Les meilleurs hôtels de plage en Espagne en 2017

Marbella-Club-Hotel1
Êtes-vous de ceux qui laissent tout à la dernière minute? Eh bien, le plus sûr est que vous n'avez pas encore planifié vos vacances d'été. Si c'est le cas, nous vous recommandons d'être très attentif à ce que nous vous disons aujourd'hui, surtout si cette année, vous voulez profiter de la côte espagnole. Et puis nous allons vous parler des meilleurs les hôtels de plage dans notre pays.

Comme chaque année, trivago a compilé une liste des meilleurs hébergements côtiers en Espagne. Dans ce cas, le portail de voyage présente des hébergements de chaque communauté autonome qui ont été très bien notés par ses propres utilisateurs. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Marbella Club Hotel, Andalousie

Marbella-Club-Hotel
Tout d'abord, trivago nous propose le Marbella Club Hotel, qui, comme son nom l'indique, est situé dans la ville de Malaga. Ici, ils sont restés personnalités comme Audrey Hepburn, Brigitte Bardot et Sean Connery. Ses chambres sont classiques et élégantes, bien qu'elles offrent les dernières technologies. De plus, ils proposent des suites et des villas avec jardins et piscines privées.


Hotel Villa Rosario II, Asturies

Hôtel-Villa-Rosario-II
À Ribadesella, dans les Asturies, nous trouvons l'Hôtel Villa Rosario, qui est situé en face de la mer Cantabrique. C'est un logement moderne qui a accès directement à la plage de Santa Marina et partage les jardins du Palais Villa Rosario. Bien sûr, il ne dispose que de 16 chambres, toutes fonctionnelles et élégantes.

Hotel Melbeach, Îles Baléares

Hotel-Melbeach
Des îles Baléares, ils nous proposent l'Hôtel Melbeach, situé sur la plage de Canyamel, Majorque. Ici, vous pouvez non seulement profiter cristallin eaux de la Méditerranée, mais vous pourrez savourer le meilleur de la gastronomie des Baléares et vous offrir le spa. Bien sûr, ce n'est que pour les adultes.

Niveau rouge Gran Meliá Palacio de Isora, Îles Canaries

Niveau-Rouge-Gran-Melia-Palacio-de-Isora
À Santa Cruz de Tenerife, vous pouvez profiter du Red Level Gran Meliá de Isora, un hôtel face à l'océan Atlantique. De plus, il a Teide en toile de fond. C'est un logement uniquement pour les adultes Il propose plusieurs restaurants proposant une cuisine internationale, ainsi qu'un spa de 2 000 mètres carrés et la plus grande piscine d'eau salée au monde.


Gran Hotel Sardinero, Cantabrie

Gran-Hotel-Sardinero
Comme son nom l'indique, le Gran Hotel Sardinero est situé sur la célèbre plage de Le Sardinero, qui est situé à Santander. Le logement est une icône de la ville pour sa beauté et son histoire.

Hotel Trias, Catalogne

Hotel-Trias
En Catalogne, se distingue l'Hôtel Trias, situé dans la ville de Palamós, sur la Costa Brava. Ava Gardner et Truman Capote, entre autres personnalités, ont été fidèle les clients de cet hébergement. Sa piscine extérieure et sa terrasse se démarquent.

Hotel Balandret, Communauté valencienne

Hotel-Balandret
Nous devons également souligner l'Hôtel Balandret, qui est situé dans la ville de Valence. Décoré par l'architecte d'intérieur Carlos Serra, l'hébergement propose un concept avant-gardiste. Quant à l'emplacement, il est parfait.


Great Thalasso Sanxenxo, Galice

Grande-Thalasso-Sanxenxo
Sur la plage de Silgar, la principale zone de sable de Sanxenxo, en Galice, nous trouvons le Gran Talaso Sanxenxo, un hôtel unique qui propose des chambres avec vues à la plage et à l'estuaire de Pontevedra. Bien sûr, la meilleure chose à propos de l'hébergement est l'impressionnante Thalasso, un temple de la détente et du repos.

Le secret de l'eau, Murcie

Le-secret-de-l'eau
À La Manga del Mar Menor, Murcie, vous pouvez profiter du Secret de l'eau, un ensemble de lofts et des appartements situés en bord de mer qui offrent luxe, modernité, tranquillité et exclusivité.

Saiaz Getaria Hotela, Pays Basque

Saiaz-Getaria-Hotela
Enfin, nous devons parler de Saiaz Getaria Hotela, un logement situé sur les rives de la plage de Gaztetape, à Getaria (Guipúzcoa). Il est situé dans une tour gothique plus de 500 ans. Ses belles chambres offrent une vue sur la mer.

Les 10 meilleurs hôtels de plage en Espagne (Octobre 2020)


  • Asturies, Gérone, Guipuscoa, Majorque, Marbella, Murcie, plages, Pontevedra, Santa Cruz de Tenerife, Santander, Valence
  • 1,230

The best beach hotels in Spain in 2017

Marbella-Club-Hotel1
Are you one of those who leave everything to the last minute? Well, the safest thing is that you have not yet planned your summer vacation. If so, we recommend that you be very attentive to what we tell you today, especially if this year you want to enjoy the Spanish coast. And then we are going to talk to you about the best Hotels of beach in our country.

As every year, trivago has compiled a list of the best coastal accommodations in Spain. In this case, the travel portal presents accommodation from each autonomous community that has been excellently rated by its own users. Would you like to join us?

Marbella Club Hotel, Andalusia

Marbella-Club-Hotel
First of all, trivago offers us the Marbella Club Hotel, which, as its name indicates, is located in the city of Malaga. Here they have stayed personalities such as Audrey Hepburn, Brigitte Bardot and Sean Connery. Its rooms are classic and elegant, although they offer the latest technology. In addition, they offer suites and villas with gardens and private pools.


Hotel Villa Rosario II, Asturias

Hotel-Villa-Rosario-II
In Ribadesella, Asturias, we find the Hotel Villa Rosario, which is located in front of the Cantabrian Sea. It is a modern accommodation that has access directly to the beach of Santa Marina and shares the gardens of the Villa Rosario Palace. Of course, it only has 16 rooms, all of them functional and elegant.

Hotel Melbeach, Balearic Islands

Hotel-Melbeach
From the Balearic Islands they propose us the Hotel Melbeach, located on the beach of Canyamel, Mallorca. Here you can not only enjoy the crystalline waters of the Mediterranean, but you can savor the best of Balearic gastronomy and treat yourself to the spa. Of course, it is only for adults.

Red Level Gran Meliá Palacio de Isora, Canary Islands

Red-Level-Gran-Melia-Palacio-de-Isora
In Santa Cruz de Tenerife you can enjoy the Red Level Gran Meliá de Isora, a hotel facing the Atlantic Ocean. In addition, it has Teide as a backdrop. It is an accommodation only for Adults It offers several restaurants with international cuisine, as well as a 2,000-square-meter spa and the world's largest saltwater pool.


Gran Hotel Sardinero, Cantabria

Gran-Hotel-Sardinero
As its name indicates, the Gran Hotel Sardinero is located on the famous beach of The Sardinero, which is located in Santander. The accommodation is an icon of the city for its beauty and history.

Hotel Trias, Catalonia

Hotel-Trias
Of Catalonia, the Hotel Trias stands out, which is located in the town of Palamós, on the Costa Brava. Ava Gardner and Truman Capote, among other personalities, were faithful guests of this accommodation. Its outdoor pool and terrace stand out.

Hotel Balandret, Valencian Community

Hotel-Balandret
We also have to highlight the Hotel Balandret, which is located in the city of Valencia. Decorated by the interior designer Carlos Serra, the accommodation proposes an avant-garde concept. As for the location, it is perfect.


Great Thalasso Sanxenxo, Galicia

Great-Thalasso-Sanxenxo
On Silgar beach, the main sandy area of ​​Sanxenxo, Galicia, we find the Gran Talaso Sanxenxo, a unique hotel that offers rooms with views to the beach and the estuary of Pontevedra. Of course, the best thing about the accommodation is the impressive Thalasso, a temple of relaxation and rest.

The Secret of Water, Murcia

The-Secret-of-Water
In La Manga del Mar Menor, Murcia, you can enjoy The Secret of Water, a set of lofts and apartments located on the beachfront that offer luxury, modernity, tranquility and exclusivity.

Saiaz Getaria Hotela, Basque Country

Saiaz-Getaria-Hotela
Finally, we have to talk about the Saiaz Getaria Hotela, an accommodation located on the shores of the Gaztetape beach, in Getaria (Guipúzcoa). It is located in a tower gothic more than 500 years old. Its beautiful rooms offer sea views.

The 10 best hotels in Spain 2017 by TripAdvisor (December 2020)


  • Asturias, Girona, Guipúzcoa, Mallorca, Marbella, Murcia, beaches, Pontevedra, Santa Cruz de Tenerife, Santander, Valencia
  • 1,230