Bars à tapas gratuits à Barcelone

sans tapas
Comme nous vous l'avons déjà dit à de nombreuses reprises, Barcelone C'est une ville qui a beaucoup à offrir au voyageur: plages, montagnes, musées, bâtiments modernistes, monuments importants, vie nocturne ... Bien sûr, il faut aussi mettre en avant sa gastronomie. Bien sûr, contrairement à de nombreux autres coins de l'Espagne, vous servir un tapa gratuit avec la boisson n'est pas très courant. Et cela si vous pouvez trouver des bars avec de bonnes tapas, bien que payantes.

Bien que trouver des bars à tapas gratuits soit une tâche difficile, ce n'est pas impossible. En fait, aujourd'hui Hobbit dur à briser Nous voulons vous parler de huit endroits qui ont adopté cette coutume à Madrid et dans de nombreux coins de l'Andalousie. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Cal Chusco

Tout d'abord, nous voulons parler de Cal Chusco, qui est situé sur la rue Almirall Aixada, à la Barceloneta. Cet endroit est une référence en matière de tapas gratuites. Bien qu'il existe de nombreuses tapas avec lesquelles ils peuvent vous donner (jambon, chistorra, omelette, croquettes maison ...), la vérité est qu'ils sont spécialistes en courageux. En outre, vous devez savoir qu'ils proposent un menu pour le déjeuner avec des plats faits maison.


Gatamala

Gatamala, un petit bar pour les boissons et l'atmosphère jeune qui offre des prix serrés et des tapas, ne pouvait pas manquer sur cette liste généreux. L'une des choses que nous aimons sur ce site, c'est qu'ils ont un tableau noir sur lequel ils dessinent des images pour annoncer les tapas qui sont servies. Il est situé sur la rue Rabassa, dans le quartier de Gràcia.

Gatamala

Raspall

À Gràcia, nous trouvons également le bar Raspall, dont l'étiquette est bouteilles de bière placée à l'envers. Pour environ deux euros vous pouvez accompagner la boisson d'une grande variété de tapas: hamburgers, omelette de pommes de terre, taboulé, tarte aux légumes, croquettes, boulettes de viande ... Au-delà de la nourriture, il faut mettre en avant sa décoration et, surtout, ses lampes.


Angelitos Cafe

Nous revenons à la Barceloneta, et plus précisément à la rue Almirall Cervera, pour vous parler du Café de los Angelitos, un bar à cocktails servant des tapas de signature. Il rend hommage au café emblématique de Buenos Aires qui porte le même nom. Bien sûr, à Barcelone, vous pouvez profiter d'une tapa gratuite avec chaque boisson jusqu'à 10 heures du soir.

Maison Lolo

Sur l'Avenida de Josep Tarradellas, à côté de la gare de Sants, nous trouvons le restaurant Casa Lolo, un local Galicien avec une atmosphère calme et familière qui offre une grande sélection de tapas fraîches du jour. Bien sûr, vous devez savoir que vous devez d'abord commander la tapa et ensuite ils vous apportent une boisson gratuite.

La Xula Tapería

Il vaut également la peine de découvrir La Xula Tapería, située dans le quartier de Gràcia. Cet établissement reflète parfaitement l'effervescence madrileña de l'anche et du capuchon. Et bien qu'il se caractérise par une cuisine créative au format tapas, vous pouvez également trouver des plats classiques: queue de boeuf, escargots, casquette et calmar ...


La-Xula-Taperia

Le Capritxo

Nous continuons notre visite de Barcelone dans le quartier de Sants, un bar tenu par Araceli, une femme de Jerez de la Frontera qui offre une excellente poisson. En fait, pour chaque verre que vous prenez, vous pouvez profiter d'une couverture d'anchois, de merlan, de lanières de calmar, de maïs, de crevettes ... Et pour seulement 2 euros!

Mayo House

Enfin, et sachant que nous avons de bons bars à tapas gratuits dans le pipeline, nous voulons parler de Casa Mayo, qui est également située dans le quartier de Sants. C'est un bar galicien où ils servent un brochette qualité pour chaque canne. Et bien que la décoration soit assez simple et austère, les produits sont généralement frais.

7 Endroits Délicieux à Barcelone ! (Octobre 2020)


  • Barcelone, bars, gastronomie
  • 1,230

Free tapas bars in Barcelona

tapas-free
As we have already told you on numerous occasions, Barcelona It is a city with a lot to offer the traveler: beaches, mountains, museums, modernist buildings, important monuments, nightlife ... Of course, we must also highlight its gastronomy. Of course, unlike many other corners of Spain, serving you a free tapa with the drink is not very common. And that if you can find bars with good tapas, although paying.

Although finding free tapas bars is a difficult task, it is not impossible. In fact, today Hard Hobbit To Break We want to tell you about eight places that have embraced this custom of Madrid and many corners of Andalusia. Would you like to join us?

Cal Chusco

First of all, we want to talk about Cal Chusco, which is located on Calle Almirall Aixada, in Barceloneta. This place is a benchmark when it comes to free tapas. Although there are many tapas with which they can give you (ham, chistorra, omelette, homemade croquettes ...), the truth is that they are specialists in brave. Also, you should know that they offer a lunch menu with homemade food.


Bad Cat

Gatamala, a small bar for drinks and youthful atmosphere that offers tight prices and tapas, could not miss on this list generous. One of the things we like about this site is that they have a blackboard on which they draw pictures to announce the tapas that are served. It is located on Rabassa street, in the Gràcia neighborhood.

Bad Cat

Raspall

Also in Gràcia we find the Raspall bar, whose label is made from bottles of beer placed upside down. For about two euros you can accompany the drink with a wide variety of tapas: hamburgers, potato omelette, tabouleh, vegetable pie, croquettes, meatballs ... Beyond the food, we must highlight its decoration and, especially, its lamps.


Angelitos Cafe

We return to Barceloneta, and more specifically to Almirall Cervera street, to tell you about the Café de los Angelitos, a cocktail bar serving signature tapas. It pays tribute to the emblematic café in Buenos Aires that bears the same name. Of course, in Barcelona you can enjoy a free tapa with each drink until 10 at night.

Lolo House

On the Avenida de Josep Tarradellas, next to the Sants station, we find the Casa Lolo restaurant, a local Galician with a calm and familiar atmosphere that offers a great selection of fresh tapas of the day. Of course, you should know that you first have to order the tapa and then they bring you a free drink.

La Xula Tapería

It is also worth discovering La Xula Tapería, which is located in the Gràcia neighborhood. This establishment perfectly reflects the effervescence madrileña of the reed and cap. And although it is characterized by creative cuisine in tapas format, you can also find classic dishes: oxtail, snails, cap and squid ...


La-Xula-Taperia

The Capritxo

We continue our tour of Barcelona in the Sants neighborhood, a bar run by Araceli, a woman from Jerez de la Frontera who offers excellent fish. In fact, for every drink you take you can enjoy a cover of anchovies, whiting, squid strips, corn, shrimp ... And for just 2 euros!

Mayo House

Finally, and knowing that we have good free tapas bars in the pipeline, we want to talk about Casa Mayo, which is also located in the Sants neighborhood. It is a Galician bar where they serve a spike quality for each rod. And although the decoration is quite simple and austere, the products are usually fresh.

BEST Tapas in Barcelona! ???? We visit 8 AMAZING tapas bars! (December 2020)


  • Barcelona, ​​bars, gastronomy
  • 1,230