Les destinations balnéaires les plus réputées d'Espagne

Playa-de-Muro
Si vous n'avez pas encore pris vos vacances d'été ou que vous avez encore quelques jours de congé en septembre, vous voudrez peut-être découvrir la liste que nous vous montrons aujourd'hui. Nous faisons référence au classement de réputation en ligne des principales destinations de la plage avec les hôtels les mieux notés du pays qui viennent d'être publiés par trivago.com.

Pour réaliser ce classement, le portail a pris en compte 175 millions d'avis issus de plus de 200 portails de réservation. Il est important de noter que cette année, l'étude a été élargie pour inclure petit destinations côtières. Vous souhaitez découvrir quelles sont les destinations balnéaires les plus réputées d'Espagne? Il vous suffit de nous rejoindre!

Sancti Petri, Cadix

Sancti-Petri
Tout d'abord, il faut parler de Sancti Petri, un complexe touristique à Chiclana de la Frontera qui abrite avant tout des hôtels de haut gamme. Il a même un parcours de golf conçu par Severiano Ballesteros et inauguré par don Juan de Borbón.


Playa de Muro, Majorque

Playa-de-Muro1
À la deuxième place du classement, nous trouvons Playa de Muro, une plage de plus de 5 kilomètres de long située à Majorque. Cet endroit se distingue par sa grande infrastructure Côté services, vous trouverez près de 35 hôtels, ainsi que des restaurants, bars, boutiques de souvenirs, location de voitures ...

Hondarribia, Guipúzcoa

Hondarribia-1
En fermant le top 3, nous trouvons l'une des villes les plus charmantes du Pays Basque. Nous parlons de Hondarribia, qui a une bonne vieille ville conservé et offrant une cuisine fantastique et une atmosphère marine détendue. De plus, sa magnifique plage offre des eaux calmes.

Guía de Isora, Tenerife

Guia-de-Isora
En quatrième position, nous trouvons Guía de Isora, une municipalité de la province de Santa Cruz de Tenerife, sur l'île de Tenerife. Le voyageur trouvera des bâtiments précieux, fermes Ancré dans le temps et une côte avec de magnifiques lieux de baignade pour profiter du soleil et des loisirs marins.


Cala Millor, Majorque

Cala-Millor
Nous retournons à Majorque pour vous parler de Cala Millor, un centre touristique développé le long de la côte qui se distingue par sa longue plage et son rouler maritime. L'offre d'hébergement dans ce lieu est très variée et de qualité. De plus, sachez que la plupart des hôtels et appartements sont en bord de mer.

Ribadeo, Lugo

Ribadeo
Nous devons également parler de Ribadeo, une ville de Lugo qui, entre autres, abrite l'une des plus belles zones sablonneuses du monde. Nous parlons de la plage de Comme Catedrais, qui offre un paysage magique et changeant qui mérite d'être découvert.

Conil de la Frontera, Cadix

Conil-de-la-Frontera-1
Cette liste ne pouvait pas manquer Conil de la Frontera, qui, cet été, est en tête du classement de l'occupation hôtelière dans la province de Cadix selon l'étude de la Fédération des entrepreneurs hôteliers (HORECA). C'est une ville blanche de les pêcheurs qui est connue pour la qualité de ses plages.


Colònia de Sant Jordi, Majorque

Colonia-de-Sant-Jordi
De Majorque, nous devons également mettre en évidence Colònia de Sant Jordi, un ancien port de pêche qui appartient à la fin de Ses Salines. Aujourd'hui, cet endroit est connu pour ses festivals d'été et ses plages, même si nous voulons également mettre en valeur ses monuments historiques et culturels.

Ribadesella, Asturies

Ribadesella
Nous retournons dans le nord de l'Espagne pour vous parler de Ribadesella, une jolie villa qui abrite le préhistorique Grotte de Tito Bustillo. De plus, c'est l'objectif de la Sella International Descent, l'une des courses de canoë les plus connues de la planète.

Port d'Alcudia, Majorque

Puerto-de-Alcudia
Enfin, nous devons parler de Puerto de Alcudia, l'une des principales zones touristiques de Majorque. Il est situé dans la baie d'Alcúdia, sur la côte nord de l'île. Il est important de garder à l'esprit que le complexe patrimonial d'Alcudia est l'un des meilleurs conservé de Majorque.

Hendaye - La plage (Octobre 2020)


  • Asturies, Cadix, Guipúzcoa, Lugo, Majorque, plages, Tenerife
  • 1,230

The most reputable beach destinations in Spain

Playa-de-Muro
If you have not yet taken your summer holidays or still have some days off in September, you may want to discover the list that we show you today. We are referring to the online reputation ranking of the main destinations of Beach with the best rated hotels in the country just published by trivago.com.

To carry out this ranking, the portal has taken into account 175 million opinions from more than 200 booking portals. It is important to note that this year the study has been expanded to include little ones coastal destinations. Do you want to discover which are the beach destinations with the best reputation in Spain? You just have to join us!

Sancti Petri, Cádiz

Sancti-Petri
First of all, we must talk about Sancti Petri, a tourist complex in Chiclana de la Frontera that above all houses hotels of high spectrum. It even has a golf course designed by Severiano Ballesteros and inaugurated by don Juan de Borbón.


Playa de Muro, Mallorca

Playa-de-Muro1
In second place in the ranking we find Playa de Muro, a beach of more than 5 kilometers long located in Mallorca. This place stands out for its great infrastructure Regarding services, you can find around 35 hotels, as well as restaurants, bars, souvenir shops, car rentals ...

Hondarribia, Guipúzcoa

Hondarribia-1
Closing the top 3 we find one of the most charming towns in the Basque Country. We are referring to Hondarribia, which has a good old town conserved and offering fantastic food and a relaxed marine atmosphere. In addition, its magnificent beach offers calm waters.

Guía de Isora, Tenerife

Guia-de-Isora
In fourth position we find Guía de Isora, a municipality in the province of Santa Cruz de Tenerife, on the island of Tenerife. The traveler will find valuable buildings, farmhouses Anchored in time and a coast with magnificent bathing places to enjoy the sun and marine leisure.


Cala Millor, Mallorca

Cala-Millor
We return to Mallorca to tell you about Cala Millor, a tourist center developed along the coast that stands out for its long beach and its walk maritime. The offer of accommodation in this place is very varied and of quality. In addition, you should know that most hotels and apartments are on the seafront.

Ribadeo, Lugo

Ribadeo
We also have to talk about Ribadeo, a town in Lugo that, among other things, houses one of the most beautiful sandy areas in the world. We are referring to the beach of As Catedrais, which offers a magical and changing landscape that is worth discovering.

Conil de la Frontera, Cádiz

Conil-de-la-Frontera-1
This list could not be missing Conil de la Frontera, which this summer is leading the ranking of hotel occupancy in the province of Cádiz according to the study by the Federation of Hospitality Entrepreneurs (HORECA). It is a white town of fishermen which is known for the quality of its beaches.


Colònia de Sant Jordi, Mallorca

Colonia-de-Sant-Jordi
From Mallorca we must also highlight Colònia de Sant Jordi, an old fishing port that belongs to the end of Ses Salines. Today, this place is known for its summer festivals and its beaches, although we also want to highlight its historical-cultural monuments.

Ribadesella, Asturias

Ribadesella
We return to the north of Spain to tell you about Ribadesella, an attractive villa that houses the prehistoric Tito Bustillo cave. In addition, it is the goal of the Sella International Descent, one of the best known canoe races on the planet.

Port of Alcudia, Mallorca

Puerto-de-Alcudia
Finally, we must talk about Puerto de Alcudia, one of the main tourist areas of Mallorca. It is located in the bay of Alcúdia, on the north coast of the island. It is important to bear in mind that the Alcudia heritage complex is one of the best preserved from Mallorca.

Costa Blanca Movie - Enjoy winter on The Costa Blanca North TV Documentary (60 min.) (December 2021)


  • Asturias, Cádiz, Guipúzcoa, Lugo, Mallorca, beaches, Tenerife
  • 1,230