Jamaïque: une destination non seulement pour le soleil et la plage

paradis-plage-Jamaique
Jamaïque est un nom qui vient de l'écouter vient à l'esprit la musique de style reggae et le nom de Bob Marley. Mais, pour beaucoup, c'est aussi l'une des principales destinations pour le soleil et la plage dans la mer des Caraïbes. Cela vous fait penser qu'il est idéal pour quelques jours de détente, allongé pour un bronzage ou prendre quelques bains dans un mer idyllique. Et oui, évidemment, tout cela peut être fait. Cependant, il ne serait pas juste de parler de la Jamaïque seule comme destination pour le soleil et le sable seuls. Et cette île cache d'autres charmes que d'autres de nombreuses opportunités profiter d'un bon rester. Ce sont des promenades, des activités ... moins connues qui sont idéales pour les amateurs d'aventure, ainsi que pour ceux qui veulent approfondir leur culture. Et, bien sûr, sa gastronomie ne doit pas être oubliée.

Les plages

Avant de se plonger dans ces destinations plus alternatives, la Jamaïque vaut bien une visite de son Plages des Caraïbes, qui sont abondantes, faisant de l'île un tout le paradis dans la terre.

Les options, comme on dit, sont multiples, mais il y a une série de plages à ne pas manquer. L'un d'eux s'appelle Plage de Negril, qui est internationalement reconnu. Et ce n'est pas pour moins car il a tout ce qu'il faut pour se reposer et bien-être sur la côte, à l'exception de certains vues imbattables à la mer dans un environnement de palmiers.


Une autre zone que vous devez visiter est celle située dans le nord-ouest de la Jamaïque et dans les environs de la ville de Montego Bay. Cette partie de l'île est celle avec la plus grande diversité de littéraux. Cependant, l’un d’eux se démarque: Plage Half Moon. Son principal attrait est le contraste il offre entre eaux sombres et les fins blancs sables.

Jamaïque-lagune
Dans cette partie de l'île, n'oubliez pas de visiter le Plage de la grotte du docteur, qui est un domaine très exclusif, idéal pour ceux qui recherchent plus d'intimité dans un environnement naturel vraiment idyllique.

Aventure

En plus de visiter toute la côte de la Jamaïque, une autre bonne option pour profiter d'un séjour sur l'île est d'opter pour plus d'activités d'aventure ou sportives. En fait, c'est un environnement idéal pour faire plongée pour les poissons et les espèces marines qui peuvent être vus ou pratiqués kayakainsi que pour monter à cheval pour ses parcours en pleine nature.


Et, si vous voulez toujours plus d'aventure, l'alternative est d'aller à Circuit Canopo, dans la région de Montego Bay, où tyroliennes et visites dans la nature. Avec moins d'adrénaline, mais aussi avec un esprit aventureux, vous pouvez faire les différents itinéraires de randonnée ou excursions en sites naturels comme le Blue Montains. Bien sûr, les incontournables sont les cataractes de Sainte Élisabeth.

La culture

La Jamaïque est une destination qui est également culturellement attrayante. Et pas seulement pour lui reggae, dont nous avons discuté au début, bien que le Musique C'est essentiel dans ce pays et un Jamaïcain ne peut pas s'en passer et fait partie de sa vie quotidienne.

En plus de pouvoir tout apprendre sur Bob Marley et le reggae, cette île a une intense la vie culturelle de la main des différents artistes. Plus précisément, vous pouvez y voir différents styles et expressions ou manifestations artistiques comme le surréalisme, l'impressionnisme, le réalisme social ...


D'un point de vue musical, d'autres rythmes sont également présents, comme reggaetonle rap et même le hip hop. Toute une fusion culturelle qui respire l'air de la Jamaïque, où le danse ou la danse, qui est présente tous les jours pour les Jamaïcains.

Gastronomie

Et, bien sûr, le bon touriste doit essayer la nourriture locale. La gastronomie jamaïcaine est très influencé pour la nourriture de L'Angleterre et de Afrique. Toute une fusion qui le rend unique à travers de nombreux plats qui, en général, ont en commun les saveur forte et l'utilisation de nombreux épices.

Les plats sont spécialement cuisinés avec poisson y crustacés de la région, ainsi qu'avec riz, poulet y légumes. Mais, l'un des principaux est le Ackee et Salfish, à base de morue, de poivre noir, de tomate, d'oignon et de poivre.

Plonger en Jamaïque : tout ce que vous pouvez y voir (Octobre 2020)


  • les plages
  • 1,230

Jamaica: a destination not only for sun and beach

paradise-beach-Jamaica
Jamaica is a name that just listen to it comes to mind the music of style reggae and the name of Bob Marley. But, for many, it is also one of the main destinations for sun and beach in the Caribbean Sea. This makes you tend to think that it is ideal for a few days of relaxation, lying down for a tan or taking a few baths in a idyllic sea. And yes, obviously, all this can be done. However, it would not be fair to speak of Jamaica alone as a destination for sun and sand alone. And this island hides other charms that other a lot of opportunities to enjoy a good stay. They are walks, activities ... less known that are ideal for adventure lovers, as well as for those who want to deepen their culture. And, of course, its gastronomy should not be forgotten.

Beaches

Before delving into those more alternative destinations, Jamaica is well worth a tour of its Caribbean beaches, which are abundant, making the island a whole paradise on earth.

The options, as we say, are multiple, but there are a series of beaches that should not be missed. One of them is called Negril Beach, which is internationally recognized. And it is not for less because it has everything that is needed for rest and wellness on the coast, apart from some unbeatable views to the sea within an environment of palm trees.


Another area that you must visit is the one located in the northwest of Jamaica and in the surroundings of the town of Montego Bay. This part of the island is the one with the greatest diversity of literals. However, one of them stands out: the Half Moon beach. Its main attraction is the contrast it offers among dark waters and the thin white ones sands.

Jamaica-lagoon
In this part of the island, do not forget to visit the Doctor’s Cave Beach, which is a very exclusive area, being ideal for those seeking more intimacy within a natural environment really idyllic.

Adventure

In addition to touring the entire coastline of Jamaica, another good option to enjoy a stay on the island is to opt for more adventure or sports activities. In fact, it is an ideal environment to do diving for the fish and marine species that can be seen or practiced kayakas well as for horse riding for its routes in the middle of nature.


And, if you still want more adventure, the alternative is to go to Canopo circuit, in the Montego Bay area, where there is zip lines and tours in nature. With less adrenaline, but also with an adventurous spirit, you can do the different hiking routes or excursions by natural landscapes like the Blue Montains. Of course, a must-see are the waterfalls from St. Elizabeth.

Culture

Jamaica is a destination that is equally culturally attractive. And not just for him reggae, which we discussed at the beginning, although the music It is essential in this country and a Jamaican cannot live without it and is part of their daily life.

In addition to being able to learn everything about Bob Marley and reggae, this island has an intense cultural life from the hand of the different artists. Specifically, in it, you can see different styles and expressions or artistic manifestation like surrealism, impressionism, social realism ...


From a musical point of view, other rhythms are also present, such as reggaeton, the rap and even the hip hop. A whole cultural fusion that is breathed in the air of Jamaica, where the dance or the dance, which is present every day for Jamaicans.

Gastronomy

And, of course, the good tourist must try the local food. Jamaican gastronomy is very influenced for the food of England and of Africa. A whole fusion that makes it unique through numerous dishes that, in general, have in common the strong flavor and the use of many spices.

The dishes are especially cooked with fish Y seafood of the area, as well as with rice, chicken Y vegetables. But, one of the main ones is the Ackee and Salfish, which is made with cod, black pepper, tomato, onion and pepper.

Top 10 Best Places To Visit In The Caribbean 2018 | 4K (November 2020)


  • Beaches
  • 1,230