Les villes les plus importantes de Hongrie

Budapest
La Hongrie C'est un pays assez inconnu des Espagnols, et pourtant, chaque année, il reçoit un grand nombre de touristes attirés par ses monuments et sa nature. Sa destination la plus connue est Budapest, la capitale, mais la vérité est qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il vaut la peine de voyager dans ce pays européen: une histoire fascinante reflétée dans ses rues, une cuisine exquise, de délicieux cafés, des coins naturels spectaculaires, oiseaux, spas ...

Aujourd'hui, nous allons en Hongrie pour découvrir certains de ses les villes plus importants. Comme toujours, nous allons nous baser sur le nombre d'habitants. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Budapest

Budapest1
Comme il ne pouvait en être autrement, nous commencerons à parler de Budapest, la capitale et la ville la plus peuplée du pays, ainsi que d'être son principal centre industriel, commercial et de transport. Il est important de noter que Budapest est devenue une ville unique lorsque unifié Buda et Óbuda avec Pest. En savoir plus sur la capitale hongroise dans notre article «Choses à faire à Budapest».


Debrecen

Debrecen
La deuxième ville la plus peuplée de Hongrie est Debrecen, située à l'extrême est du pays. Surprenez votre carré central, qui est flanqué de sa grande église et d'un hôtel historique. D'autre part, nous tenons à dire que pendant l'été, il accueille de nombreux festivals de rue. Il abrite également une grande variété de musées et de thermes.

Miskolc

Miskolc
Miskolc est une autre ville importante de Hongrie, la plus grande du nord-est. Il est situé à proximité de la frontière slovaque, près des montagnes de Bükk. La ville essaie de devenir une ville culturelle, plutôt qu'une simple ville industriel. Pour cette raison, il organise différents événements culturels, tels que le Festival international d'opéra, qui a lieu chaque été.

Szeged

Szeged
La quatrième ville la plus peuplée de Hongrie est Szeged, qui est également la plus grande du sud-est du pays. Un de ses principaux les attractions Ce sont les Jeux en plein air de Szeged, qui ont eu lieu pour la première fois en 1931. Il est important de noter qu'elle est connue comme la «ville du soleil».


Pécs

Pecs
Il faut aussi parler de Pécs, qui est situé dans les montagnes Mecsek. La ville est connue pour abriter les meilleurs exemples d'art ottoman du pays. Parmi les attractions touristiques figurent le musée archéologique, le La cathédrale et la mosquée Gazi Kasim Pasha.

Győr

Gyor
Une autre ville importante de Hongrie est Györ, qui est située sur l'une des routes les plus importantes d'Europe centrale, à mi-chemin entre Vienne et Budapest. Aujourd'hui, c'est l'un des centres culturel et la plus importante administration du pays, en plus d'être une destination touristique populaire et une ville universitaire.

Nyíregyháza

Nyiregyhaza
Dans le nord-est de la Hongrie, nous trouvons Nyíregyháza. Souligne son zoo, qui présente plus de 300 espèces d'animaux, et qui est reconnu dans toute l'Europe. De plus, sachez que la ville accueille plusieurs musées et expositions qui montrent son riche patrimoine culturel.


Kecskemét

Kecskemet
Il faut aussi parler de Kecskemét, qui est situé dans la partie centrale du pays, à mi-chemin entre Budapest et Szeged. C'est une destination populaire pour Allemands et néerlandais. Vous devez également savoir qu'il attire de nombreux visiteurs lors de la Journée du pilote.

Székesfehérvár

Szekesfehervar
À environ 65 kilomètres au sud-ouest de Budapest se trouve Székesfehérvár, une ville dans monarques Hongrois médiéval. De plus, c'était le site traditionnel du couronnement.

Szombathely

Szombathely
Enfin, il faut parler de Szombathely, qui se situe le long de la frontière avec l'Autriche. Il est considéré comme le plus ancien de Hongrie.

Article recommandé: Les plus beaux villages de Hongrie

Szeged - Hongrie du sud (Octobre 2020)


  • Budapest villes
  • 1,230

The most important cities in Hungary

Budapest
Hungary It is a country quite unknown to the Spanish, and yet every year it receives a large number of tourists attracted by its monuments and nature. Its best known destination is Budapest, the capital, but the truth is that there are many reasons why it is worth traveling to this European country: a fascinating history reflected in its streets, exquisite food, delicious cafes, natural corners spectacular, birds, spas ...

Today we are going to Hungary to get to know some of its cities more important. As always, we are going to base ourselves on the number of inhabitants. Would you like to join us?

Budapest

Budapest1
As it could not be otherwise, we will start by talking about Budapest, the capital and the most populous city in the country, as well as being its main industrial, commercial and transportation center. It is important to note that Budapest became a single city when unified Buda and Óbuda with Pest. Find out more about the Hungarian capital in our article “Things to do in Budapest”.


Debrecen

Debrecen
The second most populous city in Hungary is Debrecen, which is located in the extreme east of the country. Surprise your square central, which is flanked by its large church and a historic hotel. On the other hand, we want to comment that during the summer it hosts numerous street festivals. It also houses a wide variety of museums and thermal baths.

Miskolc

Miskolc
Another important city in Hungary is Miskolc, the largest in the north-eastern part. It is located in the vicinity of the Slovak border, near the Bükk Mountains. The city is trying to become a cultural city, rather than merely a city industrial. For this reason, it organizes different cultural events, such as the International Opera Festival, which is held every summer.

Szeged

Szeged
The fourth most populous city in Hungary is Szeged, which is also the largest in the southeast of the country. One of its main attractions They are the Szeged Open Air Games, which took place for the first time in 1931. It is important to note that it is known as the “city of the sun”.


Pécs

Pecs
We must also talk about Pécs, which is located in the Mecsek mountains. The city is known for hosting the country's best examples of Ottoman art. Among the tourist attractions include the Archaeological Museum, the Cathedral and the Gazi Kasim Pasha Mosque.

Győr

Gyor
Another important city in Hungary is Györ, which is located on one of the most important roads in Central Europe, halfway between Vienna and Budapest. Today it is one of the centers cultural and most important administrative in the country, as well as being a popular tourist destination and a university city.

Nyíregyháza

Nyiregyhaza
In the northeast of Hungary we find Nyíregyháza. Highlights its Zoo, which exhibits more than 300 species of animals, and which is recognized throughout Europe. In addition, you should know that the city hosts several museums and exhibitions that show its rich cultural heritage.


Kecskemét

Kecskemet
We must also talk about Kecskemét, which is located in the central part of the country, halfway between Budapest and Szeged. It is a popular destination for Germans and Dutch. Also, you should know that it attracts many visitors on Pilot's Day.

Székesfehérvár

Szekesfehervar
About 65 kilometers southwest of Budapest lies Székesfehérvár, a city in which many monarchs medieval Hungarian. In addition, it was the traditional coronation site.

Szombathely

Szombathely
Finally, we must speak of Szombathely, which is located along the border with Austria. It is considered the most ancient from Hungary.

Recommended article: The most beautiful villages in Hungary

10 Best Places to Visit in Hungary (July 2020)


  • Budapest cities
  • 1,230