnie sud-américaine et que, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas voyager, sachez que le remboursement dépendra du tarif que vous aurez choisi. Bien sûr, il est important de noter que la plupart des tarifs restreints ne permettent pas les remboursements, les retours ou les échanges. Et dans les cas autorisés, ils ont généralement une pénalité qui leur est associée. Nous vous expliquons comment annuler un vol Avianca à venir.

Vers et depuis les États-Unis

Si vous souhaitez annuler un billet à destination ou en provenance des États-Unis et recevoir un remboursement complet de ce qui a été payé, vous devez respecter les conditions suivantes conditions: demander l'annulation dans les 24 heures suivant l'achat, et avoir effectué la réservation 7 jours (ou plus) avant la date de départ du vol.


Avianca1

De Colombie

Si vous avez acheté un billet d'avion dans un canal de vente Avianca (bureau de vente, centre d'appel ou Avianca.com) et / ou votre contrat de transport est originaire de Colombie, vous pouvez annuler le vol jusqu'à 24 heures avant le début de celui-ci. Dans ce cas, la compagnie aérienne peut conserver jusqu'à 10% de la valeur du tarif. Cependant, s'il s'agit d'une redevance promotionnel, vous ne pourrez pas profiter de cet avantage. S'ils doivent restituer l'argent, ils doivent le faire dans un délai maximum de 30 jours à compter de la communication du retrait.

Retract

D'un autre côté, vous devez savoir que lors de l'achat d'un billet via le centre d'appel en Colombie ou sur Avianca.com/Colombia, vous pouvez retirer dans les 48 heures suivant l'achat. Bien sûr, entre le moment de la demande et la date initiale du voyage, il doit y avoir un délai de 8 jours sur les vols national et 15 jours sur les vols internationaux.


Le billet est-il remboursable?

Comme ils l'expliquent de la compagnie aérienne colombienne, pour savoir si un billet d'avion de votre compagnie est remboursable, la première chose que vous devriez avoir est de vérifier dans la confirmation d'achat le type d'Option de prix achetée. Normalement, une charge est générée supplémentaire pour la procédure, qui est déduit du montant à rembourser. Par contre, il est important de noter que certaines taxes, frais et contributions non remboursables par règlement ne peuvent pas être remboursés.

Avianca2

Billets non remboursables

Par contre, sachez que si vous avez un billet non remboursable et que vous ne pouvez pas faire votre voyage, vous pouvez également demander un remboursement taxe correspondant aux itinéraires non utilisés sur le ticket. Et si cela permet un changement de date, vous pouvez reprogrammer le voyage sans perdre la valeur totale, bien que des frais seront facturés pour les frais de changement applicables.

Pour traiter votre remboursement, vous pouvez visiter l'un des bureaux Ventes Avianca ou remplissez le formulaire de demande.

Types de restrictions

Il est important de noter que le processus de remboursement d'Avianca est conforme aux règles de chaque Pays et cela se fait conformément à la politique générale de confidentialité. De plus, vous devez savoir que pour chaque option tarifaire, il existe différents types de restrictions: les taux qui permettent le remboursement sans pénalité, les taux qui permettent les remboursements en appliquant une pénalité, les taux qui permettent les modifications et les annulations sans pénalités, les taux qui permettent les modifications et les annulations en appliquant une pénalité et des frais ils ne permettent pas de remboursement.

Amadeus Ticket Changer - International exchange using EMD for Penalty Fee collection (Octobre 2020)


  • Avianca, compagnies aériennes, conseils
  • 1,230

How to cancel an Avianca flight

Avianca
Avianca, acronym for Aerovías del Continente Americano, is the Colombian flag airline. What's more, it was the first founded in America and the second in the world, after KLM. Of course, as the latter ceased operations during World War II, Avianca is considered the most common airline long-lived of the world in operations.

If you have bought a ticket to fly with the South American company and, for any reason, you cannot travel, you should know that the refund will depend on the rate you have chosen. Of course, it is important to note that most restricted rates do not allow refunds, returns or exchanges. And in cases that are allowed, they usually have a penalty associated with them. We tell you more about how cancel an Avianca flight ahead.

To and from the United States

If you want to cancel a ticket to or from the United States and receive a full refund of what was paid, you must comply with the following terms: request cancellation within 24 hours of purchase, and have made the reservation 7 days (or more) before the flight departure date.


Avianca1

From Colombia

If you have bought a plane ticket in any Avianca sales channel (sales office, call center or Avianca.com) and / or your Transport Contract originates in Colombia, you can cancel the flight up to 24 hours before the start of it. In this case, the airline can retain up to 10% of the fare value. However, if it is a fee promotional, you will not be able to enjoy this benefit. If they have to return the money, they must do so within a maximum period of 30 days from the communication of the withdrawal.

Retract

On the other hand, you should know that when buying a ticket through the call center in Colombia or at Avianca.com/Colombia, you can withdraw within 48 hours of purchase. Of course, between the time of the request and the initial date of the trip there must be a period of 8 days on flights national and 15 days on international flights.


Is the ticket refundable?

As they explain from the Colombian airline, to know if a plane ticket from your company is refundable, the first thing you should have is to verify in the purchase confirmation the type of Fare Option purchased. Normally, a charge is generated additional for the procedure, which is discounted from the amount to be refunded. On the other hand, it is important to keep in mind that some taxes, fees and contributions that are not refundable by regulation cannot be refunded.

Avianca2

Non-refundable tickets

On the other hand, you should know that if you have a non-refundable ticket and you cannot make your trip, you can also request a refund of the taxes corresponding to the routes not used on the ticket. And if it allows a change of date, you can reschedule the trip without losing the total value, although charges will be made for the applicable change charges.

To process your refund, you can visit any of the Offices Avianca sales or fill out the application form.

Types of restrictions

It is important to note that Avianca's refund process complies with the rules of each country and it is done in accordance with the General Privacy Policy. In addition, you should know that for each Rate Option there are different types of restrictions: rates that allow reimbursement without penalty, rates that allow refunds applying a penalty, rates that allow changes and cancellations without penalties, rates that allow changes and cancellations applying a penalty and fees they do not allow refund.

Avianca Airlines Review | Economy Review (December 2020)


  • Avianca, airlines, advice
  • 1,230