5 attractions touristiques qui déçoivent les voyageurs

Chaussée des Géants
Lors de la planification d'un voyage ou d'une escapade, nous recherchons généralement sur Internet de nombreuses informations sur la destination choisie. La chose normale est qu'au cours de ce processus d'enquête, nous voyons également des photographies des sites les plus touristiques de l'endroit, ce qui, dans de nombreux cas, nous fait trop attendre. Donc, lorsque nous visitons ces attractions en personne, notre déception peut être capital.

Aujourd'hui, dans Hard Hobbit To Break, nous voulons vous parler de certains des endroits touristiques les plus photographiés au monde qui déçoivent le plus les voyageurs. Ce sont les attractions les plus surfaites au monde selon une enquête publiée par le journal irlandais The Irish Times. Êtes-vous d'accord avec les résultats? Dites-nous quelles destinations vous ont déçu!

Chaussée des Géants, Irlande du Nord

Tout d'abord, nous voulons parler de la Chaussée des Géants, l'un des endroits les plus incroyables d'Irlande du Nord. Il est situé sur l'île d'émeraude, qui rassemble de nombreux scénarios Game of Thrones, bien que la chaussée des géants n'en fasse pas partie. C'est un ensemble de 40 000 colonnes basalte provenant du refroidissement d'une caldeira volcanique déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO.


Chaussée des Géants1
Bien que nous ne doutions pas qu'il s'agit de l'un des plus beaux sites naturels d'Irlande, certains touristes se sentent déçu en contemplant cette attraction.

Tour de Pise, Italie

La tour de Pise est l'une des attractions touristiques les plus visitées d'Italie, ce qui n'est pas surprenant si l'on tient compte de son environnement soigné et de son curieux problème de incliner. Bien sûr, il est important de garder à l'esprit que ce n'est pas la tour la plus inclinée du monde, comme nous vous le disons dans notre article «Curiosités sur la tour de Pise».

Tour-Pise
Comme de nombreux autres coins du pays, ce site d'intérêt est bondé, quelque chose que beaucoup de voyageurs n'aiment pas. De plus, selon l'enquête du journal irlandais, les touristes se plaignent que dans ce lieu "ils veulent obtenir un retour financier pour tout".


La petite sirène, Danemark

D'Italie, nous avons déménagé au Danemark pour vous parler de La Petite Sirène, l'un des endroits les plus touristiques de Copenhague et l'un des symboles de la capitale. C'est une sculpture de bronze sous la forme d'une sirène réalisée par le sculpteur danois Edvar Eriksen, située dans le parc Langelie, dans la baie du port de Copenhague.

La petite Sirène
De nombreux voyageurs sont déçus par la petit taille de la sculpture (1,25 mètre). Pour d'autres, le problème est qu'il n'a aucune valeur historique.

London Eye, Angleterre

Nous continuons notre visite de certaines des attractions touristiques les plus décevantes du monde dans la capitale de l'Angleterre. Selon le sondage The Irish Times, le London Eye est l'un des sites les plus décevants de Londres. La principale plainte des clients est le prix. En fait, certains prétendent que c'est un authentique arnaque. De plus, il y a ceux qui disent que c'est très serré dans la cabine.


London-Eye
Comme vous le savez déjà, nous nous référons à la roue d'observation populaire qui est devenue l'un des symboles de la capitale anglaise.

Manneken Pis, Belgique

Enfin, nous allons parler du Manneken Pis, l'une des attractions touristiques les plus importantes de Bruxelles. Il s'agit d'une petite statue en bronze représentant un garçon nu faisant pipi à l'intérieur du bol d'une fontaine. Il est situé dans le centre historique de la capitale belge et symbolise la esprit indépendant de ses habitants.

Manneken-Pis
Ce qui déçoit beaucoup de touristes, c'est sa petite taille (65,5 centimètres). D’autres se plaignent caché dans un coin sombre. Bien sûr, il y a aussi des voyageurs qui ne supportent pas les foules qui se pressent pour prendre leur photo.

London - Top 10 des endroits que vous devez visiter (Octobre 2020)


  • Bruxelles, Copenhague, Londres, Pise, Tour de Pise
  • 1,230

5 tourist attractions that disappoint travelers

Giant-Causeway
When planning a trip or a getaway we usually search the Internet for a lot of information about the chosen destination. The normal thing is that during this research process we also see photographs of the most tourist sites in the place, which, in many cases, makes us have too high expectations. So when we visit these attractions in person, our disappointment may be capital.

Today in Hard Hobbit To Break we want to talk to you about some of the most photographed tourist places in the world that most disappoint travelers. These are the most overrated attractions in the world according to a survey published by the Irish newspaper The Irish Times. Do you agree with the results? Tell us which destinations have disappointed you!

Giant's Causeway, Northern Ireland

First of all, we want to talk about the Giant's Causeway, one of the most amazing places in Northern Ireland. It is located on the Emerald Isle, which brings together many Game of Thrones scenarios, although the Giant's Causeway is not among them. It is a set of 40,000 columns basalt from the cooling of a volcanic caldera that has been declared a World Heritage Site by UNESCO.


Giant-Causeway1
Although we have no doubt that it is one of the most beautiful natural sites in Ireland, some tourists feel disappointed when contemplating this attraction.

Pisa Tower, Italy

The Pisa Tower is one of the most visited tourist attractions in Italy, something that is not surprising if we take into account its careful environment and its curious problem of inclination. Of course, it is important to keep in mind that it is not the most inclined tower in the world, as we tell you in our article “Curiosities about the Pisa Tower”.

Tower-Pisa
Like many other corners of the country, this site of interest is crowded, something that many travelers dislike. In addition, according to the survey by the Irish newspaper, tourists complain that in this place "they want to get a financial return for everything."


The Little Mermaid, Denmark

From Italy we moved to Denmark to talk to you about The Little Mermaid, one of the most touristic places in Copenhagen and one of the symbols of the capital. It is a sculpture of bronze in the form of a mermaid made by the Danish sculptor Edvar Eriksen, which is located in the Langelie Park, in the harbor bay of Copenhagen.

The little Mermaid
Many travelers are disappointed by the small sculpture size (1.25 meters). For others, the problem is that it does not have any kind of historical value.

London Eye, England

We continue our tour of some of the world's most disappointing tourist attractions in the capital of England. According to The Irish Times poll, the London Eye is one of London's most disappointing sights. The main customer complaint is the price. In fact, some claim that it is an authentic fraud. In addition, there are those who say that it is very tight in the cabin.


London-Eye
As you already know, we are referring to the popular observation wheel that has become one of the symbols from the English capital.

Manneken Pis, Belgium

Finally, we are going to talk about Manneken Pis, one of the most important tourist attractions in Brussels. It is a small bronze statue that represents a naked boy peeing inside the bowl of a fountain. It is located in the historical center of the Belgian capital and symbolizes the spirit independent of its inhabitants.

Manneken-Pis
What disappoints many tourists is its small size (65.5 centimeters). Others complain that he is hidden in a dark corner. Of course, there are also travelers who can't stand the crowds that crowd to take their picture.

5 Tourist Attractions NOT Worth Visiting! (September 2020)


  • Brussels, Copenhagen, London, Pisa, Tower of Pisa
  • 1,230