Les villes les plus importantes de Malaisie

Kuala-Lumpur1
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, La malaisie Il avait été oublié par le tourisme, qui préférait les plages et la culture thaïlandaises ou les paradis naturels indonésiens. Cependant, bien que ses voisins continuent d'attirer plus de touristes tout au long de l'année, ce pays réparti entre le continent asiatique et le nord de l'île de Bornéo gagne en popularité sur la scène touristique internationale.

En Malaisie, vous pouvez profiter d'une culture hétérogène, d'une population amicale, d'une stabilité politique, d'espaces naturels spectaculaires et de bonnes infrastructures. Aujourd'hui, nous nous déplaçons dans ce pays pour vous parler de certains de ses les villes plus importants. Ce sont des destinations que vous devriez inclure dans votre visite de ce coin du continent asiatique. Voulez-vous vous joindre à nous?

Kuala lumpur

Kuala-Lumpur
Comment pourrait-il en être autrement, nous commencerons par parler de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie et de ses peuplé. Il est connu dans le monde entier pour abriter les tours Petronas, les plus hauts bâtiments jumeaux de la planète, bien qu'il existe de nombreux autres points d'intérêt. Bien sûr, ses gratte-ciel, ses boutiques, ses restaurants et sa vie nocturne se démarquent.


George Town

George-Town
George Town est une ville de l'État de Penang qui a été nommée site du patrimoine mondial par l'UNESCO, avec Malacca, pour être les enclaves portuaires historiques du détroit de Malacca. Nous voulons souligner la variété des styles coloniaux que l'on peut voir dans la ville, cause de la mélanger des groupes ethniques et des religions qui ont envahi ses côtes au cours des siècles. En outre, elle est considérée comme la capitale gastronomique de la Malaisie pour son cuisine de rue.

Malacca

Malacca
Une autre destination malaisienne importante est Malacca, qui, comme nous venons de le mentionner, est inscrite sur la liste des sites du patrimoine mondial. La plupart de ses points d'intérêt sont situés dans le centre de la ville. La promenade de Jonker, la forteresse de Famosa, S. Paul Hill et ses musées se distinguent.

Kota bharu

Kota-Baru
Kota Bharu, capitale de Kelantan, abrite de nombreuses mosquées, musées, palais royaux de l'architecture Bâtiments royaux uniques et anciens dans le centre-ville. De plus, sachez qu'il est reconnu pour son shopping et sa gastronomie, ainsi que pour son charme unique.


Kota Kinabalu

Kota-Kinabalu
Nous voulons également parler de Kota Kinabalu, qui est situé sur la côte nord-ouest de Bornéo, face à la mer de Chine méridionale. Le mont Kinabalu, qui donne son nom à la ville, et le parc Tunku Abdul Rahman, un sanctuaire la faune. De plus, sachez que c'est la porte d'entrée des touristes visitant Bornéo et Sabah.

Kuching

Kuching
Nous continuons notre visite de la Malaisie à Kuching, la plus grande ville de l'île de Bornéo. Beaucoup de gens utilisent la ville comme base pour visiter la forêt tropicale de Bornéo et l'État du Sarawak. De plus, vous trouverez des sites historiques et des marchés animés. D'autre part, nous voulons faire remarquer que son nom signifie «ville des chats», il y a donc de nombreux symboles de ces animaux dans toute la ville.

Miri

Miri
Nous voulons aussi vous parler de Miri, une ville de l'Etat du Sarawak qui est le berceau de l'industrie huile national. C'est la porte d'entrée de différents parcs: le parc national de Gunung Mulu, le parc national de Loagan Bunut, le parc national de Lambir Hills, le parc national de Niah et le parc national de Coral Reef.

Langkawi

Langkawi
Enfin, nous voulons parler de Langwaki qui, bien que ce ne soit pas une ville, est l'une des principales destinations touristiques de la Malaisie. Il s'agit d'un archipel situé dans la mer d'Andaman, à environ 30 kilomètres de la côte continentale du nord-ouest de la Malaisie. L'endroit est connu pour ses plages, sa jungle et sa nature unique.

La Géographie de la Malaisie (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The most important cities in Malaysia

Kuala-Lumpur1
Until not long ago, Malaysia It had been forgotten by tourism, who preferred Thai beaches and culture or Indonesian natural paradises. However, although its neighbors continue to attract more tourists throughout the year, this country spread between the Asian continent and the north of the island of Borneo is gaining popularity in the international tourist scene.

In Malaysia you can enjoy a heterogeneous culture, a friendly population, political stability, spectacular natural spaces and good infrastructure. Today we are moving to this country to tell you about some of its cities more important. These are destinations that you should include in your tour of this corner of the Asian continent. Can you come with us?

Kuala Lumpur

Kuala Lumpur
How could it be otherwise, we will start by talking about Kuala Lumpur, the capital of Malaysia and its most populated. It is known worldwide for housing the Petronas Towers, the tallest twin buildings on the planet, although there are many other points of interest. Of course, its skyscrapers, its shops, its restaurants and its nightlife stand out.


George Town

George-Town
George Town is a city in the State of Penang that was named a World Heritage Site by UNESCO, along with Malacca, for being historical port enclaves of the Malacca Strait. We want to highlight the variety of colonial styles that can be seen in the city, cause of the mixture of ethnic groups and religions that have come to its shores throughout the centuries. In addition, it is considered as the gastronomic capital of Malaysia for its street food.

Malacca

Malacca
Another important Malaysian destination is Malacca, which, as we have just mentioned, is included in the list of World Heritage Sites. Most of its points of interest are located in the center from the city. Jonker’s Walk, the Fortress of Famosa, S. Paul Hill and its museums stand out.

Kota bharu

Kota-Baru
Kota Bharu, capital of Kelantan, is home to numerous mosques, museums, royal palaces of architecture Unique and old royalty buildings in the city center. In addition, you should know that it is recognized for its shopping and gastronomy, as well as for its unique charm.


Kota Kinabalu

Kota-Kinabalu
We also want to talk about Kota Kinabalu, which is located on the northwest coast of Borneo, facing the South China Sea. Highlights Mount Kinabalu, which gives its name to the city, and Tunku Abdul Rahman Park, a sanctuary wildlife. Also, you should know that it is the gateway for tourists visiting Borneo and Sabah.

Kuching

Kuching
We continue our tour of Malaysia in Kuching, the largest city on the island of Borneo. Many people use the city as base to visit the rainforest of Borneo and the State of Sarawak. Plus, you'll find historic sights and bustling markets. On the other hand, we want to comment that its name means "city of cats", so there are many symbols of these animals throughout the city.

Miri

Miri
We also want to talk to you about Miri, a city in the state of Sarawak that is the cradle of industry oil national. It is the gateway to different parks: Gunung Mulu National Park, Loagan Bunut National Park, Lambir Hills National Park, Niah National Park, and Coral Reef National Park.

Langkawi

Langkawi
Finally, we want to talk about Langwaki which, although it is not a city, is one of the main tourist destinations in Malaysia. It's about a archipelago located in the Andaman Sea, about 30 kilometers from the mainland coast of north-west Malaysia. The place is known for its beaches, its jungle and its unique nature.

10 largest cities in Malaysia 2018 (December 2020)


  • cities
  • 1,230