Conseils pour obtenir des vols pas chers

voler-pas cher
Manque de temps et rareté l'argent. Ce sont les deux principales raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas voyager autant que nous le souhaiterions. En raison du rythme de vie chargé que nous menons aujourd'hui, le premier obstacle est difficile à résoudre. Cependant, avec quelques astuces, nous pouvons rendre les voyages beaucoup moins chers. Par exemple, si nous l'assemblons bien, nous pouvons obtenir les billets d'avion les moins chers.

Les billets d'avion bon marché ne sont pas un mythe, ils existent réellement. Bien sûr, vous devez savoir comment et où les trouver. Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons vous donner quelques conseils qui peuvent vous être d'une grande aide. Bien sûr, nous voulons vous avertir qu'ils ne fonctionnent pas toujours, car il y a des facteurs que nous ne pouvons pas contrôler. Pourtant, avec peu de patience, vous pouvez voler à moindre coût. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Soyez flexible

La clé des vols pas chers est la flexibilité. Si vous souhaitez voler vers une destination spécifique et à certaines dates, il vous sera très difficile de voler économiquement. En revanche, si vous avez de la disponibilité en voyage et que vous ne vous souciez pas de la destination, vous pouvez trouver des offres incroyables. Certains sites Web vous permettent de rechercher des termes tels que «famille», «plage» ou «fête», vous aurez donc très facilement la possibilité de trouver le billet qui correspond le mieux à vos besoins. besoins ou préférences.


Voyage en faible coût

Malgré ce qui se dit, les entreprises faible coût ils sont aussi sûrs que les autres compagnies aériennes. Bien sûr, comme il n'y a pas de grand confort ni de luxe à l'intérieur de leurs avions, ils peuvent offrir des prix plus abordables. S'il s'agit de longs voyages, ce n'est peut-être pas l'option la plus recommandée, car le voyage peut être très difficile. long. En revanche, pour les courts trajets, c'est la meilleure option si vous voulez économiser quelques euros.

voler-pas cher2
Il est important de garder à l'esprit que dans les offres des entreprises faible coût la facturation les bagages ne sont pas inclus, nous vous recommandons donc de ne pas transporter trop de bagages. Si vous prévoyez de vous enregistrer, l'idéal est que vous recherchiez un billet comprenant cette option, même s'il est plus cher.

Ne vole pas le week-end

Une autre astuce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous trouvez des vols pas chers est que les billets de week-end sont généralement plus chers, tout comme les jours fériés, les week-ends prolongés et les jours fériés. En fait, certaines études affirment que le jour le moins cher pour voler est le mardi. Croyez-le ou non, l'heure de la journée influence également. Ainsi, les après-midi sont généralement moins chers que les matins. De la même manière, vous économiserez également plus si vous voyagez en basse saison.


Réservez au bon moment

Bien sûr, le moment de la réservation est également important. En ce sens, vous devez garder à l'esprit que les bonnes affaires de dernière minute ne sont qu'un mythe. Ainsi, l'idéal est que vous achetiez le billet avec suffisamment de semaines de avancer. En fait, il est normal que la veille du vol soit beaucoup plus cher, sauf s'il y a plusieurs annulations, ce qui est peu probable. Certains sites Web offrent l'option «alerte de prix», avec laquelle vous serez informé des changements de prix notables.

voler-pas cher1

Astuces informatiques

Bien que cela ne soit pas prouvé, nombreux sont ceux qui affirment que les compagnies aériennes les cookies pour surveiller les utilisateurs parcourant et augmentant les prix si cela leur convient. C'est donc une bonne idée de supprimer le les cookies. En outre, il peut être judicieux de modifier l'emplacement et la langue de votre ordinateur. Et, croyez-le ou non, le même vol peut être moins cher selon le pays de connexion.

10 ASTUCES POUR PAYER MOINS CHER TES BILLETS D'AVION (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

Tips for getting cheap flights

fly-cheap
Lack of time and scarcity of money. These are the two main reasons why we cannot travel as much as we would like. Because of the busy pace of life that we lead today, the first obstacle is difficult to solve. However, with some tricks we can make traveling much cheaper. For example, if we assemble it well, we can achieve the cheapest plane tickets.

Cheap airline tickets are not a myth, they actually exist. Of course, you have to know how and where to find them. Today in Hard Hobbit To Break We want to give you some tips that can be of great help to you. Of course, we want to warn you that they do not always work, since there are factors that we cannot control. Still, with little patience, you can fly cheaply. Would you like to join us?

Be flexible

The key to cheap flights is flexibility. If you want to fly to a specific destination and on certain dates, it will be very difficult for you to fly economically. On the other hand, if you have availability when traveling and you do not care about the destination, you can find incredible offers. Some websites allow you to search for terms such as "family", "beach" or "party", so you will have it very easy to find the ticket that best suits your needs. needs or preferences.


Travel in low cost

Despite what is said, companies low cost they are as safe as other airlines. Of course, since there are no great comforts or luxuries inside their planes, they can offer more affordable prices. If it is long trips, this may not be the most recommended option, since the journey can be very difficult. long. On the other hand, for short trips it is the best option if you want to save some euros.

fly-cheap2
It is important to keep in mind that in the companies' offers low cost the billing luggage is not included, so we recommend that you do not carry too much luggage. If you plan to check in, then the ideal is for you to look for a ticket that includes this option, even if it is more expensive.

Don't fly on the weekend

Another tip that you have to keep in mind when finding cheap flights is that weekend tickets are usually more expensive, just like on holidays, long weekends and holidays. In fact, some studies claim that the cheapest day to fly is the Tuesday. Believe it or not, the time of day also influences. Thus, afternoons are usually cheaper than mornings. In the same way, you will also save more if you travel in low season.


Book at the right time

Of course, the time of booking is also important. In this sense, you should keep in mind that last minute bargains are nothing but a myth. Thus, the ideal is that you buy the ticket with enough weeks of advance. In fact, it is normal that the day before flying the ticket is much more expensive, unless there are several cancellations, something unlikely. Some websites offer the option of “price alert”, with which you will receive notice of notable price changes.

fly-cheap1

Computer tricks

Although it is not proven, there are many who claim that airlines use the cookies for monitor users browsing and raising prices if it suits them. So it is a good idea to delete the cookies. Also, it may be a good idea to change the location and language of your computer. And, believe it or not, the same flight can be cheaper depending on the country of connection.

How to Find CHEAP Flights ( 2020 Budget Travel Hacks & Tips ) (December 2020)


  • tips
  • 1,230