10 destinations pour une cure de désintoxication numérique

désintoxication
Êtes-vous aussi accroché au mobile? Tu n'est pas le seul! En fait, beaucoup d'entre nous passent la journée à regarder des messages, des e-mails et des réseaux sociaux, ce qui, selon les experts, n'est pas bon pour notre santé mentale. Par conséquent, ce n'est pas une mauvaise idée que vous envisagez une escapade pour faire une pause dans le monde numérique.

Comme ils l'expliquent Kayak, Voyager dans les coins qui offrent une détoxification numérique est de plus en plus à la mode chez les Espagnols, ce qui n'est pas surprenant si l'on considère que c'est une façon de voyager qui vous permet de vous déconnecter et de profiter des petites choses. Pour nous inspirer, le portail a compilé une liste des 10 meilleures destinations qui offrent le plus d'hôtels sans connexion Wi-Fi. Voulez-vous les connaître?

Havana

Havana
Cuba est, sans aucun doute, le paradis de la déconnexion numérique. Plus précisément, nous voulons souligner La Havane, qui a un accès réseau très limité. En fait, 98% des hôtels de la ville n'offrent pas de connexion Wi-Fi. Donc, ici, vous pouvez oublier Internet et vous concentrer sur la découverte de ce capitale avec beaucoup à offrir: Le Malecon, la Vieille Havane, la cathédrale de San Cristóbal, la salsa, les bazars en plein air ...


Manille

Manille
Vous pouvez également détoxifier numériquement dans de nombreuses destinations asiatiques. À Manille, par exemple, ils n'offrent pas de connexion Wi-Fi dans 27% de leurs hôtels. L'impressionnante capitale des Philippines comprend six villes et douze villes. Le quartier se démarque fortifiée, qui conserve d'anciens donjons et des poudrières, en plus d'abriter des théâtres et des galeries d'art.

Séoul

Séoul-1
À Séoul, la capitale de la Corée du Sud, ils n'offrent pas non plus de Wi-Fi dans 27% des hôtels. Et que la ville est le berceau de plusieurs entreprises technologique innovant. Et nous ne devons pas oublier que c'est le noyau culturel et commercial du pays. En fait, les gratte-ciel se distinguent au-dessus des temples bouddhistes.

Pékin

Pékin
Vous pouvez également vous déconnecter à Pékin, où 24% des hôtels n'offrent pas de connexion Internet. La capitale de la Chine se caractérise par être une ville de contrastes. En fait, moderne gratte-ciel combiner avec de petites maisons traditionnelles.


Tokyo

Tokyo
Nous sommes toujours en Asie pour vous parler de Tokyo, qui n'offre pas non plus de Wi-Fi dans 24% de ses hôtels. Ici le la tradition il rivalise avec la culture pop. De cette façon, vous pouvez adorer les anciens temples, puis assister à une fête dans un bar karaoké.

New Delhi

New Delhi
À New Delhi, ils n'offrent pas non plus de connexion Internet dans 24% des hôtels, ce qui en fait également une destination idéale pour se déconnecter. Dans cette ville complexe, le vaches Ils parcourent les bidonvilles. Le Fort Rouge et le Chandni Chowk se distinguent.

Shanghai

Shanghai
Nous retournons en Chine pour vous parler de Shanghai, qui n'offre pas de connexion Wi-Fi dans 24% des hôtels. Ce n'est pas seulement la plus grande ville du pays, mais aussi la plus cosmopolite. En fait, il offre au voyageur la possibilité de découvrir le passé, le présent et l'avenir.


Marrakech

Marrakech
Nous avons déménagé sur le continent africain pour vous parler de Marrakech, capitale du Maroc, huitième sur la liste des kayaks. Et c'est que 23% de ses hôtels n'offrent pas de connexion Internet à leurs clients. Si vous avez la possibilité de voyager dans cette ville, nous vous recommandons de consulter notre article «4 choses à ne pas manquer à Marrakech».

Kuala lumpur

Kuala-Lumpur
Il faut aussi parler de Kuala Lumpur, où 19% des hôtels ne proposent pas de Wi-Fi. Et c'est une super ville moderne. En fait, voici les emblématiques Petronas Towers, les tours jumelles les plus hautes du monde. Bien sûr, il abrite également le plus ancien temple hindou de Malaisie.

Hanoi

Hanoi
Enfin, il faut parler de Hanoi, où 19% des hôtels ne proposent pas de Wi-Fi. La capitale du Vietnam est adorable, préservant son vieux quartier, son architecture coloniale et ses monuments, bien qu'il abrite également des bâtiments modernes.

Challenge Accepted - Episode 2: Digital Detox. (Octobre 2020)


  • Hanoi, Kuala Lumpur, La Havane, Manille, Marrakech, New Delhi, Pékin, Séoul, Shanghai, Tokyo
  • 1,230

10 destinations for a digital detox

detoxification
Are you also hooked to the mobile? You are not the only one! In fact, many of us spend the day watching messages, emails and social networks, something that, according to experts, is not good for our mental health. Therefore, it is not a bad idea that you consider a getaway to take a break from the digital world.

As they explain from KayakTraveling to corners that offer digital detoxification is increasingly fashionable among Spaniards, something that is not surprising when you consider that it is a way of traveling that allows you to disconnect and enjoy the little things. To inspire us, the portal has compiled a list of the top 10 destinations that offer the most hotels without Wi-Fi connection. Do you want to know them?

Havana

Havana
Cuba is, without a doubt, the paradise of digital disconnection. Specifically, we want to highlight Havana, which has very limited network access. In fact, 98% of the hotels in the city do not offer Wi-Fi connection. So, here you can forget about the Internet and focus on discovering this capital with a lot to offer: The Malecon, Old Havana, the Cathedral of San Cristóbal, salsa, the outdoor bazaars ...


Manila

Manila
You can also digitally detoxify in numerous Asian destinations. In Manila, for example, they do not offer Wi-Fi connection in 27% of their hotels. The impressive Philippine capital encompasses six cities and twelve towns. The area stands out walled, which preserves old dungeons and powder magazines, in addition to housing theaters and art galleries.

Seoul

Seoul-1
In Seoul, the capital of South Korea, they also do not offer Wi-Fi in 27% of the hotels. And that the city is the cradle of several companies technological innovative. And we must not forget that it is the cultural and business nucleus of the country. In fact, skyscrapers stand out above Buddhist temples.

Beijing

Pekin
You can also disconnect in Beijing, where 24% of hotels do not offer Internet connection. The capital of China is characterized by being a city of contrasts. In fact, modern skyscraper combine with small traditional houses.


Tokyo

Tokyo
We are still in Asia to tell you about Tokyo, which also does not offer Wi-Fi in 24% of its hotels. Here the tradition it competes with pop culture. This way, you can worship the ancient temples and then attend a party in a karaoke bar.

New Delhi

New Delhi
In New Delhi they also do not offer Internet connection in 24% of the hotels, making it also an ideal destination to disconnect. In this complex city, the cows They roam the shanty streets. The Red Fort and the Chandni Chowk stand out.

Shanghai

Shanghai
We return to China to tell you about Shanghai, which does not offer Wi-Fi connection in 24% of the hotels. It is not only the largest city in the country, but also the most cosmopolitan. In fact, it offers the traveler the opportunity to experience the past, the present and the future.


Marrakesh

Marrakesh
We moved to the African continent to tell you about Marrakech, the capital from Morocco, which is eighth on the Kayak list. And it is that 23% of its hotels do not offer Internet connection to their guests. If you have the opportunity to travel to this city, we recommend you take a look at our article “4 things you cannot miss in Marrakech”.

Kuala Lumpur

Kuala Lumpur
We also have to talk about Kuala Lumpur, where 19% of hotels do not offer Wi-Fi. And this is a super city modern. In fact, here are the iconic Petronas Towers, the tallest twin towers in the world. Of course, it also houses the oldest Hindu temple in Malaysia.

Hanoi

Hanoi
Finally, we must talk about Hanoi, where 19% of hotels do not offer Wi-Fi. The capital of Vietnam is lovely, preserving its old quarter, its colonial architecture and its monuments, although it also houses modern buildings.

How a digital detox vacation benefits you and your kids l GMA (December 2020)


  • Hanoi, Kuala Lumpur, Havana, Manila, Marrakech, New Delhi, Beijing, Seoul, Shanghai, Tokyo
  • 1,230