Les meilleures attractions touristiques d'Europe 2017

Notre-Dame
Vous n'avez toujours pas décidé où Voyager cet été? Vous rentrez de vacances et planifiez les prochaines? Pensez-vous à vos prochaines escapades d'automne et d'hiver? Si vous avez répondu par l'affirmative à l'une de ces questions, il vaut mieux que vous ne manquiez de rien de ce que nous vous disons ci-dessous, car ce que nous vous disons aujourd'hui peut être d'une grande aide.

Si votre truc est de visiter des villes avec un patrimoine historique et culturel important, vous n'avez pas besoin de quitter L'Europe pour profiter de vos vacances ou escapades, car le vieux continent a beaucoup à offrir. Pour vous faciliter le choix, nous allons aujourd'hui vous montrer les 10 meilleures attractions touristiques d'Europe en 2017 selon TripAdvisor, que vous connaissez déjà et qui tiennent toujours compte de l'avis et des commentaires de ses propres utilisateurs. Voulez-vous vous joindre à nous?

Mosquée-cathédrale de Cordoue

Mezquita-de-Coedoba
Nous avons la chance de vivre dans un pays riche en attractions, dont des immeubles de grande valeur patrimonial, comme c'est le cas de la mosquée-cathédrale de Cordoue, qui occupe la première place sur la liste TripAdvisor. Elle a commencé à être construite comme une mosquée au 8ème siècle bien qu'elle ait été agrandie à différentes occasions.


Basilique Saint-Pierre, Vatican

Basilique de San Pedro
Un autre édifice religieux occupe la deuxième place du classement. Il s'agit de la basilique Saint-Pierre, un temple catholique situé dans la cité du Vatican. Certains des architectes les plus importants de l'histoire, comme Michel-Ange, Bernini ou Donato Bramante.

Église du Sauveur sur le sang versé, Saint-Pétersbourg

Église-du-Sauveur-sur-le-sang-renversé
En fermant le top 3, nous trouvons également un édifice religieux: l'église du Sauveur sur le sang versé. Situé à Saint-Pétersbourg, il a été élevé à l'endroit où le tsar Alexandre II de Russie était assassiné. Aujourd'hui, c'est un musée d'État.

Plaza de España, Séville

Plaza-Espagne
En quatrième position, nous trouvons une autre place espagnole. Il s'agit de la Plaza de España à Séville, un magnifique complexe architectural situé dans le parc María Luisa. Conçu par l'architecte Aníbal González pour l'Exposition ibéro-américaine de 1929, il symbolise l'étreinte de l'Espagne sur ses anciens territoires américains.


Cathédrale de Milan

Duomo
Nous retournons en Italie pour vous parler de la cathédrale de Milan, également connue sous le nom de Duomo. De style gothique, c'est l'une des églises de culte les plus catholiques grands de la planète. À l'intérieur, vous trouverez de nombreux autels, statues, peintures, retables et monuments funéraires.

Tour Eiffel, Paris

Tour Eiffel
Comme il ne pouvait en être autrement, la Tour Eiffel est également présente dans cette liste. Situé à Paris, il a été construit par l'ingénieur français Alexandre Gustave Eiffel pour l'Exposition Universelle de 1889 dans la capitale française. C'est lui symbole de France et l'un des monuments les plus visités au monde.

Parlement de Budapest

Parlement
Le sixième rang de raniking est occupé par le Parlement de Budapest, le bâtiment le plus représentatif de la capitale hongroise. C'est le troisième parlement plus grand du monde. Bien qu'il s'agisse d'un bâtiment de style néo-gothique, il présente quelques particularités.


Cathédrale Notre Dame, Paris

Notre-Dame1
Nous retournons à Paris pour parler de la cathédrale Notre-Dame, l'un des bâtiments gothique plus vieux. Il est situé sur l'Ile de Cité, c'est pourquoi il est entouré par les eaux de la Seine. Sans aucun doute, c'est l'un des monuments les plus célèbres de la Cité de l'amour.

Big Ben, Londres

Big-Ben
Big Ben, l'un des symboles du Royaume-Uni et de sa capitale, Londres, ne pouvait pas non plus manquer dans cette liste. Nous faisons référence à regarder des Chambres du Parlement. Il est situé dans une tour qui a été construite à côté du palais de Westminster.

Acropole, Athènes

Acropole
Enfin, nous devons parler de l'Acropole d'Athènes, considérée comme la plus représentant de l'acropole grecque. Il est situé sur un pic, à 156 mètres d'altitude.

Top 10 des meilleurs parcs d'Europe (Octobre 2020)


  • Athènes, Budapest, Cordoue, Londres, Milan, Paris, Saint-Pétersbourg, Séville, Vatican
  • 1,230

The best tourist attractions in Europe 2017

Notre-Dame
You still haven't decided where travel this summer? Are you back from vacation and planning the next ones? Are you thinking of your next autumn and winter getaways? If you have answered affirmatively to any of these questions, it is better that you do not miss anything of what we tell you below, since what we tell you today can be of great help.

If your thing is to visit cities with an important historical and cultural heritage, you don't need to leave Europe to enjoy your holidays or getaways, since the old continent has a lot to offer. To make it easier for you to choose, today we are going to show you the 10 best tourist attractions in Europe in 2017 according to TripAdvisor, which you already know that always takes into account the opinion and comments of its own users. Can you come with us?

Mosque-Cathedral of Córdoba

Mezquita-de-Coedoba
We are fortunate to live in a country with a wealth of attractions, including high-value buildings patrimonial, as is the case of the Mosque-Cathedral of Córdoba, which occupies the first position on the TripAdvisor list. It began to be built as a mosque in the 8th century although it has been expanded on different occasions.


St. Peter's Basilica, Vatican

Basilica of Saint Peter
Another religious building occupies the second place in the ranking. It is the Basilica of Saint Peter, a Catholic temple located in the Vatican City. Some of the architects most important in history, such as Michelangelo, Bernini or Donato Bramante.

Church of the Savior on Spilled Blood, Saint Petersburg

Church-of-the-Savior-on-the-Spilled-Blood
Closing the top 3 we also find a religious building: the Church of the Savior on Spilled Blood. Located in Saint Petersburg, it was raised on the place where Tsar Alexander II of Russia was murdered. Today it is a state museum.

Plaza de España, Seville

Plaza-Spain
In fourth position we find another Spanish place. It is the Plaza de España in Seville, a beautiful architectural complex located in the María Luisa Park. Designed by the architect Aníbal González for the Ibero-American Exposition of 1929, it symbolizes Spain's embrace of its former American territories.


Milan Cathedral

Duomo
We return to Italy to tell you about the Cathedral of Milan, also known as Duomo. Gothic in style, it is one of the most catholic churches of worship big of the planet. Inside you can find numerous altars, statues, paintings, altarpieces and funerary monuments.

Eiffel Tower, Paris

Eiffel Tower
As it could not be otherwise, the Eiffel Tower is also present in this list. Located in Paris, it was built by the French engineer Alexandre Gustave Eiffel for the Universal Exposition of 1889 in the French capital. Is he symbol of France and one of the most visited monuments in the world.

Budapest Parliament

Parliament
The sixth rank of raniking is occupied by the Parliament of Budapest, the most representative building of the Hungarian capital. It is the third parliament more big of the world. Although it is a neo-Gothic style building, it has some peculiarities.


Notre Dame Cathedral, Paris

Notre-Dame1
We return to Paris to talk about the Notre Dame Cathedral, one of the buildings gothic older. It is located on the Ile de Cité, which is why it is surrounded by the waters of the River Seine. Without a doubt, it is one of the most famous monuments of the City of Love.

Big Ben, London

Big-Ben
Nor could Big Ben, one of the symbols of the United Kingdom and its capital, London, be missing from this list. We are referring to watch of the Houses of Parliament. It is located in a tower that was built next to the Palace of Westminster.

Acropolis, Athens

Acropolis
Finally, we must talk about the Acropolis of Athens, considered as the most representative from the Greek acropolis. It is located on a peak, 156 meters above sea level.

25 Best Places to Visit in Europe - Travel Europe (December 2020)


  • Athens, Budapest, Cordoba, London, Milan, Paris, Saint Petersburg, Seville, Vatican
  • 1,230