New Denizen: hôtels


La chaîne hôtelière bien connue Hilton Hotels Corp., propriété de Blackstone Group LP, a annoncé ces jours-ci son nouveau projet, la création d'une nouvelle chaîne hôtelière appelée: Hôtels Denizen. Cette nouvelle chaîne hôtelière vise à avoir des clients du monde entier avec un niveau économique élevé.

L'annonce tant attendue intervient à un moment où de nombreux hôtels et complexes de luxe sont embourbés dans un crise grave en raison de la réduction par de nombreuses entreprises de dépenses trop frivoles. Hilton, a mis en évidence ses nouvelles caractéristiques de marque telles que conceptionle service exceptionnel et le plus important en ce moment, votre prix si abordable. Le premier hôtel denizen prévoit d'ouvrir ses portes dans le année 2012 et son site Web (denizenhotels.com) fonctionne déjà, mais vous ne trouverez pas encore de détails sur les hôtels.


La célèbre chaîne hôtelière tente déjà d'acquérir des terrains pour la construction d'hôtels dans des zones aussi glamour que: Abu Dhabi, Austin, Hollywood (Californie), Beverly Hills (Californie), Buenos Aires, Cancun, Istanbul, Jérusalem, Las Vegas, Londres, Los Cabos, Miami, Montréal, Mumbai, New York City, Panama City et Washington DC.

Le Président et PDG de Hilton Hotels, Christopher Nassetta, a déclaré:

Bien que nous soyons dans un moment macroéconomique difficile, la création de nos nouveaux hôtels démontre notre engagement à continuer d'investir dans notre croissance à long terme


C’est une année très chargée pour Hôtels Hilton. L'entreprise est au milieu de transfert depuis son siège de la Californie à la Virginie du Nord. Dans janvier ils ont déjà lancé une nouvelle marque, Residence2 Suites by Hilton, pensé pour le plus jeune, en se concentrant sur un design et une décoration très modernes.

The Land Where Women Rule: Inside China's Last Matriarchy (Septembre 2020)


  • Hilton
  • 1,230

New Denizen Hotels


The well-known hotel chain Hilton Hotels Corp., property of Blackstone Group LP, has announced these days his new project, the creation of a new hotel chain called: Denizen Hotels. This new hotel chain aims to have guests from all over the world with a high economic level.

The long-awaited announcement comes at a time when many luxury hotels and resorts are mired in a serious crisis due to the reduction by many companies of too frivolous expenses. Hilton, has highlighted its new brand features such as design, the exceptional service and most importantly right now, your so affordable price. The first hotel denizen plans to open its doors in the year 2012 and its website (denizenhotels.com) is already working, although you won't find any details about the hotels yet.


The famous hotel chain is already trying to acquire land for the construction of hotels in areas as glamorous as: Abu Dhabi, Austin, Hollywood (California), Beverly Hills (California), Buenos Aires, Cancun, Istanbul, Jerusalem, Las Vegas, London, Los Cabos, Miami, Montreal, Mumbai, New York City, Panama City and Washington DC.

The President and CEO of Hilton Hotels, Christopher Nassetta, has declared:

Although we are in a challenging macroeconomic moment, the creation of our new hotels demonstrates our commitment to continue investing in our long-term growth


This is a very busy year for Hilton Hotels. The company is in the middle of transfer from its headquarters from California to Northern Virginia. In January they already launched a new brand, Residence2 Suites by Hilton, thought for the youngest, focusing on a very modern design and decoration.

Seehaus Winkler - Hotel in Weißensee, Austria (June 2022)


  • Hilton
  • 1,230