Hôtels de charme Minorque

Torralbenc
Avez-vous eu l'occasion de visiter Minorque? Eh bien, vous saurez que c'est une île d'une beauté infinie et d'un magnétisme unique. Au-delà de ses belles criques, cet endroit offre aux visiteurs des bâtiments préhistoriques, des vins de la plus haute qualité et des fromages d'appellation d'origine qui valent la peine d'être essayés.

Aujourd'hui nous nous déplaçons sur cette île des Baléares baignée par les eaux de la Méditerranée pour découvrir sept les hôtels très charmant. Ce sont des hébergements qui nous sont proposés par trivago. Souhaitez-vous vous joindre à nous? Nous vous assurons que vous ne le regretterez pas!

Torralbenc

Tout d'abord, ils proposent Torralbenc, qui représente l'essence de Minorque sous tous ses aspects. Il s'agit d'un hôtel de luxe situé dans la ville d'Alaior, où vous pourrez découvrir d'intéressants vestiges archéologiques. L'hôtel offre un exquis architecture, nature et vue sur la mer. Puis-je demander plus d'un hôtel?


Torralbenc1
En plus de ce que nous venons de commenter, Torralbenc a une magnifique région bien-être dans lequel différents types de traitements, et un restaurant où vous pourrez déguster le meilleur de la gastronomie des Baléares.

Alcaufar Vell

Le prochain hôtel qu'ils nous proposent est Alcaufar Vell, une imposante maison qui était autrefois une importante exploitation agricole de l'île. Il appartient à la famille Mercadal depuis plus de 400 ans, bien qu'aujourd'hui il soit précieux et confortable hôtel dans lequel les détails ne manquent pas.

Alcaufar-Vell
Le logement se distingue par ses chambres spacieuses et lumineux chambres, ainsi que sa piscine et le restaurant Jardí dels ullastres.


Finca Atalis

À Es Migjorn Gran, vous pouvez séjourner à Finca Atalis, un agritourisme de 75 hectares de terres (la moitié est utilisée pour la culture de céréales et de pâturages pour chevaux, poulets, porcs, vaches ...), qui est situé entre les pins, les oliviers sauvages et la mer Méditerranée, près de la plage de Talis.

Finca-Atalis
Dans cet hôtel, vous pouvez profiter promenades à travers la campagne, équitation, balades à vélo, baignade dans la piscine ...

Binigaus Vell

Nous continuons à Es Migjorn Gran pour vous parler de Binigaus Vell, une maison d'architecture de Minorque (murs blanchis à la chaux, éléments en bois ...), qui se situe entre forêts de pins, sur une ferme de 89 hectares. Il est très proche de la plage de Binigaus et de l'impressionnante Cova des Coloms.


Binigaus-Vell
L'hôtel propose des activités en bateau et à cheval, ainsi qu'une exquise gastronomie dans son restaurant.

Sant Joan de Binissaida

Un autre hôtel de charme que nous recommandons de trivago est Sant Joan de Binissaida, un hébergement de luxe situé dans une maison majestueux du XVIIIe siècle, à l'entrée du port de Mahón, à Es Castell.

Sant-Joan-de-Binissaida
Dans cet hôtel, vous trouverez des chambres et des suites avec toutes sortes de conforts, qui sont appelés compositeurs de la musique classique. De plus, il est important de noter qu'il s'agit d'un logement écologique et durable.

Ca Na Xini

À Ferreries, nous trouvons Ca Na Xini, un hôtel situé dans un cadre rural marqué par la production de fromages avec l'appellation d'origine Mahón-Menorca, de vins et d'huile d'olive.

Ca-Na-Xini
Il s'agit d'un charmant hébergement rural réservé aux adultes, proposant des chambres blanches avec des détails en bois. De plus, si vous restez dans cet endroit, vous pourrez non seulement vous baigner dans sa piscine, mais vous aurez également la possibilité de boire un verre de vin dans le cave Hort Sant Patrici, qui est à l'intérieur de la ferme.

Maison Biniatram

Enfin, nous devons parler de Casa Biniatram, un hébergement idéal pour ceux qui recherchent un environnement calme entouré de la nature. Situé au nord de l'île, l'hôtel propose des chambres et des appartements de différentes tailles.

Maison-Biniatram
Casa Biniatram est situé à Ciutadella, où vous pouvez trouver certaines des meilleures plages de toute l'île.

Article recommandé: Que visiter à Minorque en plus de ses plages

????PRECIOSO y ACOGEDOR HOTEL EN FERRERIAS ????[MENORCA] Ref.34900 (Octobre 2020)


  • Îles Baléares, Minorque
  • 1,230

Boutique hotels in Menorca

Torralbenc
Have you had the opportunity to visit Minorca? Well then you will know that it is an island of infinite beauty and unique magnetism. Beyond its beautiful coves, this place offers visitors prehistoric buildings, the highest quality wine and designation of origin cheeses that are worth trying.

Today we move to this Balearic island bathed by the waters of the Mediterranean to discover seven Hotels With a lot of charm. These are accommodations proposed to us from trivago. Would you like to join us? We assure you that you will not regret it!

Torralbenc

First of all, they propose Torralbenc, which represents the essence of Menorca in all its aspects. It is a luxury hotel located in the town of Alaior, where you can discover interesting archaeological remains. The hotel offers a exquisite architecture, nature and sea views. Could I ask for more than one hotel?


Torralbenc1
In addition to what we have just commented, Torralbenc has a wonderful area wellness in which different types of treatments, and a restaurant where you can taste the best of Balearic gastronomy.

Alcaufar Vell

The next hotel they offer us is Alcaufar Vell, an imposing house that was once an important agricultural holding on the island. It has belonged to the Mercadal family for more than 400 years, although today it is a precious and cozy hotel in which details are not lacking.

Alcaufar-Vell
The accommodation stands out for its spacious and luminous rooms, as well as its swimming pool and the Jardí dels ullastres restaurant.


Finca Atalis

In Es Migjorn Gran you can stay at Finca Atalis, an agritourism of 75 hectares of land (half are used for the cultivation of cereals and pastures for horses, chickens, pigs, cows ...), which is located between pines, wild olive trees and the sea Mediterranean, near the Talis beach.

Finca-Atalis
In this hotel you can enjoy long walks through the countryside, horseback riding, cycling tours, swimming in the pool ...

Binigaus Vell

We continue in Es Migjorn Gran to tell you about Binigaus Vell, a house of Menorcan architecture (whitewashed walls, wooden elements ...), which is located between pine forests, on a farm of 89 hectares. It is very close to the Binigaus beach and the impressive Cova des Coloms.


Binigaus-Vell
The hotel offers activities by boat and horse, as well as an exquisite gastronomy in his restaurant.

Sant Joan de Binissaida

Another charming hotel that we recommend from trivago is Sant Joan de Binissaida, a luxury accommodation located in a house manorial of the eighteenth century, at the entrance to the port of Mahón, in Es Castell.

Sant-Joan-de-Binissaida
In this hotel you will find rooms and suites with all kinds of comforts, which are called great composers of classical music. In addition, it is important to note that it is an ecological and sustainable accommodation.

Ca Na Xini

In Ferreries we find Ca Na Xini, a hotel located in a rural setting marked by the production of cheeses with the designation of origin Mahón-Menorca, of wines and olive oil.

Ca-Na-Xini
This is a charming rural accommodation exclusively for adults, offering white rooms with wooden details. Also, if you stay in this place you will not only be able to bathe in its pool, but you will also have the opportunity to drink a glass of wine in the cellar Hort Sant Patrici, which is inside the farm.

Biniatram House

Finally, we must talk about Casa Biniatram, an ideal accommodation for those seeking a quiet environment surrounded by nature. Located in the north of the island, the hotel offers rooms and apartments of different sizes.

House-Biniatram
Casa Biniatram is located in Ciutadella, where you can find some of the best beaches on the whole island.

Recommended article: What to visit in Menorca in addition to its beaches

Best Hotels and Resorts in Menorca, Spain (December 2020)


  • Balearic Islands, Menorca
  • 1,230