Comment les simulateurs de vol RV aident la formation des pilotes

simulateur de vol-image
Aller au paradis peut être une tâche intimidante pour certaines personnes. Que nous aimions voler ou que nous ayons peur de monter dans un avion, nous avons tous une chose en commun: nous voulons que notre pilote ait de l'expérience et nous emmener à destination en temps opportun.

La formation des pilotes n'est pas facile. Si quelque chose ne va pas quand un pilote est dans les airs, les conséquences peuvent être catastrophiques. C'est pourquoi il est important que toute personne qui s'entraîne pour devenir pilote apprenne à voler au sol avant de prendre le contrôle d'un véritable avion.

Les simulateurs de vol Ils sont un excellent moyen pour l'apprenant pilote d'apprendre les mécanismes de pilotage d'un avion sans aucune conséquence négative en cas de problème. Pour les nouveaux pilotes en formation, c'est vraiment la seule façon d'apprendre en toute sécurité.


C'est ainsi que les pilotes ont commencé leur formation depuis longtemps, mais il existe une nouvelle technologie qui suscite de l'intérêt.

Les simulateurs de vol en réalité virtuelle ne sont-ils pas de toute façon?

futur pilote
Dans la plupart des cas, non. En termes simples, des simulations de vol ont lieu dans des cabines d'essais Spécialement conçu pendant que le logiciel de simulation de vol est en cours d'exécution et monté sur une plate-forme qui peut être déplacée. Cela fournit un expérience assez réaliste de piloter un avion et permet aux pilotes en formation de faire toutes leurs erreurs en étant fermement au sol.

Pouvoir appuyer sur le bouton de réinitialisation permet aux étudiants de pratiquer sans stress. Il s'agit d'une description très simpliste d'une simulation de vol, car chaque simulateur peut coûter des millions de livres à construire et à exécuter. Le coût d'avoir ce simulateur spécialement conçu signifie que le coût de la formation des pilotes de cette manière est énorme.


La realité virtuelD'un autre côté, il offre une expérience similaire, mais sans doute une expérience plus réaliste. Le pilote stagiaire porterait un casque de réalité virtuelle qui contiendrait un logiciel similaire à une simulation de vol. La cabine et l'extérieur de l'avion seront virtuels et l'élève interagira avec le monde virtuel tout en apprenant à piloter l'avion.

Pourquoi la réalité virtuelle est-elle utilisée?

simulation de vol
Il est bien connu que la simulation de vol est un excellent moyen d'apprendre car il y a un bouton de réinitialisation. En cas de problème, redémarrez le programme et réessayez. C'est bien pour commencer, mais à mesure que les pilotes en apprennent plus, ils ont besoin un environnement plus réaliste. Un simulateur ne semble pas réel depuis le mouvement, etc. est limité. Dans un simulateur, les élèves peuvent agir très différemment de ce qu'ils feraient dans un avion réel où les conséquences d'une erreur seraient désastreuses.

La réalité virtuelle est considérée comme la prochaine étape de la simulation, car l'immersion dans le monde virtuel rend l'expérience plus réelle. Le retour d'informations sur les mesures prises par les pilotes pendant la formation peut sembler plus réaliste et, par conséquent, lorsqu'ils sont absorbés dans la session de formation en réalité virtuelle, les gens sont plus susceptibles d'agir comme ils le feraient s'ils volaient. en un vrai avion. Ce sentiment de réalité devrait améliorer la formation.


L'utilisation de la réalité virtuelle devrait également permettre d'économiser de l'argent. La construction d'énormes simulateurs ne sera pas nécessaire car ils sont situés dans de nombreuses installations de test et impliquent plusieurs parties pour rendre l'expérience aussi réaliste que possible. Si vous utilisez la réalité virtuelle, le matériel restera le même quel que soit le type d'avion piloté virtuellement. Le logiciel de simulation virtuelle pourra s'adapter à n'importe quel dessin requis et au bon package chargé pour la session.

Lorsque des modifications sont apportées aux avions, logiciel Il devra être mis à jour, mais aucun changement coûteux ne sera nécessaire sur les machines de simulation. Cela ajoutera également de la flexibilité aux endroits où les pilotes de formation peuvent s'entraîner, car il sera plus accessible. avoir des casques de réalité virtuelle que de construire de nouveaux simulateurs.

Une autre estimation est que le temps nécessaire aux pilotes à l'entraînement pour terminer leur entraînement sera raccourci par la réalité virtuelle pour les amener plus rapidement dans le ciel. Cela permettra d'économiser de l'argent, mais cela signifie également que les personnes qui cherchent à entreprendre une carrière dans l'aviation auront un chemin plus court, attirant éventuellement plus de personnes pour rejoindre l'industrie.

La réalité virtuelle améliore-t-elle vraiment la formation des pilotes?

Clairement, il y a de nombreux avantages en apportant la réalité virtuelle à la formation des futurs pilotes. Cependant, à l'heure actuelle, les simulateurs de vol ne vont pas assez loin, même lors de l'ajout de réalité virtuelle au mix.Il y a toujours un écart important entre le monde virtuel et le monde réel et peu importe à quel point le monde virtuel se sent réel, il y aura toujours le confort et la sécurité du bouton de réinitialisation.

La seule façon d'obtenir une expérience de vol de bonne qualité est d'aller au paradis et de voler. Cependant, lorsque les pilotes commencent leur formation et commencent à apprendre à voler, la réalité virtuelle est un excellent outil et les pilotes qui ont eu accès à la simulation de vol en réalité virtuelle vont probablement progresser beaucoup plus rapidement. Il y a moins de risques, moins de stress et moins de conséquences réelles lorsque les choses tournent mal dans un simulateur.

Un passager peut-il faire atterrir un avion de ligne ? (Octobre 2020)


  • compagnies aériennes, compagnies aériennes
  • 1,230

How RV Flight Simulators Help Pilot Training

flight-simulator-image
Going to heaven can be a daunting task for some people. Regardless of whether we like to fly or fear stepping on an airplane, we all have one thing in common: we want our pilot to have experience and take us to our destination in a timely manner.

Pilot training is not easy. If something goes wrong when a pilot is in the air, the consequences can be catastrophic. This is why it is important that every person who trains to be a pilot learn to fly on the ground before taking over a real plane.

The flight simulators They are a great way for the learner pilot to learn the mechanics of how to fly an airplane without any of the negative consequences if something went wrong. For new pilots in training, this is truly the only way to learn safely.


This has been the way pilots have started their training for a long time, but there is a new technology that is gaining interest.

Aren't Virtual Reality flight simulators anyway?

future-pilot
In most of the cases, no. In simple terms, flight simulations take place inside test cabins Specifically built while flight simulation software is running and mounted on a platform that can be moved. This provides a quite realistic experience of flying an airplane and allows pilots in formation to make all their mistakes while firmly on the ground.

Being able to press the reset button allows students to practice without stress. This is a very simplistic description of a flight simulation, as each simulator can cost millions of pounds to build and run. The cost of having this specially designed simulator means that the cost of training pilots in this way is enormous.


The virtual realityOn the other hand, it offers a similar experience, but arguably a more realistic experience. The trainee pilot would wear a virtual reality headset that would contain software similar to a flight simulation. The cabin and exterior of the plane will be virtual and the student will interact with the virtual world while learning to fly the plane.

Why is Virtual Reality used?

flight-simulation
It is well known that flight simulation is a great way to learn because there is a reset button. If something goes wrong, restart the program and try again. This is good to start with, but as pilots learn more they need a more realistic environment. A simulator does not feel real since movement, etc. is limited. While in a simulator, students can act very differently than they would on a real plane where the consequences of an error would be dire.

Virtual reality is believed to be the next step in simulation because immersion in the virtual world makes the whole experience feel more real. Feedback from the actions being taken by pilots in training can feel more realistic and therefore, when absorbed in the virtual reality training session, people are more likely to act the way they would if they were flying. in a real plane. This sense of reality should improve training.


Using virtual reality is also expected to save money. Building huge simulators will not be required as they are located in many test facilities, and involve multiple parts to make the experience as realistic as possible. If you use virtual reality, the hardware will stay the same regardless of the type of aircraft being flown virtually. The virtual simulation software will be able to adapt to any drawing that is required and the correct package loaded for the session.

When changes are made to the planes, the software It will need to be updated, but no costly changes will be required on the simulation machines. This will also add flexibility to places where training pilots can train as it will be more accessible have virtual reality headsets than build new simulators.

Another estimate is that the time it takes pilots in training to finish their training will be shortened by virtual reality to get them to the skies faster. This will save money, but it also means that people looking to enter an aviation career will have a shorter path, possibly attracting more people to join the industry.

Is Virtual Reality really improving pilot training?

Clearly, there is lots of benefits by bringing virtual reality to the training of future pilots. However, at this time the flight simulators don't go far enough, even when adding virtual reality to the mix.There is still a significant gap between the virtual world and the real world and no matter how real the virtual world feels, there will always be the comfort and security of the reset button.

The only way to get a good quality flying experience is to go to heaven and fly. However, when pilots begin their training and begin to learn to fly, virtual reality is a great tool and pilots who have had access to virtual reality flight simulation are likely to progress much more quickly. There is less risk, less stress, and less real consequences when things go wrong in a simulator.

Fear of Flying - part 2 - Progress via Flight Training! (August 2020)


  • airlines, airlines
  • 1,230