Les meilleures destinations d'Espagne en 2017

Barcelone
Comme nous l'avons commenté à de nombreuses reprises, Espagne C'est un pays qui a beaucoup à offrir aux touristes. Et nous avons des lieux d'intérêt pour tous les goûts: plages idylliques, paysages naturels étonnants, villes charmantes, villes cosmopolites, sites archéologiques importants, monuments historiques précieux, gastronomie exquise ...

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons vous parler des 10 meilleures destinations d'Espagne en 2017. C'est le top 10 qui nous est proposé par TripAdvisor, dont vous savez déjà que pour préparer ce type de classement, il prend en compte l'avis et les commentaires de ses propres utilisateurs. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, nos deux grands archipels gagnent. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Barcelone

Barcelone1
Tout d'abord, nous voulons parler de Barcelone qui, malheureusement, il y a quelques jours a subi les conséquences de le terrorisme Islamiste. Cependant, la ville n'a pas perdu un iota de son charme. Pour en savoir plus sur la capitale catalane, nous vous recommandons de consulter notre article «Visites incontournables à Barcelone».


Majorque

Majorque
Majorque est la deuxième sur la liste, une île qui a inspiré des artistes comme Chopin et Miró. En plus d'être un endroit idéal pour profiter de la plage et de la vie nocturne, Majorque est parfaite pour les enfants, qui peut profiter de beaucoup de plans. Découvrez-les dans notre article «Plans avec enfants à Majorque«.

Tenerife

Tenerife
En fermant le top 3, nous trouvons Tenerife, une île influencée par la culture tribale du guanches, c'est-à-dire de ses habitants d'origine. Parmi ses points d'intérêt, nous soulignons El Teide, qui est le plus haut sommet d'Espagne, et le Loro Parque. De plus, ici, vous pouvez profiter de fantastiques excursions.

Fuerteventura

Fuerteventura
En quatrième position, nous trouvons une autre île des Canaries. C'est Fuerteventura, une destination qui se distingue par sa cathédrale, ses nombreux musées, ses parcs aquatique, ses terrains de golf et, bien sûr, pour sa fête. Découvrez-en plus dans notre article «Lieux incontournables de Fuerteventura».


Madrid

Madrid
Vous ne pouviez pas manquer cette liste Madrid, la capitale de l'Espagne, où vous pouvez trouver les bâtiments vraiment magnifique. Même sa mairie, aux caractéristiques néo-gothiques, est surprenante. Le Palais Royal ou le Parc du Retiro sont quelques-uns des endroits à Madrid que vous ne pouvez pas manquer.

Lanzarote

Lanzarote
Nous retournons aux îles Canaries pour vous parler de Lanzarote, qui offre d'excellentes plages. De plus, cette réserve de biosphère Unesco Il propose également d'autres attractions et activités, telles que manger dans une grotte volcanique à Jameos del Agua ou monter à dos de chameau à travers les volcans du parc national de Timanfaya.

Gran Canaria

Gran Canaria
En septième position, nous retrouvons une autre île des Canaries. Dans ce cas, c'est Gran Canaria, où vous trouverez de belles villes de les pêcheurs aux parcs aquatiques, en passant par ses plages. D'un autre côté, sachez que c'est un endroit fréquenté par les homosexuels.


Séville

Séville
La seule destination andalouse sur la liste est Séville, qui a été à l'origine fondée en tant que ville romain. Déclaré Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO, il abrite de nombreux monuments d'intérêt: le complexe de palais de l'Alcázar, le Metropol Parasol, le parc María Luisa… Découvrez-en plus dans notre article «Six visites incontournables à Séville».

Ibiza

Ibiza
En neuvième position se trouve Ibiza, qui peut se vanter d'avoir plus de 160 kilomètres de côtes avec les plages spectaculaire. De plus, vous trouverez ici de nombreux bars, restaurants, discothèques et activités nautiques, sans oublier la ville historique d'Ibiza.

Minorque

Minorque
Enfin, nous devons parler de Minorque, une autre île des Baléares qui vaut le détour. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de cet endroit est ses belles plages. Bien sûr, cette île est bien plus que ses plages. Nous vous montrons dans notre article "Que visiter à Minorque en plus de ses plages".

►Guide de voyage de l'Espagne☀️les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • Barcelone, Fuerteventura, Gran Canaria, Ibiza, Lanzarote, Madrid, Majorque, Minorque, Séville, Tenerife
  • 1,230

The best destinations in Spain in 2017

Barcelona
As we have commented on numerous occasions, Spain It is a country with a lot to offer tourists. And we have places of interest for all tastes: idyllic beaches, amazing natural landscapes, charming towns, cosmopolitan cities, important archaeological sites, valuable historical monuments, exquisite gastronomy ...

Today in Hard Hobbit To Break We want to talk to you about the 10 best destinations in Spain in 2017. This is the top 10 that is proposed to us from TripAdvisor, which you already know that to prepare this type of rankings it takes into account the opinion and comments of its own users. As you can see for yourself below, our two great archipelagos win. Would you like to join us?

Barcelona

Barcelona1
First of all, we want to talk about Barcelona which, unfortunately, a few days ago suffered the consequences of terrorism Islamist. However, the city has not lost an iota of its charm. To discover more about the Catalan capital we recommend you take a look at our article “Essential visits in Barcelona«.


Majorca

Majorca
Second on the list is Mallorca, an island that has inspired artists like Chopin and Miró. Beyond being an ideal place to enjoy the beach and the nightlife, Mallorca is perfect for children, who can enjoy a lot of plans. Discover them in our article «Plans with children in Mallorca«.

Tenerife

Tenerife
Closing the top 3 we find Tenerife, an island influenced by the tribal culture of the guanches, that is, of its original inhabitants. Among its points of interest we highlight El Teide, which is the highest peak in Spain, and the Loro Parque. In addition, here you can enjoy fantastic excursions.

Fuerteventura

Fuerteventura
In fourth position we find another Canary Island. This is Fuerteventura, a destination that stands out for its cathedral, its many museums, its parks aquatic, its golf courses and, of course, for its party. Discover more in our article “Essential places in Fuerteventura”.


Madrid

Madrid
You could not miss this list Madrid, the capital of Spain, where you can find buildings really beautiful. Even its Town Hall, which has neo-Gothic characteristics, is surprising. The Royal Palace or the Retiro Park are some of the places in Madrid that you cannot miss.

Lanzarote

Lanzarote
We return to the Canary Islands to tell you about Lanzarote, which offers excellent beaches. In addition, this biosphere reserve by the Unesco It also offers other attractions and activities, such as eating in a volcanic cave in Jameos del Agua or riding a camel through volcanoes in Timanfaya National Park.

Gran canaria

Gran-Canaria
In seventh position we find another Canary Island again. In this case it is Gran Canaria, where you will find from beautiful towns of fishermen to water parks, passing through its beaches. On the other hand, you should know that this is a place frequented by homosexuals.


Seville

Seville
The only Andalusian destination on the list is Seville, which was originally founded as a city roman. Declared a World Heritage Site by UNESCO, it houses numerous monuments of interest: the palace complex of the Alcázar, the Metropol Parasol, the María Luisa Park ... Discover more in our article "Six essential visits in Seville".

Ibiza

Ibiza
In ninth position is Ibiza, which can boast of having more than 160 kilometers of coastline with Beaches spectacular. In addition, here you will find numerous bars, restaurants, discos and water activities, not to mention the historic city of Ibiza.

Minorca

Minorca
Finally, we must talk about Menorca, another Balearic island that is worth visiting. Without a doubt, the best thing about this place is its beautiful beaches. Of course, this island is much more than its beaches. We show you in our article "What to visit in Menorca in addition to its beaches".

10 Best Places to Visit in Spain - Travel Video (December 2020)


  • Barcelona, ​​Fuerteventura, Gran Canaria, Ibiza, Lanzarote, Madrid, Mallorca, Menorca, Seville, Tenerife
  • 1,230