Jordan: tourisme


Jordanie C'est l'un des pays les plus intéressants de Moyen Orient et sa capitale, Amman, C'est une ville qui en plus d'être très belle, se distingue par sa propreté. C'est un pays qui a des paysages incroyables, les gens sont très sympathiques et sont toujours illuminés par un soleil radieux.

AmmanC'est un endroit très agréable pour passer quelques jours et, bien sûr, où vous pouvez dépenser de l'argent en visitant ses magasins. Le centre-ville possède un ancien théâtre romain, une ancienne citadelle, un musée archéologique (qui comprend certains des rouleaux de la Mer Morte, entre autres objets intéressants), et un grand nombre de boutiques de souvenirs et de marchands ambulants.


Pour visiter le pays en profondeur, il est préférable de louer un visite guidé afin que vous puissiez le connaître en profondeur, bien que si vous êtes un aventurier, vous n'aurez pas besoin d'embaucher quoi que ce soit. La meilleure chose à propos des visites guidées est qu'elles vous apprendront le mélange des contrastes dans différentes populations, évolution des peuples, des changements sociaux, des ponts anciens et nouveaux, etc.


D'autres endroits importants à ne pas manquer Jordanie Ce sont: Petra, Jerash, Aqaba, Um Qais, le mont Nebo, la mer Morte, le Jourdain et le Wadi Rum. En Jordanie, il y a une grande diversité de touristes car le pays propose différents types de tourisme; culturel, tourisme historique, tourisme écologique, religieux, tourisme axé sur le désert (les majestueuses montagnes de Wadi Rum) et le tourisme pour nager et plonger dans les eaux vierges de Aqaba.

1 week in Jordan! - Not what I expected. (Novembre 2020)


  • 1,230

Jordan Tourism


Jordan It is one of the most interesting countries in middle East and its capital, Amman, It is a city that in addition to being very beautiful, stands out for its cleanliness. It is a country that has incredible landscapes, the people are very friendly and are always illuminated by a radiant sun.

AmmanIt is a very pleasant place to spend a few days and, of course, where you can spend money visiting its stores. The city center has an ancient Roman theater, an ancient citadel, an archaeological museum (which includes some of the Scrolls of the Dead Sea, among other interesting objects), and a large number of souvenir shops and street vendors.


To visit the country in depth it is best to hire a visit guided so that you can get to know it in depth, although if you are an adventurer you will not need to hire anything. The best thing about guided tours is that they will teach you the mixture of contrasts in different populations, the evolution of peoples, social changes, old and new bridges, etc.


Other important places that you should not miss in Jordan They are: Petra, Jerash, Aqaba, Um Qais, Mount Nebo, the Dead Sea, the Jordan River and Wadi Rum. In Jordan there is a lot of diversity of tourists since the country offers different types of tourism; cultural, historical tourism, ecological tourism, religious, tourism focused on the desert (the majestic mountains of Wadi Rum) and tourism to swim and dive in the virgin waters of Aqaba.

Welcome to Jordan! (October 2021)


  • 1,230