Curieux endroits à visiter


Avez-vous entendu parler de la petite ville de Putain (Autriche)? Et qu'en est-il Principauté de Sealand 10 km. au large de la côte anglaise de Suffolk ou le "peuple" de Emplacement d'Erving dans l'état américain de New Hampshire?

Eh bien, aujourd'hui, nous allons raconter l'histoire de Sealand. Lorsque nous nous remettrons du choc, nous vous montrerons d'autres endroits étranges.


Nous revenons à la Seconde guerre mondiale. Pour se défendre contre les attaques de l'aviation allemande, les Britanniques ont installé des plates-formes maritimes. À la fin de la guerre, les plates-formes ont été abandonnées et certaines personnes en ont profité pour installer stations de radio piratées. Parmi eux, Paddy roy bates, qui a fondé la radio Essex, qui comme le reste des pirates a été fermé. Il ouvrirait une radio et ils la fermeraient pour lui, alors il est resté longtemps.


Le 2 septembre, 1967 Roy est venu Tour Roughs et vérifié qu'il se trouvait dans les eaux internationales. Il a immédiatement rejeté le projet radiophonique et après un petit procès qui lui a été favorable, il a déménagé avec sa femme et son fils et a fondé le "Principauté de Sealand". Il a créé un bouclier et un drapeau, une pièce de monnaie (l'équivalent américain du dollar de Sealand), une langue officielle (anglais) et une devise "E Mare Libertas".


Et bien sûr, en tant que bonne nation, elle a son Constitution, qui a été écrit en 1975. Certaines parties de celui-ci:

- Toute ordonnance appliquée en Sealand par le biais du Sénat dûment constitué prévaudra sur ces lois.
- La langue officielle de Sealand est l'anglais et toute la documentation officielle doit être dans cette langue.


Si tu oses y aller Dites-nous!

Visiter ST-AUGUSTINE (Floride) - 10 lieux INOUBLIABLES à voir ! (Janvier 2021)


  • Sealand
  • 1,230

Curious places to visit


Have you heard of the small town of Fucking (Austria)? And what about the Principality of Sealand 10 km. off the English coast of Suffolk or the "people" of Erving´s Location in the American state of New Hampshire?

Well, today we are going to tell the story of Tierra de mar. When we recover from the shock we will show you other strange places.


We go back to the World War II. To defend themselves from attacks by German aviation, the British installed maritime platforms. When the war ended, the platforms were abandoned and some people took the opportunity to install pirated radio stations. Among them was Paddy roy bates, who founded the radio Essex, which like the rest of the pirates was closed. He would open a radio and they would close it for him, so he stayed for a long time.


On September 2, 1967 Roy came to Roughs Tower and verified that it was in international waters. He immediately dismissed the radio project and after a small trial, which went in his favor, he moved with his wife and son and founded the "Principality of Sealand". He created a shield and flag, a coin (the American equivalent Sealand dollar), an official language (English), and a motto "E Mare Libertas".


And of course, as a good nation, it has its Constitution, which was written in 1975. Some parts of it:

- Any ordinance applied in Sealand through the properly constituted Senate will take precedence over such laws.
- Sealand's official language is English and all official documentation must be in that language.


If you dare to go Tell us!

top 10 Strange Mysterious Places to visit in the world (April 2021)


  • Tierra de mar
  • 1,230