Les villes les plus importantes de Macédoine

Skopje
Vous n’avez probablement jamais envisagé de voyager République de Macédoine, mais ce pays situé sur la péninsule balkanique a beaucoup plus d'attractions que vous ne pouvez l'imaginer. Par exemple, il offre une nature différente, avec d'immenses montagnes, de beaux lacs et des parcs naturels spectaculaires. De plus, vous trouverez ici des villes colorées pleines de tradition. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier de mentionner son histoire surprenante et son patrimoine culturel.

Faisant partie de l'ex-Yougoslavie jusqu'en 1991, la Macédoine est un mélange de civilisations, une sorte de carrefour entre l'Est et l'Ouest. Aujourd'hui, dans Hard Hobbit To Break, nous nous déplaçons dans ce pays du sud-est de l'Europe pour découvrir certains de ses les villes plus importants. Comme toujours, nous allons nous baser sur le nombre d'habitants, donc nous nous excusons à l'avance si nous avons laissé une municipalité importante dans le pipeline.

Skopje

Skopje1
Tout d'abord, nous voulons parler de Skopje, la capitale et la plus grande ville de Macédoine. Il est situé dans le cours supérieur de la rivière Vardar, dans l'un des principaux itinéraires Balkan. Bien qu'il se soit développé rapidement après la Seconde Guerre mondiale, en 1962, il a été secoué par un fort tremblement de terre. Malgré cela, il conserve des vestiges notables de son passé. Aujourd'hui, c'est le centre politique, économique, culturel et universitaire du pays.


Bitola

Bitola
Bitola, la deuxième ville la plus peuplée de Macédoine, est située dans la partie sud-ouest du pays. C'est un important centre administratif, culturel, industriel, éducatif et commercial, en plus d'être un important noeud des communications. Il est important de noter que depuis la période ottomane, elle est connue comme la «ville des consuls», car certains pays européens ont leurs consulats dans la ville.

Kumanovo

Kumanovo
Une autre ville macédonienne importante est Kumanovo, qui est située dans la partie nord-est, près de la capitale. Entouré de nombreux montagnes, la ville possède plusieurs monuments datant de la préhistoire.

Prilep

Prilep
Nous continuons notre visite des villes plus important de la République de Macédoine à Prilep, connue comme "la ville sous les Tours de Marko", car elle est située très près des Tours du Prince Marko.


Tetovo

Tetovo
La cinquième ville la plus peuplée du pays est Tetovo, située au nord-ouest, dans les contreforts de la montagne Šar. Divisé par la rivière Pena, il abrite d'importants monuments, comme le monastère de Lešok, avec les églises de Saint Athanase et de la Sainte Vierge, qui est un excellent exemple du style byzantin.

Veles

Veles
Nous devons également parler de Veles, une ville située au centre de la Macédoine, sur les rives de la rivière Vardar. Elle est considérée comme une ville de culture, d'histoire, de tradition et de poésie. De plus, il est important de noter qu'il cache de vieux églises centenaires et un patrimoine culturel important.

Štip

Stip
La septième ville la plus peuplée de Macédoine est Štip, qui longe la rivière Bregalnica à l'ouest du pays. Si vous avez la possibilité de visiter cet endroit, vous trouverez un monastère du XIVe siècle et les ruines d'un château.


Ohrid

Ohrid
Nous devons également parler d'Ohrid, qui se trouve sur les rives du lac du même nom. Il est important de noter que la ville et ses environs ont été déclarés site du patrimoine mondial par le Unesco pour ses valeurs naturelles, culturelles et historiques.

Gostivar

Gostivar
Une autre ville macédonienne importante est Gostivar, qui est située dans la région de la haute vallée de Polog. A proximité se trouve le village Vrutok, qui abrite les gorges du plus grand fleuve de Macédoine, le Vardar.

Strumica

Strumica
Enfin, nous devons parler de Strumica, un important centre administratif, culturel, industriel et commercial de Macédoine, en plus d'être l'un de ses principaux centres touriste. Situé sur les rives du fleuve homonyme, il est très proche de la Bulgarie.

Macédoine 2013 : BITOLA, PRILEP, et hommage à Tose Proeski... (Octobre 2020)


  • villes, meilleures villes
  • 1,230

The most important cities in Macedonia

Skopje
You have probably never considered traveling to the Republic of Macedonia, but this country located on the Balkan peninsula has many more attractions than you can imagine. For example, it offers a different nature, with huge mountains, beautiful lakes and spectacular natural parks. In addition, here you will find colorful cities full of tradition. Of course, we cannot forget to mention its surprising history and its cultural heritage.

Part of the former Yugoslavia until 1991, Macedonia is a mix of civilizations, a kind of crossroads between East and West. Today in Hard Hobbit To Break we move to this country in southeastern Europe to get to know some of its cities more important. As always, we are going to base ourselves on the number of inhabitants, so we apologize in advance if we have left any important municipality in the pipeline.

Skopje

Skopje1
First of all, we want to talk about Skopje, the capital and the largest city in Macedonia. It is located in the upper course of the Vardar river, in one of the main routes Balkan. Although it developed rapidly after World War II, in 1962 it was shaken by a strong earthquake. Despite this, it retains notable vestiges of its past. Today it is the political, economic, cultural and academic center of the country.


Bitola

Bitola
The second most populous city in Macedonia is Bitola, which is located in the southwestern part of the country. It is an important administrative, cultural, industrial, educational and commercial center, in addition to being an important knot of communications. It is important to note that since the Ottoman period it has been known as "city of the consuls", since some European countries had their consulates in the city.

Kumanovo

Kumanovo
Another important Macedonian city is Kumanovo, which is located in the northeast part, near the capital. Surrounded by numerous mountains, the city has several monuments dating from prehistoric times.

Prilep

Prilep
We continue our tour of the cities more important of the Republic of Macedonia in Prilep, known as "the city under the Marko Towers", as it is located very close to the Prince Marko Towers.


Tetovo

Tetovo
The fifth most populous city in the country is Tetovo, which is located in the northwest, in the foothills of Šar Mountain. Divided by the Pena River, it houses important monuments, like the Lešok monastery, with the churches of Saint Athanasius and the Holy Virgin, which is an excellent example of the Byzantine style.

Veles

Veles
We also have to talk about Veles, a city located in the center of Macedonia, on the banks of the Vardar river. It is considered as a city of culture, history, tradition and poetry. Also, it is important to note that it hides old churches centenarians and an important cultural heritage.

Štip

Stip
Macedonia's seventh most populous city is Štip, which runs along the Bregalnica River in the west of the country. If you have the opportunity to visit this place you will find a monastery of the fourteenth century and the ruins of a castle.


Ohrid

Ohrid
We also have to talk about Ohrid, which sits on the shores of the lake of the same name. It is important to note that the city and its surroundings have been declared a World Heritage Site by the Unesco for its natural, cultural and historical values.

Gostivar

Gostivar
Another important Macedonian city is Gostivar, which is located in the upper valley region of Polog. Nearby is the village Vrutok, which is home to the gorge of Macedonia's largest river, the Vardar.

Strumica

Strumica
Finally, we must talk about Strumica, an important administrative, cultural, industrial and commercial center of Macedonia, in addition to being one of its main centers tourist. Located on the banks of the homonymous river, it is very close to Bulgaria.

Top 3 beautiful cities of Macedonia (March 2021)


  • cities, best cities
  • 1,230