5 places dans le monde à visiter

Place Rouge
Le monde est plein de belles places. Dans de nombreux cas, ce sont des coins qui servent de scène à des moments intenses, tels que des affrontements entre la société et le gouvernement, comme expliqué dans National Geographic, qui en a fait une sélection parmi les plus attractives de la planète: certaines sont immenses, d'autres belles, d'autres concentrent un mouvement urbain intense ...

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons vous montrer les cinq belles places que le prestigieux magazine considère comme les plus attractives au monde. Nous sommes conscients que de nombreux endroits manquent dans cette liste, mais tous ceux que nous vous montrons valent le détour. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Place Rouge, Moscou

Tout d'abord, National Geographic parle de la Place Rouge, la plus célèbre de Moscou et l'une des plus connues au monde. Il est situé dans le quartier commercial de Kitay-górod et il mesure 330 mètres de long et 70 de large. Comme il ne pouvait en être autrement, il est inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, avec l'ensemble du Kremlin.


Red-Square1
Le carré sépare le Kremlin du quartier que nous avons mentionné précédemment. Il quitte certaines des rues principales de la capitale russe et abrite quelques monuments importants, tels que le monument à Minine et Pojarski, et le tombeau de Lénine.

Plaza del Zócalo, Mexico

Ils nous parlent également de la Plaza del Zócalo, dont le nom officiel est la Plaza de la Constitución. C'est la place principale de Mexico et est considérée comme la deuxième plus grande place grand du monde.

Plaza-del-Zocalo
Cette place est située dans le centre historique de la capitale mexicaine, elle est donc entourée d'importants monuments comme, par exemple, la cathédrale métropolitaine de Mexico. De plus, vous trouverez ici le Palais national, l'ancien hôtel de ville, le bâtiment du gouvernement et le musée du temple, ainsi que différents bâtiments commerciaux.


Place Saint-Marc, Venise

La Plaza de San Marcos est, sans aucun doute, l'une des plus belles du monde. Situé au cœur de Venise, il est généralement plein de les touristes et photographes. Et nous parlons de la principale destination touristique de la ville italienne.

Plaza-de-San-Marcos
Cette majestueuse place abrite de beaux bâtiments autour d'elle, tels que la basilique de San Marco, le Palazzo Ducale et la Campanille. Napoléon aurait dit d'elle qu'elle était "la plus belle salle d'Europe". Bien sûr, il est important de garder à l’esprit que inondation quand l'eau monte, car c'est l'endroit le plus bas de Venise.

Place Sultanahmet, Istanbul

National Geographic a également voulu inclure la place Sultanahmet, une zone d'Istanbul d'un grand intérêt touristique en raison de la valeur historique des monuments et des rues qu'elle abrite. Et c'est que dans ce domaine sont Topkaki, Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, l'hippodrome byzantin et les musées archéologiques d'Istanbul, entre autres lieux d'intérêt.


Sultanahmet
Au-delà de ces bâtiments historiques, la place abrite Sources, des stands de nourriture et beaucoup de fleurs.

Place Yamaa el Fna, Marrakech

Enfin, nous devons parler de la place Yamaa el Fna, la place principale de Marrakech, ainsi que d'être l'un des endroits les plus célèbres de la ville marocaine. Il est situé à quelques mètres de la mosquée Koutoubía, il est donc dominé par son minaret. Bien sûr, autour de la place, vous pouvez également trouver d'autres mosquées plus modestes.

Djemaa-el-Fna
La grande place est entourée de tous côtés, sauf un, par la médina pleine de souks. De plus, sur les bords, vous pouvez trouver de nombreux cafés.

Top 10 des plus belles villes a visiter au monde [HD] (Octobre 2020)


  • Mexico, Istanbul, Marrakech, Moscou, places, Venise
  • 1,230

5 squares in the world worth visiting

Red Square
The world is full of beautiful squares. In many cases, these are corners that serve as a stage for intense moments, such as clashes between society and the government, as explained from National Geographic, which has made a selection with some of the most attractive on the planet: some are huge, others beautiful, others concentrate an intense urban movement ...

Today in Hard Hobbit To Break We want to show you the five beautiful squares that the prestigious magazine considers to be the most attractive in the world. We are aware that in this list many places are missing, but any of the ones that we show you are worth visiting. Would you like to join us?

Red Square, Moscow

First of all, National Geographic talks about Red Square, the most famous in Moscow and one of the best known in the world. It is located in the commercial district of Kitay-górod and it is 330 meters long and 70 wide. As it could not be otherwise, it is included in the UNESCO World Heritage list, along with the entire Kremlin.


Red-Square1
The square separates the Kremlin from the neighborhood that we mentioned before. It leaves some of the main streets of the Russian capital and houses some important monuments, such as the monument to Minin and Pozharsky, and the tomb of Lenin.

Plaza del Zócalo, Mexico City

They also tell us about the Plaza del Zócalo, whose official name is the Plaza de la Constitución. It is the main plaza in Mexico City and is considered the second largest plaza big of the world.

Plaza-del-Zocalo
This square is located in the Historic Center of the Mexican capital, so it is surrounded by important monuments as, for example, the Metropolitan Cathedral of Mexico City. In addition, here you can find the National Palace, the Old City Hall, the Government Building and the Temple Museum, as well as different commercial buildings.


St. Mark's Square, Venice

The Plaza de San Marcos is, without a doubt, one of the most beautiful in the world. Located in the heart of Venice, it is usually full of tourists and photographers. And we are talking about the main tourist destination of the Italian city.

Plaza-de-San-Marcos
This majestic square houses beautiful buildings around it, such as the Basilica of San Marco, the Palazzo Ducale and the Campanille. Napoleon is said to have said of her that it was "the most beautiful hall in Europe." Of course, it is important to keep in mind that flood when the water rises, as it is the lowest place in Venice.

Sultanahmet Square, Istanbul

National Geographic has also wanted to include Sultanahmet Square, an area of ​​Istanbul of great tourist interest due to the historical value of the monuments and streets it houses. And it is that in this area are Topkaki, Hagia Sophia, the Blue Mosque, the Byzantine racecourse and the archaeological museums of Istanbul, among other places of interest.


Sultanahmet
Beyond these historic buildings, the plaza houses sources, food stalls and lots of flowers.

Yamaa el Fna Square, Marrakech

Finally, we must speak of the Yamaa el Fna Square, the main square of Marrakech, as well as being one of the most famous places in the Moroccan city. It is located a few meters from the Koutoubía mosque, so it is dominated by its minaret. Of course, around the square you can also find other more modest mosques.

Djemaa-el-Fna
The large square is surrounded on all sides, except one, by the medina full of souks. In addition, on the edges you can find numerous coffees.

Bridge City Tool Works - The LAMBORGHINI of the Woodworking World (December 2020)


  • Mexico City, Istanbul, Marrakech, Moscow, squares, Venice
  • 1,230