Comment annuler un vol easyJet

easyJet
Une maladie, un travail de dernière minute, une réunion urgente, une affaire personnelle de grande importance… Il y a plusieurs raisons qui peuvent perturber ce voyage ou cette escapade que vous aviez prévu depuis si longtemps. L'annulation d'une réservation d'hôtel n'est généralement pas très difficile, mais si vous avez également acheté le billet d'avion, il peut ne pas être si facile de récupérer votre argent. Et payer un voyage sans pouvoir en profiter est des plus désagréables!

Si vous avez acheté un vol en easyJet Et, pour une raison quelconque, vous ne pourrez pas voyager, vous êtes sûrement intéressé à savoir comment vous pouvez l'annuler. Eh bien, aujourd'hui, dans Hard Hobbit To Break, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Politique d'annulation dans les 24 heures

La première chose que nous voulons commenter est qu'easyJet n'accepte pas la possibilité d'un remboursement. Oui, dans certaines circonstances exceptionnel, la compagnie aérienne propose un remboursement sous forme de bon d'échange pour que vous puissiez voyager à une prochaine occasion. De plus, il a une politique d'annulation dans les 24 heures.


easyJet1
Si vous annulez l'intégralité de la réservation d'un vol easyJet dans les 24 heures qui suivent, la compagnie remboursera le montant total, y compris les taxes applicables. Bien sûr, ils ne rembourseront pas les frais de gestion. Après 24 heures, la compagnie aérienne ne rembourse plus les réservations, sauf en cas de circonstances spécial. Si vous souhaitez annuler votre réservation de vol pendant les premières 24 heures, vous devrez contacter le service client.

Annulations à un autre moment

Comme nous venons de le mentionner, easyJet n'offre pas de remboursement si 24 heures se sont écoulées depuis la réservation du billet. Bien sûr, si vous ne pouvez pas voyager pour des raisons médical, votre assurance voyage peut en supporter les frais. Ainsi, vous devrez les contacter pour convenir des options de remboursement. Ce que la compagnie aérienne propose est de changer le vol pour une autre date ou destination, bien que des frais et des frais supplémentaires puissent s'appliquer.

Dans des cas exceptionnels

Il est important de noter que la compagnie aérienne peut accepter des remboursements en cas de décès d'un proche. Bien entendu, vous devez savoir que la décision d'offrir le remboursement ou un bon de vol est prise par l'équipe du service client. En outre, cette décision ne sera prise en considération que dans le cas d'une direct: conjoint, enfants, parents, grands-parents ou frères et sœurs.


easyJet2
En cas de décès d'un proche, si la date du voyage est passée et que la réservation n'a pas été utilisée, vous devrez envoyer une copie scannée du certificat de décès. L'équipe du service client peut également offrir des remboursements ou un bon pour voler au cas où vous auriez besoin d'annuler un vol en raison d'un diagnostic de maladie grave ou terminal.

Une autre alternative

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas voyager à la date ou à l'heure réservée, ou si vous voulez simplement changer de destination, vous pouvez également aller dans "Gérer les réservations", sélectionner votre vol et choisir l'option "Changer de vol". L'entreprise permet également que cela se fasse par application mobile. Il est plus facile et moins coûteux d'effectuer ces modifications en ligne. Et, logiquement, certains frais s'appliqueront.

Pour modifier les détails de votre vol, vous aurez besoin de l'adresse e-mail et du mot de passe que vous avez utilisés pour effectuer la réservation original. Grâce à "Gérer les réservations", vous pouvez également modifier les noms, corriger les fautes d'orthographe, modifier ou ajouter des sièges, ajouter des bagages enregistrés et des équipements sportifs et augmenter la limite de poids.

???????? COMMENT SE FAIRE REMBOURSER SON BILLET D'AVION ? (Octobre 2020)


  • compagnies aériennes, conseils, easyJet
  • 1,230

How to cancel an easyJet flight

easyJet
An illness, a last minute job, an urgent meeting, a personal matter of great importance… There are many reasons that can thwart that trip or getaway that you had been planning for so long. Canceling a hotel reservation is not usually very difficult, but if you had also bought the plane ticket, it may not be so easy to get your money back. And paying for a trip without being able to enjoy it is most unpleasant!

If you bought a flight in easyJet And, for whatever reason, you will not be able to travel, surely you are interested in knowing how you can cancel it. Well, today in Hard Hobbit To Break we are going to tell you everything you need to know about it. Would you like to join us?

Cancellation policy within 24 hours

The first thing we want to comment on is that easyJet does not accept the possibility of a refund. Yes, in circumstances exceptional, the airline offers a refund in the form of a voucher so that you can travel on a future occasion. In addition, it has a cancellation policy within 24 hours.


easyJet1
If you cancel the entire reservation of an easyJet flight within 24 hours of making it, the company will refund the entire amount, including any applicable taxes. Of course, what they will not return are the management fees. After 24 hours, the airline no longer refunds bookings, unless there are some circumstances special. If you want to cancel your flight reservation during the first 24 hours, you will have to contact customer service.

Cancellations at another time

As we have just mentioned, easyJet does not offer refunds if 24 hours have passed since the reservation of the ticket. Of course, if you can not travel for reasons medical, your travel insurance can bear the costs. Thus, you will have to contact them to agree on the refund options. What the airline does propose is to change the flight for another date or destination, although additional fees and charges may apply.

In exceptional cases

It is important to note that the airline can accept refunds in the event of the death of a relative. Of course, you should know that the decision to offer the refund or a voucher to fly is made by the customer service team. In addition, this decision will only be considered in the case of a relative direct: spouse, children, parents, grandparents or siblings.


easyJet2
In case of death of a relative, if the travel date has passed and the reservation has not been used, you will have to send a scanned copy of the death certificate. The customer service team can also offer refunds or a voucher to fly in case you need to cancel a flight due to a diagnosis of a disease serious or terminal.

Another alternative

If you cannot or do not want to travel on the reserved date or time, or simply want to change your destination, you can also go to "Manage reservations", select your flight and choose the "Change flight" option. The company also allows that to be done through application mobile. It is easier and cheaper to make these changes online. And, logically, some charges will apply.

To modify your flight details, you will need the email address and password that you used to make the reservation original. Through "Manage reservations" you can also change names, correct spelling errors, change or add seats, add checked luggage and sports equipment, and increase the weight limit.

How to get a ticket refund on easyJet's self-serve disruption tool (December 2020)


  • airlines, tips, easyJet
  • 1,230