Les destinations les plus populaires pour voyager seul en 2017

voyager seul
Voyager seul peut devenir une expérience motivante et passionnante. Et cela aide non seulement les voyageurs à sortir de leur zone de confort, mais cela leur fait voir le monde d'une manière nouvelle. Il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes préfèrent voyager sans compagnie. Nous ne le disons pas, mais Airbnb, ce qui garantit qu'une grande partie de ses réservations sont destinées à des voyageurs non accompagnés.

L'entreprise a réalisé une étude pour découvrir quelles sont les destinations les plus appréciées des voyageurs solitaire. Pour ce faire, il s'est basé sur la croissance des réservations effectuées pour une personne seule en 2016. Voulez-vous savoir quelles sont les 10 meilleures villes pour les voyageurs non accompagnés? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre!

Cancun, Mexique

Cancun
La destination qui a le plus remarqué la croissance des réserves individuelles est Cancún, une ville de l'État de Quinta Roo, au Mexique, qui offre un grand nombre de complexes touriste; Ruines mayas; belles plages de sable de corail et eaux claires; une vie nocturne animée; un musée d'art sous-marin ...


Ho Chi Minh City, Vietnam

Ho-Chi-Minh
Deuxièmement, la société nous parle de Ho Chi Minh-Ville, la plus grande ville du Vietnam, où les voyageurs seuls peuvent voir boulevards et les bâtiments coloniaux français historiques avec une touche orientale. Aussi, sachez que c'est une ville de musées.

Cologne, Allemagne

Cologne
La troisième destination la plus populaire parmi les voyageurs seuls est Cologne, une ville allemande dont histoire remonte à 2000 ans. Pour cette raison, les visiteurs peuvent trouver presque tout: tours romaines, églises gothiques, exemples d'architecture moderne ... De plus, il possède une grande variété de musées.

Playa del Carmen, Mexique

Playa-del-Carmen
Nous retournons au Mexique pour vous parler de Playa del Carmen, qui est le chef de la municipalité de Solidaridad, à Quintana Roo. Grâce à sa vie dynamique sous l'eau et ses grottes d'eau éblouissantes, c'est l'une des principales destinations de plongée au monde.


Johannesburg, Afrique du Sud

Johannesburg
Johannesburg, la ville la plus grande et la plus peuplée d'Afrique du Sud, se démarque également sur Airbnb. Ici, le voyageur pourra combiner tourisme de nature avec le confort d'une grande ville. Parmi tous les endroits que vous pouvez visiter, nous voulons souligner Soweto, le quartier où vivait Mandela et le Lion Park.

Sao Paulo, Brésil

Sao-Paulo
Une autre ville très populaire parmi les voyageurs seuls est Sao Paulo, considérée comme la plus grande ville d'Amérique du Sud. Ils soulignent son art et son gastronomie, qui sont aussi multinationales que sa population, en plus de ses vues vibrantes sur les environs et ses commerces.

Auckland, Nouvelle-Zélande

Auckland
Nous devons également parler d'Auckland, une ville néo-zélandaise située sur l'île du Nord. Connue comme «la ville des voiliers», elle est parfaitement située pour la pratique de sports aquatique. De plus, sachez que c'est une destination très cosmopolite, avec une vie nocturne attrayante.


Mexico D.F, Mexique

Mexico
Nous retournons à nouveau au Mexique pour vous parler de sa capitale, Mexico, une ville construite sur les ruines de Tenochtitlán, la capitale Aztèque. Cette destination offre un patrimoine historique unique, des musées de classe mondiale, des restaurants, des parcs et une vie nocturne animée.

Charlotte, Caroline du Nord (États-Unis)

Charlotte
Charlotte, une destination avec les activités et des attractions pour tout le monde. Située en Caroline du Nord, la ville offre des musées, des parcs à thème ... Une mention distincte mérite le Lowe’s Motor Speedway, où se déroulent des courses NASCAR.

Busan, Corée du Sud

Busan
Enfin, nous devons parler de Busan, la deuxième plus grande ville de Corée du Sud. Les touristes solitaires pourront pratiquer randonnée, visitez les temples bouddhistes cachés dans les montagnes, découvrez des musées et des bâtiments historiques, contemplez des paysages naturels surprenants ...

Article recommandé: Les meilleures destinations gastronomiques en 2017

JOUR DE L'AN : le TOP 5 des destinations (Octobre 2020)


  • Auckland, Busan, Cancun, Charlotte, Mexico, Colonia, Ho Chi Minh City, Johannesburg, Playa del Carmen, Sao Paulo
  • 1,230

The most popular destinations to travel alone in 2017

travel alone
Traveling alone can become a motivating and exciting experience. And it not only helps travelers get out of their comfort zone, but it makes them see the world in a new way. Therefore, it is not surprising at all that more and more people prefer to travel without company. We don't say it, but Airbnb, which ensures that a large part of its reservations are for unaccompanied travelers.

The company has carried out a study to discover which are the most popular destinations among travelers lonely. To do this, it has been based on the growth of bookings made for a single person in 2016. Do you want to know which are the top 10 cities for unaccompanied travelers? Well, you just have to join us!

Cancun, Mexico

Cancun
The destination that has most noticed the growth of individual reserves has been Cancun, a city in the state of Quinta Roo, Mexico, which offers a large number of complexes tourist; Mayan ruins; beautiful coral sand beaches and clear waters; a lively nightlife; an underwater art museum ...


Ho Chi Minh City, Vietnam

Ho-Chi-Minh
Secondly, the company tells us about Ho Chi Minh City, the largest city in Vietnam, where lone travelers can see elegant boulevards and historic French colonial buildings with an oriental touch. Also, you should know that it is a city of museums.

Cologne, Germany

Suburb
The third most popular destination among lone travelers is Cologne, a German city whose history dates back 2,000 years. For this reason, visitors can find almost everything: Roman towers, Gothic churches, examples of modern architecture ... In addition, it has a wide variety of museums.

Playa del Carmen, Mexico

Carmen beach
We return to Mexico to talk to you about Playa del Carmen, which is the head of the municipality of Solidaridad, in Quintana Roo. Thanks to its dynamic life underwater and its dazzling water caverns, it is one of the main diving destinations in the world.


Johannesburg, South Africa

Johannesburg
Johannesburg, South Africa's largest and most populous city, also stands out on Airbnb. Here, the traveler will be able to combine nature tourism with the comforts of a big city. Among all the places you can visit, we want to highlight Soweto, the neighborhood where Mandela lived, and the Lion Park.

Sao Paulo, Brazil

Sao-Paulo
Another very popular city among lone travelers is Sao Paulo, considered the largest city in South America. They emphasize his art and his gastronomy, which are as multinational as its population, in addition to its vibrant views of the surroundings and its shopping.

Auckland, New Zealand

Auckland
We also have to talk about Auckland, a New Zealand city located on the North Island. Known as "the city of sailboats", it is in a perfect location for the practice of sports aquatic. Also, you should know that it is a very cosmopolitan destination, with an attractive nightlife.


Mexico City D.F, Mexico

Mexico City
We return to Mexico again to tell you about its capital, Mexico City, a city built on the ruins of Tenochtitlán, the capital Aztec. This destination offers a unique historical heritage, world-class museums, restaurants, parks, and a vibrant nightlife.

Charlotte, North Carolina (United States)

Charlotte
Charlotte, a destination with activities and attractions for everyone. Located in North Carolina, the city offers museums, theme parks ... Separate mention deserves Lowe’s Motor Speedway, where NASCAR races are held.

Busan, South Korea

Busan
Finally, we must talk about Busan, the second largest city in South Korea. Lonely tourists will be able to practice trekking, visit the Buddhist temples hidden in the mountains, discover museums and historical buildings, contemplate surprising natural landscapes ...

Recommended article: The best gastronomic destinations in 2017

12 ABSOLUTE BEST DESTINATIONS for FIRST TIME Travellers (March 2021)


  • Auckland, Busan, Cancun, Charlotte, Mexico City, Colonia, Ho Chi Minh City, Johannesburg, Playa del Carmen, Sao Paulo
  • 1,230