Trois expériences à ne pas manquer en Grèce

la grèce
Grèce C'est l'une des destinations touristiques par excellence. Et ce n'est pas pour moins car il a de nombreux charmes tant sur les îles que dans sa zone intérieure. Il est toujours habituel d'aller voir le plus touristique, mais c'est un pays qui vous permet de vivre des expériences inoubliables même sur ces points que tous les touristes visite pour la première fois. Que peut-on faire? Ici on vous dit trois expériences pour profiter de la Grèce authentique.

Athènes

Celui qui va à Athènes va toujours à l'Acropole. Et c'est vrai que c'est un incontournable, mais il ne faut pas manquer d'aller au Musée de l'Acropole, qui a été lancé le année 2008.

Ce bâtiment est caractérisé pour être moderne, mais pour avoir une architecture contemporaine soignée. Dès que vous le voyez, votre attention est la structure béton et cristal, ce qui fournit une la transparence vers l'extérieur.


De plus, ses proportions sont basées sur celles du Parthénon, soulignant à son tour la orientation de sorte que depuis les pièces principales, vous vision réelle de la Acropole et le Parthénon.

la grèce
A l'intérieur, vous pouvez voir sculptures, des morceaux des bâtiments de l'Acropole ... Et, bien sûr, il ne faut pas manquer de voir la salle des Caryatides pour observer la colonnes en forme Femme qui détenait une partie de la Temple d'Erechtheion de l'Acropole.

Quartier de Plaka

Se promener et voir des zones spécifiques d'Athènes est également un must lors de la visite en Grèce. Dans ce cas, nous saisissons le Quartier de Plakaqui est considéré comme le casque historique d'Athènes.


Ce domaine est très attrayant. Par exemple, si vous regardez le quartier d'en haut, il ressemble à un oasis au coeur d'Athènes. Si on y va, il y a un tout treillis de ruelles et de carrés reliés par des escaliers, en forme de labyrinthe.

L'itinéraire nécessite d'aller à Rues Lisiou y Mniseklours, qui sont aussi toujours très animées grâce aux cafés, aux boutiques ... et à leur tavernes les appels ouzerís dans lequel vous devez fabriquer un appareil pour boire plats typiques comme les mezedes ou les tapas grecques, ainsi que la moussaka, le tzatziki ou le saganaki, entre autres propositions, car la vérité est que la cuisine grecque est très large et riche en tapas, plats et desserts.

Monastères des Météores

Une visite fortement recommandée est Meteor pour être un quartier calme pittoresque. Et c'est que sur terre ils apparaissent comme taupes rocheuses verticales, rappelant la géologie des autres planètes.


Sur ces pics rocheux, le monastères de retraite et de prière au XIVe siècle. L'avantage est qu'aujourd'hui il n'est pas nécessaire de grimper car ils ont été installés escaliers et les accès pour les atteindre avec moins d'efforts. La vue d'en haut est impressionnante.

Plus précisément, ils peuvent être visités six monastères, même si vous avez peu de temps, les meilleures options sont les Grand météore, qui est le plus grand, et celui de Varlaam. En eux, le réfectoire du Grand Météore, qui est parfaitement conservé et reflète la solitude de la vie monastique. Dans les deux cas, des fresques en très bon état font le bonheur des amateurs d'art.

La visite peut être complétée par un petit tour - il y a une dizaine de kilomètres - jusqu'à la ville de Kalambaka d'où ils sont vus vues magnifiques des Météores et de toutes ses collines.

Dans cette excursion, il faut tenir compte du fait que ces lieux vivent moines et les religieuses. Certains d’entre eux sont visibles, bien que de manière limitée car ils fermeture et seuls quelques-uns peuvent avoir des contacts avec les touristes. Bien sûr, pour faire ces visites, il faut avoir un peu de patience et de soin car le routes ils sont sinueux.

10 expériences à vivre en Grèce continentale (Octobre 2020)


  • Acropole, Athènes, Plaka Quarter, Kalambaka, Meteora, Parthenon
  • 1,230

Three experiences you cannot miss in Greece

Greece
Greece It is one of the quintessential tourist destinations. And it is not for less because it has many charms both on the islands and in its interior area. It is always usual to go see the most tourist, but it is a country that allows you to live unforgettable experiences even in these points that all tourists visit for the first time. What can be done? Here we tell you three experiences to enjoy the Authentic greece.

Athens

Whoever goes to Athens always goes to the Acropolis. And it is true that it is a must-see, but you should not miss going to the Acropolis museum, which was launched in the year 2008.

This building is characterized for being modern, but for having a careful contemporary architecture. As soon as you see it, your attention is structure concrete and crystal, which provides an unusual transparency outwards.


In addition, its proportions are based on those of the Parthenon, highlighting in turn the orientation so that from the main rooms you can enjoy a real vision of the Acropolis and the Parthenon.

Greece
Inside you can see sculptures, pieces of the Acropolis buildings ... And, of course, one should not miss seeing the Hall of the Caryatids to observe the columns shaped like woman who held part of the Temple of Erechtheion from the Acropolis.

Plaka neighborhood

Strolling and seeing specific areas of Athens is also a must when visiting Greece. In this case, we enter the Plaka neighborhoodwhich is considered the historic helmet from Athens.


This area has great appeal. For example, if you look at the neighborhood from above, it looks like a oasis in the heart of Athens. If we go into it, there is a whole framework of alleys and squares linked by stairs, shaping like a labyrinth.

The route requires going to Lisiou streets Y Mniseklours, which are also always very lively thanks to the cafes, shops ... and their striking taverns calls ouzerís in which you have to make a device to drink typical dishes such as mezedes or Greek tapas, as well as moussaka, tzatziki or saganaki, among other proposals because, the truth is that Greek cuisine is very wide and rich in tapas, dishes and desserts.

Meteora monasteries

A highly recommended visit is Meteor for being a quite area picturesque. And it is that on earth they appear as vertical rocky moles, reminiscent of the geology of other planets.


On these rocky peaks, the retirement monasteries and of sentence in the fourteenth century. The advantage is that, today, it is not necessary to climb because they have been installed stairs and accesses to reach them with less effort. The view from above is impressive.

Specifically, they can be visited six monasteries, although if you have little time, the best options are the Great Meteor, which is the largest, and that of Varlaam. Within them, the refectory of the Great Meteor, which is perfectly preserved and reflects the solitude of monastic life. In both cases, there are frescoes in very good condition that are a real delight for art fans.

The visit can be completed with a short tour - there is a distance of about ten kilometers - to the city of Kalambaka from which they are seen magnificent views from Meteora and all its hills.

In this excursion, it must be taken into account that these places live monks and nuns. Some of them can be seen, although in a limited way because they are of closure and only a few can have contact with tourists. Of course, to do these tours, you have to have a little patience and care because the roads they are sinuous.

Chalkidiki TOP 10 Beaches of Sithonia Peninsula, Greece | Complete guide - Macedonia (August 2020)


  • Acropolis, Athens, Plaka Quarter, Kalambaka, Meteora, Parthenon
  • 1,230