5 lieux de charme à Lanzarote

El-Golfo1
La population Canaries Il a développé sa propre personnalité qui a défini cette façon particulière et heureuse de faire les choses. Et cette façon d'être a caractérisé son architecture, ce que nous pouvons vérifier en découvrant le nombre infini de fermes rurales traditionnelles, de centres-villes historiques et de petites villes aux maisons blanches, qui constituent un excellent échantillon de l'identité canarienne.

Aujourd'hui, dans Hard Hobbit To Break, nous passons à Lanzarote pour découvrir cinq lieux de charme. Ce sont des coins idéaux à explorer à pied, avec des bâtiments emblématiques d'un grand intérêt culturel, et avec une gastronomie qui mérite d'être connue. Souhaitez-vous vous joindre à nous? Si vous prévoyez de voyager vers ce qu'ils disent être l'île la plus volcanique des îles Canaries, les informations que nous vous donnons ci-dessous seront d'une grande aide.

Le Golfe

Tout d'abord, nous voulons parler d'El Golfo, un hameau de pêcheurs situé à l'ouest de Lanzarote, dans le parc naturel des volcans. En fait, cet endroit est entouré de spectaculaires tu te laves qui, apparemment, proviennent des éruptions de 1730-1736. Si vous avez l'occasion de visiter ce lieu, vous découvrirez qu'il s'agit d'une charmante enclave avec des maisons de pêche de style Lanzarote, avec des toits plats et des murs blanchis à la chaux. De plus, l'image des bateaux debout sur la plage de sable noir est magnifique.


El-Golfo
À El Golfo, vous trouverez non seulement une offre d'hébergement de charme, mais vous pourrez également goûter à son exquise gastronomie à base de poisson frais de la région. De plus, il est proche de lieux naturels tels que le parc national de Timanfaya ou la flaque d'eau Los Clicos.

Yaiza

Un autre endroit charmant à Lanzarote est Yaiza, une ville située à l'extrême sud de l'île. Ce coin a été récompensé par différents prix de embellissement au fil des ans. Ses maisons blanches se détachent, contrastant avec celles noires et ocres du paysage volcanique, résultat des éruptions du XVIIIe siècle. De plus, ce bel endroit conserve la saveur traditionnelle de ses maisons et de ses rues.

Yaiza
Au-delà de leurs maisons typiques aux toits plats et légèrement inclinés pour profiter de la les pluies, qui sont rares dans la région, dans la ville, vous trouverez des monuments historiques tels que la Casa de la Cultura Benito Pérez de Armas ou l'église de Nuestra Señora de los Remedios.


Caleta de Sebo

Nous devons également parler de Caleta de Sebo, l'un des coins les plus particuliers des îles Canaries. C'est le "capitale»De La Graciosa, la seule île habitée du parc naturel de l'archipel Chinijo, qui est située au nord-ouest de Lanzarote. Vous pouvez vous rendre à cet endroit en 20 minutes depuis la ville d'Órzola, d'où partent quotidiennement les bateaux. C'est un sanctuaire de paix avec des maisons blanches et des fairways de sable blond où l'on peut marcher pieds nus.

Caleta-de-Sebo
Tout près de Caleta de Sebo vous découvrirez la plage de La Francesa et un peu plus loin de La Cocina, deux bancs de sable ils en valent la peine.

Serait

Je ne pouvais pas manquer cette liste Haría, une charmante ville située dans le nord de l'île, dans un endroit connu comme "la vallée des mille palmiers". Il s'agit d'un oasis situé au milieu de la géologie pure de l'île, à l'ombre du mystérieux volcan Corona.


Serait
Dans cette ville agricole, vous pourrez profiter de nombreux expériences sympa. Par exemple, nous vous recommandons une visite à la Maison Musée de César Manrique, un artiste célèbre. Il vaut également la peine de découvrir la place León y Castillo et le centre-ville, qui est l'église de Nuestra Señora de la Encarnación.

Villa de Teguise

Enfin, nous voulons parler de la ville de Teguise, qui fut l'une des premières villes fondées aux Canaries. En fait, elle fut la capitale de Lanzarote jusqu'en 1847. Située au nord-est de l'île, elle conserve un ensemble remarquable de bâtiments de grande valeur historique-artistique: le château de Santa Bárbara, le Palacio Spínola, l'ancienne église de Guadalupe, le couvent de San Francisco…

Teguise
D'un autre côté, sachez que cet endroit a musées Intéressant, comme la Casa Perdomo, la Casa del Marqués de Herrera y Rojas ou la Casa del Timple.

Article recommandé: Raisons de visiter les îles Canaries

VLOG LANZAROTE : CALETON BLANCO - PARC TIMANFAYA - MANCHA BLANCA - COUPLE BLASIAN BIBIMBLACK (Octobre 2020)


  • Îles Canaries, Lanzarote
  • 1,230

5 charming places in Lanzarote

El-Golfo1
The population Canary He has developed a personality of his own that has defined that peculiar and happy way of doing things of his. And this way of being has characterized its architecture, something that we can verify by discovering the endless number of traditional rural farmhouses, historic city centers and small towns with white houses, which make up an excellent sample of Canarian identity.

Today in Hard Hobbit To Break we move to Lanzarote to discover five charming places. These are ideal corners to explore on foot, with emblematic buildings of great cultural interest, and with a gastronomy that is worth knowing. Would you like to join us? If you plan to travel to what they say is the most volcanic island in the Canary Islands, the information that we give you below will be of great help.

The Gulf

First of all, we want to talk about El Golfo, a fisherman's hamlet located in the west of Lanzarote, within the Volcanoes Natural Park. In fact, this place is surrounded by spectacular you wash which, apparently, come from the eruptions of 1730-1736. If you have the opportunity to visit this place, you will discover that it is a charming enclave with Lanzarote-style fishing houses, with flat roofs and whitewashed walls. In addition, the image of the boats standing on the black sand beach is beautiful.


El-Golfo
In El Golfo you will not only find a charming accommodation offer, but you can also taste its exquisite gastronomy based on fresh fish from the area. In addition, it is close to natural places such as the Timanfaya National Park or the Los Clicos puddle.

Yaiza

Another charming place in Lanzarote is Yaiza, a town located in the extreme south of the island. This corner has been awarded with different prizes of embellishment over the years. Its white houses stand out, contrasting with the black and ocher ones of the volcanic landscape, the result of the eruptions of the 18th century. In addition, this beautiful place maintains the traditional flavor in its houses and streets.

Yaiza
Beyond their typical houses with flat and slightly sloping roofs to take advantage of the rains, which are rare in the area, in the town you will find historical monuments such as the Casa de la Cultura Benito Pérez de Armas or the church of Nuestra Señora de los Remedios.


Caleta de Sebo

We must also talk about Caleta de Sebo, one of the most peculiar corners of the Canary Islands. It's about the "capital”From La Graciosa, the only inhabited island of the Chinijo Archipelago Natural Park, which is located northwest of Lanzarote. You can get to this place in 20 minutes from the town of Órzola, from where boats leave daily. It is a sanctuary of peace with white houses and fairways of blond sand where you can walk barefoot.

Caleta-de-Sebo
Very close to Caleta de Sebo you will discover La Francesa beach and a little further away from La Cocina, two sandbanks they are worth it.

Would do

I could not miss this list Haría, a charming town located in the north of the island, in a place known as "valley of a thousand palm trees". It's about a oasis located in the midst of the island's pure geology, in the shadow of the mysterious Corona volcano.


Would do
In this agricultural town you can enjoy numerous experiences nice. For example, we recommend a visit to the House Museum of César Manrique, a famous artist. It is also worth discovering the León y Castillo square and the town center, which is the church of Nuestra Señora de la Encarnación.

Villa of Teguise

Finally, we want to talk about the town of Teguise, which was one of the first towns founded in the Canary Islands. In fact, it was the capital of Lanzarote until 1847. Located in the northeast of the island, it preserves a remarkable set of buildings of great value historical-artistic: the castle of Santa Bárbara, the Palacio Spínola, the old church of Guadalupe, the convent of San Francisco…

Teguise
On the other hand, you should know that this place has museums interesting, such as the Casa Perdomo, the Casa del Marqués de Herrera y Rojas or the Casa del Timple.

Recommended article: Reasons to visit the Canary Islands

Explore Lanzarote - best places and things to do (December 2020)


  • Canary Islands, Lanzarote
  • 1,230