Plans avec enfants à Tenerife

Tenerife-enfants
Tenerife C'est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Espagne. Rares sont ceux qui osent visiter les îles Canaries pour se laisser séduire par ses charmes, qui ne sont pas rares. En fait, c'est un endroit idéal pour passer des vacances avec des enfants, car il existe plusieurs plans qui satisfont parents et enfants.

Voici cinq plans que vous devriez considérer si vous prévoyez de passer quelques jours se détendre et s'amuser sur l'île. Prends note!

Aller à la plage

C'est un plan incontournable. Bien que Tenerife ne soit pas beaucoup moins que Majorque, Minorque ou Ibiza, elle a l'étrange plage de sable fin et blanc Cela vaut la peine de visiter avec des enfants. La Caleta, Varadero, Playa del Duque, Los Cristianos, Las Vistas, Playa Grande, Playa Candelaria ... Il n'y a aucune excuse pour ne pas profiter d'une journée à la plage en fuyant les pierres et le sable noir.


Pueblo Chico

Il est dans la vallée d'Orotava et est un parc à thème très amusant, car il est composé d'une série de modèles très bien faits qui font que les enfants se sentent comme des géants. Monuments historiques, le port, l'aéroport, les grottes, El Teide ... La visite va très loin et est très réaliste. Vous pouvez aller de 10 heures du matin à 6 heures de l'après-midi.

Pueblo-Chico

Parc des perroquets

C'est un parc très célèbre pour des raisons évidentes. La la faune et la la flore Ils surprennent les visiteurs dès la première minute, tout en mettant en avant leurs programmes de récupération des animaux maltraités et de réintroduction d'espèces menacées dans leur habitat naturel. Il y a aussi un aquarium et un endroit où les pingouins jouissent dans des conditions très similaires à celles de l'Antarctique.


Musée des sciences et du cosmos de La Laguna

La culture a également sa place à Tenerife. Un bon plan est de visiter le musée des sciences et du cosmos de La Laguna, où les enfants peuvent découvrir l'un des meilleurs planétaire du pays. C'est un centre spécialisé en astrophysique où les enfants auront de nombreuses questions. Des questions qui, soit dit en passant, seront à peine répondues par les parents.

Musée-des-sciences-et-du-cosmos-de-la-laguna

La grotte du vent

Il s'agit d'un Tube volcanique de 17 kilomètres qui est aujourd'hui la cinquième plus grande cavité de ce type. C'est un lieu qui s'impose et qui vous permet de connaître bien des choses que vous ne saviez pas grâce aux visites guidées.

VLOG 4 - VOYAGE À TENERIFE (ILES CANARIES) (Octobre 2020)


  • Îles Canaries, îles, enfants, Tenerife
  • 1,230

Plans with children in Tenerife

Tenerife-children
Tenerife It is one of the most popular tourist destinations in Spain. There are few who dare to visit the Canary Islands to be seduced by its charms, which are not few. In fact, it is an ideal place to spend a vacation with children, since there are several plans that satisfy both parents and children.

Here are five plans that you should consider if you are going to spend a few days of relax and fun on the island. Take note!

Go to the beach

It is an inescapable plan. Although Tenerife is not much less than Mallorca, Menorca or Ibiza, it has the odd beach of fine white sand It is worth visiting with children. La Caleta, Varadero, Playa del Duque, Los Cristianos, Las Vistas, Playa Grande, Playa Candelaria ... There is no excuse not to enjoy a day at the beach running away from the stones and black sand.


Small town

It is in the Orotava Valley and is a very fun theme park, as it is made up of a series of very well made models that make children feel like giants. Historical monuments, the port, the airport, caves, El Teide ... The tour goes a long way and is very realistic. You can go from 10 in the morning until 6 in the afternoon.

Small town

Parrot park

It is a very famous park for obvious reasons. The wildlife and the flora They amaze visitors from the first minute, while highlighting their programs for the recovery of abused animals and the reintroduction of endangered species into their natural habitat. There is also an aquarium and a place where penguins enjoy in conditions very similar to those of Antarctica.


Museum of Science and Cosmos of La Laguna

Culture also has a place in Tenerife. A good plan is to visit the Science and Cosmos Museum of La Laguna, where children can experience one of the best planetary from the country. It is a specialized astrophysics center where children will have many questions. Questions that, by the way, will hardly be answered by parents.

Museum-of-Science-and-the-Cosmos-of-La-Laguna

The Cave of the Wind

It's about a 17 kilometer volcanic tube which today is the fifth largest cavity of this type. It is a place that imposes and that allows you to know many things that you did not know thanks to guided tours.

DAY IN THE LIFE IN TENERIFE | FAMILY HOLIDAY (December 2020)


  • Canary Islands, islands, children, Tenerife
  • 1,230