Les plus belles villes des États-Unis

Camden
États Unis Ce n'est pas seulement l'un des plus grands pays du monde, mais c'est aussi l'un des plus diversifiés, capable de trouver des destinations pour tous les goûts: des villes avec de grands gratte-ciel comme New York et Chicago; des merveilles naturelles comme l'Alaska ou Yellowstone; plages ensoleillées en Californie, en Floride et à Hawaï ... Bien sûr, dans chacun des états qui composent cet immense pays, vous pourrez découvrir de charmantes villes.

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous vous montrons quelques-unes des plus belles villes des États-Unis. Bien sûr, nous nous excusons à l'avance pour tous ceux qui sont restés dans le pipeline. De plus, nous vous encourageons à faire vos propres suggestions à travers les commentaires.

Galena, Illinois

Galena
Tout d'abord, nous voulons parler de Galena, une ville située dans le nord-ouest de l'Illinois. Vous aimerez sa rue principale, qui regorge de magnifiques bâtiments du 19ème siècle qui abritent des boutiques spécialisé, galeries d'art, antiquaires ... De plus, la ville abrite de nombreux sites historiques.


Camden, Maine

Camden1
De l'Illinois, nous avons déménagé dans l'État du Maine pour découvrir Camden, une ville du comté de Knox qui se fait appeler "le joyau de la côte". Tu l'aimeras port mer pleine de voiliers. De plus, nous voulons souligner les nombreux festivals annuels qui ont lieu tout au long de l'année.

Port Townsend, Washington

Port-Townsend
Dans le comté de Jefferson (Washington), nous trouvons Port Townsend, une ville entourée de de l'eau presque des quatre côtés. En fait, de nombreuses courses, régates et un festival annuel de bateaux ont lieu ici. Il faut aussi mettre en valeur les parcs qui entourent la ville.

Key West en Floride

Key West
Key West (Key West), une petite île tropicale située dans le sud de la Floride, qui à travers l'histoire a été refuge pirates et pêcheurs, en plus d'être un paradis pour les chasseurs de trésors.


Beaufort, Caroline du Sud

Beaufort
De la Caroline du Sud, nous voulons souligner Beaufort, la deuxième plus ancienne ville de Caroline du Sud, derrière Charleston. L'endroit est célèbre pour son emplacement pittoresque et pour préserver son architecture.

Asheville, Caroline du Nord

Asheville
Si tout se passe durable et vous êtes respectueux de l'environnement, alors Asheville vous allez l'adorer. Située en Caroline du Nord, cette ville compte 17 marchés, tous avec des fournisseurs locaux, et des restaurants qui organisent leurs menus en fonction des produits phares de la saison. De plus, il faut mettre en avant ses brasseries artisanales.

Telluride, Colorado

Telluride
Telluride est une autre jolie ville américaine nichée dans les montagnes de San Juan. Il offre aux visiteurs une abondance la pêche truite, ski alpin et ski de fond en hiver et randonnée en été.


Bardstown, Kentucky

Bardstown
Nous voulons également vous parler de Bardstown, qui est situé dans l'État du Kentucky. Voici l'un des carrés la plus belle du pays. En outre, il abrite six distilleries notables et l'un des musées de guerre civile les plus prestigieux.

Fredericksburg, Texas

Fredericksburg
Au Texas, nous trouvons Fredericksburg, une ville avec une saveur allemande particulière, qui se reflète dans ses boutiques, ses boulangeries pittoresques et les vieux vergers de pêchers. Se distingue par sa beauté naturelle, ses belles chambres d'hôtes, ses vignobles et ses caves. En outre, ces dernières années, il est devenu une destination culinaire.

Paia, Hawaï

Paia
Nous allons terminer notre visite des plus belles villes des États-Unis à Maui, Hawaï, où se trouve Paia, un ancien village qui abrite des plages. génial. De plus, sachez qu'il abrite de nombreux restaurants, galeries d'art, boutiques de surf et autres entreprises touristiques.

Top 7 des plus belles villes des Etats-Unis (Octobre 2020)


  • Caroline du Nord, Caroline du Sud, Colorado, Floride, Hawaï, Illinois, Kentucky, Maine, villes, Texas, Washington
  • 1,230

The most beautiful towns in the United States

Camden
U.S It is not only one of the largest countries in the world, but it is also one of the most diverse, being able to find destinations for all tastes: cities with tall skyscrapers such as New York and Chicago; natural wonders like Alaska or Yellowstone; sunny beaches in California, Florida and Hawaii ... Of course, in each of the states that make up this immense country you can discover charming towns.

Today in Hard Hobbit To Break We show you some of the most beautiful towns in the United States. Of course, we apologize in advance for all those who have remained in the pipeline. What's more, we encourage you to make your own suggestions through the comments.

Galena, Illinois

Galena
First, we want to talk about Galena, a town located in northwestern Illinois. You will love its main street, which is full of magnificent 19th century buildings that house shops specialized, art galleries, antique shops ... In addition, the town is home to many historical sites.


Camden, Maine

Camden1
From Illinois we moved to the state of Maine, to discover Camden, a town in Knox County that calls itself "the Jewel of the Coast". You will love her port sea ​​full of sailing boats. In addition, we want to highlight the many annual festivals that take place throughout the year.

Port Townsend, Washington

Port-Townsend
In Jefferson County (Washington), we find Port Townsend, a town surrounded by Water almost on all four sides. In fact, numerous races, regattas and an annual boat festival are held here. We must also highlight the parks that surround the city.

Key west florida

Key West
Key West (Key West), a small tropical island located in the south of Florida, which throughout history has been refuge pirates and fishermen, in addition to being a paradise for treasure hunters.


Beaufort, South Carolina

Beaufort
From South Carolina we want to highlight Beaufort, the second oldest city in South Carolina, behind Charleston. The place is famous for its location picturesque and for preserving its architecture.

Asheville, North Carolina

Asheville
If everything goes sustainable and you are respectful with the environment, then Asheville you are going to love it. Located in North Carolina, this town has 17 markets, all with local suppliers, and restaurants that organize their menus depending on the star products of the season. In addition, we must highlight its craft breweries.

Telluride, Colorado

Telluride
Another pretty American town is Telluride, which is nestled in the San Juan Mountains. It offers visitors abundant fishing trout, downhill and cross-country skiing in winter, and hiking in summer.


Bardstown, Kentucky

Bardstown
We also want to tell you about Bardstown, which is located in the state of Kentucky. Here is one of the plazas most beautiful in the country. In addition, it is home to six notable distilleries and one of the most prestigious Civil War museums.

Fredericksburg, Texas

Fredericksburg
In Texas, we find Fredericksburg, a town with a peculiar German flavor, which is reflected in its boutiques, its picturesque bakeries and the old orchards of peach trees. Stands out for its natural beauty, its beautiful Bed & Breakfast, its vineyards and its cellars. In addition, in recent years it has become a culinary destination.

Paia, Hawaii

Paia
We are going to finish our tour of the most beautiful towns in the United States in Maui, Hawaii, where Paia, an ancient village that houses beaches, is located. awesome. In addition, you should know that it is home to numerous restaurants, art galleries, surf shops and other tourist businesses.

Top 10 beautiful towns in the United States. Carmel California made the list (December 2020)


  • North Carolina, South Carolina, Colorado, Florida, Hawaii, Illinois, Kentucky, Maine, towns, Texas, Washington
  • 1,230