Conseils pour ne pas avoir le vertige en voyage

étourdissements
Êtes-vous de ceux-là marée en voyage? Tu n'es pas seul! En fait, c'est un problème assez courant dans la société (1 personne sur 3 a le vertige en mouvement). Il est important de garder à l'esprit que, bien qu'ils soient fréquents, les étourdissements ne sont pas normaux et doivent donc être corrigés. En fait, ils se produisent parce qu'il y a un décalage entre ce qui est vu et ce qui est ressenti.

Sachant qu'en été il y a beaucoup plus de déplacements, aujourd'hui en Hobbit dur à briser Nous voulons donner un coup de main à tous ceux qui souffrent de cette désagréable sensation d'instabilité lorsqu'ils entreprennent un voyage par n'importe quel moyen de transport. En fait, nous allons vous donner quelques conseils qui vous seront très utiles. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Symptômes de vertiges

Le mal des transports peut être si désagréable que certaines personnes finissent par prendre la décision de rester à la maison et de ne pas visiter le monde simplement parce qu'elles ne souffrent pas de cette situation. Et est-ce que parmi les symptômes il y a nausée, maux d'estomac et maux de tête. Heureusement, dans la plupart des cas, ce sentiment se termine à la fin du voyage.


étourdissements1

Méfiez-vous de la posture

Une bonne astuce pour éviter les étourdissements dans tous les moyens de transport est de maintenir une posture correcte pendant le voyage. Ainsi, l'idéal est de maintenir une posture droite et de regarder droit devant. Et c'est que, comme nous l'avons mentionné précédemment, le dissonance entre ce que nous percevons (lorsque nous regardons à l'intérieur du véhicule, le cerveau pense que la personne est immobile) et ce qui se passe peut déclencher des étourdissements.

étourdissements2
Bien sûr, il est important que vous ne gardiez pas les yeux fixés sur un point fixe, c'est-à-dire que si vous êtes de ceux qui ont le vertige, il vaut mieux que vous ne lisiez pas ou ne vous divertissiez pas avec votre mobile ou votre tablette. Si vous le faites, votre cerveau croira que vous êtes encore, bien que la réalité qui est perçue à travers le sens En raison des courbes, des accélérations et des arrêts, vous êtes en mouvement. Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'incohérence est à l'origine des étourdissements.


La nourriture

Bien sûr, lorsque vous commencez un voyage, vous devez faire très attention à ce que vous mangez. Ainsi, par exemple, il n'est pas recommandé de remplir l'estomac de plats très abondants ou riches en calories, et pas seulement parce que les repas copieux augmenter le risque de vertiges, mais parce que les symptômes seront pires. L'idéal est de manger quelque chose de solide et léger.

étourdissements3
En revanche, il est recommandé de ne pas boire d'alcool avant ou pendant le voyage. De plus, le tabac et les stimulants sont découragés. Bien sûr, nous vous recommandons de mâcher de la gomme. De cette façon, vous augmenterez la quantité de salive qui, une fois avalée, stimulera les mouvements gastriques de la l'estomac, réduisant l'envie de vomir.

Ne bouge pas trop

Nous vous déconseillons également de trop vous déplacer pendant le voyage. L'idéal, en effet, est de rester assis et, si c'est possible, s'endormir. Par conséquent, il est conseillé de choisir les zones de moindre mouvement. Par exemple, dans la voiture et le bus, l'idéal est d'aller à l'avant. D'autre part, dans le bateau, la zone au milieu et le pont sont recommandés. Dans l'avion, il est préférable de s'asseoir près des ailes.

étourdissements4
D'un autre côté, vous devez savoir que des mouvements brusques peuvent rendre liquide des oreilles changent de position plus rapidement, ce qui vous fera vous sentir plus mal.

Vêtements légers

Enfin, nous vous recommandons de ne pas trop envelopper dans la voiture, car la sensation de chaleur augmente les risques d'étourdissements. Ainsi, l'idéal est de porter des vêtements légers et d'être dans un endroit où il y a de l'air. Bien sûr, s'il s'agit d'une voiture privée, vous ne devez pas utiliser la climatisation.

[BIEN-ETRE] Surmonter sa peur en avion, c'est possible ! #CCVB (Octobre 2020)


  • conseils, vertiges, transport
  • 1,230

Tips not to get dizzy while traveling

dizziness
Are you one of those tide on trips? You're not alone! In fact, it is a fairly common problem in society (1 in 3 people gets dizzy on the move). It is important to keep in mind that, although they are frequent, dizziness is not normal and, therefore, they must be corrected. In fact, they occur because there is a mismatch between what is seen and what is felt.

Knowing that in summer there are many more displacements, today in Hard Hobbit To Break We want to lend a hand to all those who suffer that unpleasant sensation of instability when they undertake a trip by any means of transport. In fact, we are going to give you some tips that will be very helpful. Would you like to join us?

Symptoms of dizziness

Travel sickness can be so unpleasant that some people end up making the decision to stay home and not visit the world simply because they do not suffer from this situation. And is that among the symptoms are the sickness, upset stomach and headache. Luckily, in most cases this feeling ends at the end of the journey.


dizziness1

Beware of posture

A good trick to avoid dizziness in any means of transport is to maintain a correct posture during the trip. Thus, the ideal is that you maintain an upright posture and look straight ahead. And it is that, as we have mentioned before, the dissonance between what we perceive (when we look inside the vehicle the brain thinks that the person is still), and what is happening can trigger dizziness.

dizziness2
Of course, it is important that you do not keep your eyes on a fixed point, that is, if you are one of those who get dizzy, it is better that you do not read or entertain yourself with your mobile or tablet. If you do, your brain will believe that you are still, although the reality that is perceived through the senses Due to the curves, accelerations and stops, you are in motion. As we have mentioned before, inconsistency is what causes dizziness.


Feeding

Of course, when you start a trip you must pay close attention to what you eat. So, for example, it is not recommended that you fill your stomach with very abundant or calorie-dense dishes, and not just because meals copious increase the risk of dizziness, but because the symptoms will be worse. The ideal is to eat something solid and light.

dizziness3
On the other hand, it is recommended that you do not drink alcohol before or during the trip. In addition, tobacco and stimulants are discouraged. Of course, we recommend that you chew gum. In this way you will increase the amount of saliva that, when swallowed, will stimulate gastric movements in the stomach, reducing the urge to vomit.

Don't move too much

We also do not recommend that you move too much during the journey. The ideal, in fact, is to stay seated and, if it can be, fall sleep. Therefore, it is advisable to choose the areas of least movement. For example, in the car and the bus the ideal is to go in the front. On the other hand, in the boat the area in the middle and the deck are recommended. On the plane, it is best to sit close to the wings.

dizziness4
On the other hand, you should know that sudden movements can make the liquid of the ears change position faster, which will make you feel worse.

Light clothing

Finally, we recommend that you do not wrap too much inside the car, since the feeling of hot increases the chances of dizziness. Thus, the ideal is to wear light clothing and be in a place where there is air. Of course, if it is a private car, you should not go with the air conditioning.

Motion Sickness Treatment | How To Stop Motion Sickness (December 2020)


  • advice, dizziness, transportation
  • 1,230