Comment annuler un vol Vueling

Vueling-plane
Comme vous savez probablement déjà si vous avez effectué plusieurs vols et avez eu des problèmes avec un vol, effectuez une annulation Ce n'est généralement pas facile du tout, quelle que soit la compagnie aérienne auprès de laquelle vous avez acheté le billet. En fait, même parfois, l'assurance ne garantit pas votre remboursement, car il n'est généralement remboursé que lorsqu'il existe une série de conditions telles qu'un congé de maladie.

Vueling Il ne dit rien sur la façon d'annuler un vol sur son site Web. Pas clairement, car il faut aller dans la section «Questions fréquentes»(Situé dans le pied de page) et écrivez« annulation de vol »pour savoir comment procéder.

Annulation pour cause de Vueling

Ils ne vous indemniseront financièrement que si le vol a été annulé par causes imputables à Vueling, auquel cas vous êtes remboursé «x» euros en fonction de la distance de vol:


- Vols de moins de 1500 km: 250 euros
- Vols entre 1500 et 3500 km: 400 euros
- Vols de plus de 3 500 km: 600 euros

En cas d'annulation, vous pouvez toujours choisir un transport alternatif avec des conditions comparables à celles de voler ou de demander un remboursement dans les 7 jours calendaires du voyage ou des itinéraires non appréciés. Vous pouvez également demander un vol de retour vers le premier point de départ.

Vueling-counter

Annulation demandée par le client

Et si vous souhaitez annuler les billets? Avec les Tarifs de base et Optima Vous n'aurez pas le droit d'annuler, bien que vous puissiez changer le propriétaire, la date et l'heure en payant un supplément. Avec la Taux d'excellence Oui, vous pouvez annuler vos billets tant qu'il reste plus de deux heures avant le départ du vol. Ils retournent le montant de la réservation sans inclure les frais que vous payez pour sélectionner PayPal ou carte comme mode de paiement.

Enfin, commentez que vous pouvez demander ou demander une compensation via la rubrique «Contact»Depuis le site Web de Vueling.

Comment annuler un vol Vueling ? (Octobre 2020)


  • compagnies aériennes, Vueling
  • 1,230

How to cancel a Vueling flight

Vueling-plane
As you probably already know if you have flown on more than one occasion and have had problems with a flight, carry out a cancellation It is usually not easy at all, regardless of the airline you purchased the ticket from. In fact, sometimes even insurance does not guarantee your money back, since it is usually returned only when there are a series of conditions such as sick leave.

Vueling It says nothing about how to cancel a flight on its website. Not clearly, since you have to go to the section on «Frequent questions»(Located in the footer) and write« flight cancellation »to know how to proceed.

Cancellation due to Vueling

They will only compensate you financially if the flight has been canceled by causes attributable to Vueling, in which case you are reimbursed «x» euros depending on the flight distance:


- Flights of less than 1,500 km: 250 euros
- Flights between 1,500 and 3,500 km: 400 euros
- Flights of more than 3,500 km: 600 euros

In case of cancellation you can always choose a alternative transport with conditions comparable to those of flying or requesting reimbursement within 7 calendar days of the journey or routes not enjoyed. You can also request a flight back to the first departure point.

Vueling-counter

Cancellation requested by the client

What if you want to cancel the tickets? With the Basic and Optima rates You will not have the right to cancel, although you can change the owner, the date and the time by paying a surcharge. With the Excellence rate Yes, you can cancel your tickets as long as it is more than two hours before the flight departs. They return the amount of the reservation without including the charge you pay to select PayPal or card as the payment method.

Finally, comment that you can claim or request compensation through the section «Contact»From the Vueling website.

Vueling Flight Review - Is Excellence Fare Worth It? (December 2020)


  • airlines, Vueling
  • 1,230