Les villes les plus visitées au monde en 2017

Bangkok
Que diriez-vous est le plus visité du monde? Si vous avez pensé à New York ou à une capitale européenne, vous vous trompez, car cet honneur correspond à un lieu asiatique. En fait, l'Asie joue un rôle de premier plan dans les villes de destination mondiales de l'indice Mastercard de cette année.

Ce classement annuel réputé établi par la société Mastercard sur la base des visiteurs étrangers ayant passé au moins une nuit à destination et des dépenses transfrontalières, est dirigé par Bangkok. L'Espagne figure deux fois sur la liste: Barcelone, classée 12e; et Madrid, qui est classée 25. Voulez-vous savoir quelles sont les 10 villes les plus visitées au monde? Rejoignez-nous!

Bangkok, Thaïlande

Bangkok1
Comme nous venons de le mentionner, le classement Mastercard est mené par Bangkok, la capitale de la Thaïlande, qui a reçu en 2016 la visite de 20,2 millions de touristes internationaux, ce qui n'est pas surprenant si l'on considère l'ensemble de ses séduisante. Découvrez-le dans notre article "Que faire à Bangkok".


Londres Royaume-Uni

Londres-1
La deuxième ville la plus visitée au monde selon cet indice mondial est Londres, la capitale du Royaume-Uni, qui a été visitée par 20 millions de voyageurs. Dans cette ville, le mélange classique et historique avec moderne tant dans leurs coutumes quotidiennes que dans leurs bâtiments et monuments.

Paris France

Paris
En fermant le top 3, nous trouvons une autre ville européenne. C’est Paris qui, malgré plusieurs attentats terroristes ces dernières années, reste un touriste. En fait, l'année dernière, 16,1 millions de touristes ont visité la capitale française.

Dubaï, Émirats arabes unis

Dubaï
En quatrième position, nous trouvons Dubaï (16 millions de visiteurs), une ville émiratie, capitale de l'émirat du même nom, l'un des sept Émirats arabes unis. Elle est considérée comme l'une des plus grandes villes cosmopolite du monde, en particulier parce qu'il dispose d'une infrastructure moderne.


Singapour, Singapour

Singapour
13,45 millions de voyageurs ont visité Singapour l'année dernière. Cette cité-état est l'une des principales villes mondiales, en plus d'être un centre important névralgique du commerce mondial. En fait, c'est le troisième plus grand centre financier au monde. Il se distingue également positivement dans les domaines de l'éducation, de la santé, de la transparence politique et de la compétitivité économique.

Tokyo Japon

Tokyo-1
En sixième position du classement, nous trouvons une ville japonaise. C'est Tokyo, la capitale du Japon, qui en 2016 a été visitée par 12,5 millions de voyageurs, attirés par sa culture pop, sa gastronomie (c'est l'une des meilleures destinations gastronomiques), ses temples ...

Séoul, Corée du Sud

Séoul
Nous sommes toujours en Asie pour parler de Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Les 12,44 millions de personnes qui ont visité la ville l'année dernière ont pu tout voir, des gratte-ciel impressionnants aux temples bouddhistes. Une mention distincte mérite le palais Changdeokgung, déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.


New York, États-Unis

New-York-1
La huitième ville la plus visitée au monde selon la classification de Mastercard C'est New York (12,4 millions de visiteurs) qui, vous le savez déjà, a beaucoup à offrir au voyageur. Vous pouvez découvrir certains de ses coins les plus intéressants dans notre article "Visites incontournables à New York".

Kuala Lumpur, Malaisie

Kuala-Lumpur
La neuvième place du classement est pour Kuala Lumpur, qui a reçu l'an dernier la visite de 12,1 millions de voyageurs. La capitale et la plus grande ville de Malaisie est surtout connue pour ses tours emblématiques Petronas, qui sont considérées comme les tours jumelles les plus hautes de la planète.

Hong Kong, Chine

Hong Kong
Enfin, nous devons parler de Hong Kong, l'une des deux régions administratives spéciales de la Chine, qui a accueilli l'an dernier 9,25 millions de touristes. Nous parlons de l'un des plus influent L'Asie du Sud-Est et l'une des régions les plus densément peuplées de la planète.

TOP 10 DES VILLES LES PLUS VISITES AU MONDE (Octobre 2020)


  • Bangkok, Hong Kong, Kuala Lumpur, Londres, New York, Paris, Séoul, Tokyo
  • 1,230

The most visited cities in the world in 2017

Bangkok
What would you say is the most visited of the world? If you have thought of New York or a European capital you are very wrong, since this honor corresponds to an Asian place. In fact, Asia has a leading role in this year's Mastercard Index Global Destination Cities.

This renowned annual classification prepared by the Mastercard company based on foreign visitors who have spent at least one night at the destination and cross-border spending, is headed by Bangkok. Spain appears twice on the list: Barcelona, ​​which is ranked number 12; and Madrid, which is ranked 25. Do you want to know which are the 10 most visited cities in the world? Well join us!

Bangkok, Thailand

Bangkok1
As we have just mentioned, the Mastercard classification is led by Bangkok, the capital of Thailand, which in 2016 received the visit of 20.2 million international tourists, something that is not surprising if we consider all of its attractive. Find out in our article "What to do in Bangkok".


London, United Kingdom

London-1
The second most visited city in the world according to this global index is London, the capital of the United Kingdom, which was visited by 20 million travelers. In this city, the classic and historical mix with the modern both in their day-to-day customs and in their buildings and monuments.

Paris France

Paris
Closing the top 3 we find another European city. It is Paris that, despite having suffered several terrorist attacks in recent years, is still a very tourist. In fact, last year 16.1 million tourists visited the French capital.

Dubai, United Arab Emirates

Dubai
In fourth place we find Dubai (16 million visitors), an Emirati city, capital of the emirate of the same name, one of the seven United Arab Emirates. It is considered one of the largest cities cosmopolitan of the world, especially because it has a modern infrastructure.


Singapore, Singapore

Singapore
13.45 million travelers visited Singapore last year. This city-state is one of the main global cities, in addition to being an important center neuralgic of world trade. In fact, it is the third largest financial center in the world. It also stands out positively in education, health, political transparency and economic competitiveness.

Tokyo Japan

Tokyo-1
In sixth position in the ranking we find a Japanese city. This is Tokyo, the capital of Japan, which in 2016 was visited by 12.5 million travelers, attracted by its culture pop, its gastronomy (it is one of the best gastronomic destinations), its temples ...

Seoul, South Korea

Seoul
We are still in Asia to talk about Seoul, the capital of South Korea. The 12.44 million people who visited the city last year were able to see everything from impressive skyscrapers to Buddhist temples. Separate mention deserves the palace Changdeokgung, declared a World Heritage Site by UNESCO.


New York, USA

New-York-1
The eighth most visited city in the world according to the classification of Mastercard It is New York (12.4 million visitors), which you already know has a lot to offer the traveler. You can discover some of its most interesting corners in our article "Essential visits in New York".

Kuala Lumpur, Malaysia

Kuala Lumpur
The ninth place in the ranking is for Kuala Lumpur, which last year received the visit of 12.1 million travelers. The capital and largest city of Malaysia especially is known for its iconic towers Petronas, which are considered the tallest twin towers on the planet.

Hong Kong, China

Hong Kong
Finally, we must speak of Hong Kong, one of the two special administrative regions of China, which last year was visited by 9.25 million tourists. We are talking about one of the most influential Southeast Asia and one of the most densely populated regions on the planet.

Top 10 Most-Visited Cities of 2018 (December 2020)


  • Bangkok, Hong Kong, Kuala Lumpur, London, New York, Paris, Seoul, Tokyo
  • 1,230