Les plus belles villes de Tenerife

El-Sauzal
Grâce à son climat, sa nature et ses équipements touristiques, en Tenerife Vous pouvez faire ce que vous aimez le plus n'importe quel jour de l'année. Par exemple, si vous êtes un fan de golf, vous pouvez tester votre balancer sur l'un de ses huit terrains de golf. Si vous préférez, vous pouvez être en contact direct avec la nature, soit en entrant dans le parc national du Teide, soit en observant des baleines en liberté sur la côte sud-ouest.

Bien sûr, l'île est également un endroit idéal pour profiter des plages de toutes sortes. De plus, ici, vous pouvez faire du shopping, voir des spectacles, vous amuser dans des parcs à thème, découvrir des monuments intéressants ... Pour mieux connaître Ténérife, nous voulons aujourd'hui vous montrer huit de ses les villes plus joli. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Garachico

Garachico
Avec Los Silos et Buenavista, Garachico fait partie de ce qui est connu comme l'île basse, un bel endroit plein de monuments et de bâtiments d'intérêt. Les églises de Santa Ana et Nuestra Señora de los Ángeles, les couvents de Saint-Domingue et de San Francisco et le château de San Miguel se distinguent. Nous vous recommandons de visiter cet endroit pendant la fête de San Roque, déclaré d'intérêt touristique national.


La Orotava

La-Orotava
Une autre ville de Tenerife que vous devriez visiter est La Orotava, une ville historique située dans une belle vallée de bananes. Vous serez surpris par leur centre historique, qui a été déclaré d'intérêt historique et artistique national en raison de ses bâtiments et monuments. Nous voulons également souligner la Hijuela del Botánico, un magnifique jardin avec des plantes tropicales.

Ferme Masca

Caserio-de-la-Masca
La visite du Caserío de Masca vous permettra de découvrir la plus rurale de Tenerife. Situé dans le massif du Teno, vous l'aimerez pour ses maisons bien entretenues et son ruelles pavés, qui sont des exemples vivants de l'architecture rurale de l'île. De plus, vous trouverez ici des boutiques d'artisanat, des bars, des restaurants et un paysage impressionnant de pistes et de ravins.

Icod de los Vinos

Icod-de-los-Vinos
Nous voulons également parler d'Icod de los Vinos, une municipalité qui doit son nom à l'importance que cultive de la vigne au XVIe siècle. Situé dans une vallée au nord-ouest de l'île, encadré dans un environnement naturel composé de mer et de montagnes d'origine volcanique, il se distingue par les magnifiques vues qu'il offre.


Santiago del Teide

Santiago-del-Teide
Cette liste ne pouvait pas manquer Santiago del Teide, une municipalité qui, en quelques kilomètres, combine un nombre impressionnant de paysages naturel d'une grande beauté. Ses sites d'intérêt incluent les falaises de Los Gigantes, le volcan Chinyero et la Playa de la Arena. De plus, nous voulons souligner le centre de poterie et le musée ethnographique Cha Domitila.

Le Sauzal

El-Sauzal
À mi-chemin entre Santa Cruz et Puerto de la Cruz, nous trouvons El Sauzal, une ville calme et charmante qui offre une merveilleuse vues Le mont Teide et l'océan. Si vous avez l'occasion de visiter ce lieu, vous ne pouvez pas manquer la Maison du Miel et du Vin et la Maison Musée de la Servante de Dieu, dont le corps reste intact après 400 ans de sa mort.

Candelaria

Candelaria
N'oublions pas non plus Candelaria, une ville atlantique située à 17 kilomètres de Santa Cruz de Tenerife. Vous adorerez la saveur marine de ses rues, harmonisée avec des installations dédiées loisir. Bien sûr, ses plages de sable noir se distinguent, contrastant avec la végétation.

San Cristóbal de la Laguna

San-Cristobal-de-la-Laguna
Enfin, nous devons parler de San Cristóbal de la Laguna, l'ancienne capitale de Tenerife. C'est une ville historique qui a une longue tradition universitaire. Son tracé colonial a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. De plus, il abrite certains des monuments religieux le plus important de toute l'île, soulignant sa cathédrale et ses nombreuses maisons seigneuriales.

Article recommandé: Excursions à Tenerife

►Guide de voyage des Canaries, ☀️les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • Îles Canaries, villes, Tenerife
  • 1,230

The most beautiful towns in Tenerife

El-Sauzal
Thanks to its climate, its nature and its tourist facilities, in Tenerife You can do what you like the most any day of the year. For example, if you are a golf fan, you can test your swing on any of its eight golf courses. If you prefer, you can be in direct contact with nature, either by entering the Teide National Park or sighting whales in freedom on the southwest coast.

Of course, the island is also an ideal place to enjoy beaches of all kinds. In addition, here you can go shopping, see shows, have fun in theme parks, discover interesting monuments ... So that you get to know Tenerife a little better, today we want to show you eight of its towns more beautiful. Would you like to join us?

Garachico

Garachico
Along with Los Silos and Buenavista, Garachico is part of what is known as the low island, a beautiful place full of monuments and buildings of interest. The churches of Santa Ana and Nuestra Señora de los Ángeles, the convents of Santo Domingo and San Francisco, and the castle of San Miguel stand out. We recommend you visit this place during the festivity de San Roque, declared of national tourist interest.


La Orotava

La-Orotava
Another town in Tenerife that you should visit is La Orotava, a historic town located in a beautiful banana valley. You will be surprised by their center historical, which has been declared of national historical-artistic interest due to its buildings and monuments. We also want to highlight the Hijuela del Botánico, a wonderful garden with tropical plants.

Masca farmhouse

Caserio-de-la-Masca
Visiting the Caserío de Masca will allow you to discover the most rural Tenerife. Located in the Teno massif, you will love it for its well-kept houses and its alleys cobblestone, which are living examples of the island's rural architecture. In addition, here you will find craft shops, bars, restaurants and an impressive landscape of slopes and ravines.

Icod de los Vinos

Icod-de-los-Vinos
We also want to talk about Icod de los Vinos, a municipality that owes its name to the importance that the culture of the vine in the sixteenth century. Located in a valley to the northwest of the island, framed in a natural environment composed of sea and mountains of volcanic origin, it stands out for the wonderful views it offers.


Santiago del Teide

Santiago-del-Teide
This list could not be missing Santiago del Teide, a municipality that, in a few kilometers, combines an impressive number of landscapes natural of great beauty. Its places of interest include the Los Gigantes cliffs, the Chinyero volcano and the Playa de la Arena. In addition, we want to highlight the pottery center and the Cha Domitila ethnographic museum.

The Sauzal

El-Sauzal
Halfway between Santa Cruz and Puerto de la Cruz we find El Sauzal, a quiet and charming town that offers wonderful views Mount Teide and the ocean. If you have the opportunity to visit this place, you cannot miss the House of Honey and Wine and the House Museum of the Servant of God, whose body remains uncorrupted after 400 years of her death.

Candelaria

Candelaria
Nor could we forget Candelaria, an Atlantic town located 17 kilometers from Santa Cruz de Tenerife. You will love the marine flavor of its streets, harmonized with facilities dedicated to leisure. Of course, its dark sand beaches stand out, contrasting with the vegetation.

San Cristóbal de la Laguna

San-Cristobal-de-la-Laguna
Finally, we must talk about San Cristóbal de la Laguna, the old capital of Tenerife. It is a historic city that has a long university tradition. Its colonial layout has been declared a World Heritage Site by UNESCO. In addition, it houses some of the monuments religious most important of the entire island, highlighting its Cathedral, and numerous stately houses.

Recommended article: Excursions in Tenerife

TENERIFE, CANARY ISLANDS, THE MOST BEAUTIFUL PLACES (December 2021)


  • Canary Islands, towns, Tenerife
  • 1,230