10 projets romantiques à Madrid

plan romantique
Avez-vous argumenté et devez vous réconcilier? Est-ce votre anniversaire ou une journée spéciale? Allez-vous vous revoir après avoir passé un certain temps sans vous voir? Quoi qu'il en soit, un plan romantique comme ceux du cinéma va toujours bien. Si vous habitez Madrid vous avez de la chance, car dans la capitale il y a beaucoup de choses à faire en couple.

Si vous habitez à Madrid ou dans les environs ou envisagez de voyager dans cette ville à côté de votre moitié, nous vous recommandons d'être très attentif, car ci-dessous, nous allons proposer 10 plans romantique dans la capital. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Toit du Círculo de Bellas Artes

Cercle des Beaux-Arts
Madrid a de nombreuses terrasses d'où vous pouvez voir des vues spectaculaire. L'un d'eux est le toit du Círculo de Bellas Artes, qui est de 56 mètres de haut sur la Calle Alcalá. Vous pourrez profiter d'une vue à 360 ° sur la capitale. De plus, c'est un endroit idéal pour profiter d'une soirée en couple.


Une promenade dans le Parque del Capricho

El-Capricho
Parmi les nombreux parcs de Madrid, nous voulons aujourd'hui mettre en valeur le Parque del Capricho, l'un des plus beaux. Situé à Alameda de Osuna, il est composé de trois jardins différent. Vous devez savoir qu'il a été commandé pour être utilisé et apprécié par María Josefina Pimentel, duchesse d'Osuna. D'où son nom.

Regardez le coucher de soleil au temple de Debod

Temple-de-Debod
Un endroit à visiter en couple est le Temple de Debod, en particulier à coucher de soleil, qui est le moment le plus romantique.

Faites un tour en bateau

promenade en bateau
Un autre plan romantique que vous pouvez faire à Madrid est de faire une excursion en bateau dans l'un de ses nombreux parcs. Sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits pour le faire est le Parque del Retiro, bien que si vous préférez quelque chose de plus intimitéVous pouvez également emmener votre partenaire au lac Casa de Campo.


Relaxation

Hammam-Al-Andalus
Si vous avez été quelque peu stressé pendant un certain temps, il peut être préférable pour vous de profiter de moments de détente dans un spa ou un bain arabe en ville. L'un des meilleurs endroits pour se détendre est le Hammam Al Ándalus, qui est situé près de la Puerta del Sol.

Un pique-nique organisé

pique-nique
Vous pouvez également surprendre votre partenaire avec un pique-nique. Bien sûr, si vous ne voulez pas trop vous compliquer, vous pouvez louer les services d'une entreprise comme Picnic Madrid, qui propose très bien des pique-niques organisé à différents prix et dans différents endroits.

Survolez Madrid en ballon

balade en montgolfière
Si votre partenaire n'a pas peur des hauteurs, vous pouvez le surprendre avec un tour en ballon. Mieux encore, il existe de nombreuses options pour en profiter expérience dans la Communauté de Madrid et ses environs. La mauvaise chose est que ce n'est pas un plan très bon marché.


Séance photo couple

Séance photo
Vous cherchez quelque chose de plus original? Pourquoi ne faites-vous pas de séance photo avec votre partenaire? À Madrid, il existe de nombreux studios qui proposent des packs ou des offres de livres romantique. Et bien qu'il ne vous soit pas nécessaire de quitter votre étude, l'idéal est de contracter une session dans l'un des coins le plus romantique de la capitale ou de la banlieue.

Lunada à cheval

lune à cheval
C'est aussi un plan très romantique et original pour faire une balade à cheval, c'est-à-dire une balade nocturne à cheval. L'Hípica la Dehesa del Pardo propose ce type d'excursions magiques.

Un dîner romantique

Le-Vagon-de-Beni
Enfin, nous voulons vous proposer d'organiser un dîner dans l'un des restaurants les plus romantiques de Madrid. Par exemple, à La Castafiore, située entre Chueca et Recoletos, vous pouvez profiter d'un dîner entre opéras et zarzuelas. Nous vous recommandons également El Vagón de Beni, un restaurant situé dans des voitures en bois d'un ancien train restauré.

VLOG ESPAGNE | La plus belle destination de la semaine ♡ (Octobre 2020)


  • Madrid, plans romantiques
  • 1,230

10 romantic plans in Madrid

romantic-plan
Have you argued and have to reconcile? Is it your anniversary or a special day? Are you going to meet again after spending some time without seeing each other? Whatever it is, a romantic plan like the ones in the movies always goes well. If you live in Madrid You are in luck, since in the capital there are many things to do as a couple.

If you live in Madrid or surroundings or are thinking of traveling to this city next to your better half, we recommend that you be very attentive, since below we are going to propose 10 plans romantic in the capital. Would you like to join us?

Roof of the Círculo de Bellas Artes

Circle-of-Fine-Arts
Madrid has many terraces from which you can see views spectacular. One of them is the roof of the Círculo de Bellas Artes, which is 56 meters high on Calle Alcalá. You will be able to enjoy 360º views of the capital. In addition, it is an ideal place to enjoy a couple's evening.


A walk through the Parque del Capricho

Caprice
Among the many parks in Madrid, today we want to highlight the Parque del Capricho, one of the most beautiful. Located in Alameda de Osuna, it is made up of three gardens different. You should know that it was ordered to build by María Josefina Pimentel, Duchess of Osuna, for use and enjoyment. Hence its name.

Watch the sunset at the Temple of Debod

Temple-of-Debod
A place worth visiting as a couple is the Temple of Debod, especially at sunset, which is the most romantic moment.

Take a boat ride

boat trip
Another romantic plan that you can do in Madrid is to take a boat trip through one of its many parks. Without a doubt, one of the best places to do it is the Parque del Retiro, although if you prefer something more than privacyYou can also take your partner to the Casa de Campo lake.


Relaxation

Hammam-Al-Andalus
If you have been somewhat stressed for a while, it may be best for you to enjoy relaxing moments in a spa or Arab bath in the city. One of the best places to relax is the Hammam Al Ándalus, which is located near the Puerta del Sol.

An organized picnic

picnic
You can also surprise your partner with a picnic. Of course, if you do not want to complicate yourself too much, you can hire the services of a company such as Picnic Madrid, which offers picnics very well organized at different prices and in different locations.

Fly over Madrid in a balloon

balloon-ride
If your partner is not afraid of heights, you can surprise him with a balloon ride. Best of all, there are many options to enjoy this experience in the Community of Madrid and its surroundings. The bad thing is that it is not a very cheap plan.


Couple photo shoot

photoshoot
Are you looking for something more original? Why don't you do a photo shoot with your partner? In Madrid there are many studios that offer packs or offers of books romantic. And although it will not be necessary for you to leave your study, the ideal is to contract a session in one of the corners most romantic in the capital or the suburbs.

Lunada on horseback

moon-on-horse
It is also a very romantic and original plan to make a horse ride, that is, a ride night by horse. The Hípica la Dehesa del Pardo offers this type of magical excursions.

A romantic dinner

The-Vagon-de-Beni
Finally, we want to propose that you organize a dinner in one of the most romantic restaurants in Madrid. For example, in La Castafiore, located between Chueca and Recoletos, you can enjoy a dinner between operas and zarzuelas. We also recommend El Vagón de Beni, a restaurant located in wooden carriages of an old restored train.

The most romantic places in Madrid (December 2020)


  • Madrid, romantic plans
  • 1,230