Conseils pour économiser sur l'hébergement de vacances


des vacances
Tu n'es toujours pas parti des vacances Pourquoi pensez-vous que les prix montent en flèche? Il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de partir en vacances, mais il n'en est pas moins vrai que vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur l'hébergement si vous prenez de bonnes décisions.

Donc, vous savez ce que nous voulons dire et vous pouvez vous évader pendant quelques jours tout en dépensant le moins possible, nous vous recommandons de faire attention à ce que nous vous disons dans cet article, qui, comme vous le verrez, comprend un infographie très utile que vous devez lire attentivement.

Pariez sur les dates de basse saison

Les semaines centrales d'août sont généralement les plus chères de l'année. C'est lorsque plus de personnes prennent des vacances et que les chambres d'hôtel sont toujours occupées (loi de l'offre et de la demande). Par conséquent, si vous voulez dépenser moins et gagner la tranquillité d'esprit, optez pour des semaines de basse saison comme celles de juin ou ceux de septembre, mois durant lesquels vous pourrez également profiter du beau temps estival. Les prix changent plus que vous ne pouvez l'imaginer, vous permettant d'économiser jusqu'à 41 euros en Espagne, 62 euros en France, 32 euros en Italie et 40 euros au Royaume-Uni. Sonne bien, non?


Choisissez une destination pas chère

Voyager vers un autre continent est fantastique parce que vous apprenez généralement à découvrir de nouvelles cultures, et vous pouvez même être agréablement surpris de voir que dans des pays comme La Thaïlande Vous pouvez séjourner dans un hôtel cinq étoiles pour moins de 50 euros.

Dans L'Europe on trouve que rester en Espagne, en Russie, en Ukraine ou en Roumanie est relativement bon marché, alors que séjourner en France ou en Suisse est plutôt prohibitif. Il existe également des destinations intermédiaires comme l'Italie, où il est possible de trouver de bonnes affaires, ou le Royaume-Uni, où il y a de grandes différences entre séjourner dans une grande ville ou dans une ville.

chambre-hôtel


Réservez l'hôtel à l'avance

Comme c'est souvent le cas pour les vols, réserver un hôtel à l'avance est généralement synonyme de prix moins chers. Nous recommandons toujours de le faire en janvier au plus tardBien qu'il soit vrai que beaucoup de gens ne savent pas quels jours ils auront en vacances avant de s'asseoir pour parler à leurs patrons et collègues.

Dans de tels cas, c'est une bonne idée de réserver un hôtel qui vous permet d'annuler le séjour sans perdre d'argent, car vous pouvez modifier les dates d'arrivée et de départ en cas de désagrément.

Bien que les hôtels soient généralement moins chers lorsqu'ils sont réservés à l'avance, il est parfois bonnes affaires de dernière minute. Si l'objectif est d'atteindre 100% d'occupation, certains propriétaires sont disposés à proposer des prix très attractifs pour donner des chambres qui resteront vides en raison d'annulations de dernière minute.


réservation-hôtel

Comparez les prix

À ce jour, vous avez sûrement vu l'annonce typique de nombreuses fois qui vous recommande de comparer les prix de différents sites Web d'hôtels dans un moteur de recherche comme Trivago. C'est le moyen le plus rapide et le moins cher de trouver le meilleur prix, même si nous devons dire que vous n'obtenez pas toujours le meilleur prix. Il nous est arrivé plus d'une fois qu'en accédant au site Internet de l'hôtel, nous avons réussi à réserver à un prix plus attractif. Il va de soi que c'est parce que les moteurs de recherche reçoivent leur commission, ils n'ont donc pas grand-chose à perdre de la vente.

Restez à l'écart du centre

Nous aimons tous être au centre, à proximité des bâtiments et monuments les plus importants d'une ville. C'est le plus confortable et le plus économique en termes de voyage, car vous pouvez vous rendre à pied à presque tous les endroits. Cependant, ce confort a un prix, et malheureusement ce n'est généralement pas le plus bas. La réservation dans le centre ou à proximité du centre augmente le prix final de la réservation.

Si cela ne vous dérange pas de vous éloigner du centre parce que vous trouvez un hôtel bien communiquéUne bonne astuce consiste à miser sur un quartier éloigné ou une ville proche pour économiser. C'est ce qui se passe de plus en plus à Barcelone, où certains touristes préfèrent rester dans des villes comme Badalona, ​​qui est très bien reliée à Barcelone par le métro, le bus et le train, et qui a également des plages plus propres que celles de Barcelone.

terrasse-hôtel

Évaluez l'option tout compris

Dès le départ, nous avons tendance à penser qu'une formule tout compris coûte très cher, mais au moment de la vérité c'est généralement l'option la moins chère. Parce que? Parce que manger et dîner au restaurant n'est pas bon marché. Vous dépensez beaucoup d'argent, surtout si vous allez avec des enfants. Par conséquent, de nombreuses familles optent pour un appartement ou préfèrent la demi-pension. Si la formule tout compris ne réussit pas autant, c'est parce qu'elle vous oblige à toujours être proche de l'hôtel pour ne pas sauter de repas ou de dîner. Si vous le faites, cela vous donne l'impression d'avoir jeté de l'argent.

Vérifiez la politique d'annulation

La lecture de la politique d'annulation d'un hôtel est très importante.Il est presque toujours moins cher de réserver le même hôtel lorsque la politique d'annulation est restrictive. J'entends par là qu'en annulant pour une raison quelconque et à tout moment, ils vous facturent la totalité de la réservation. À l'autre extrême, l'annulation gratuite, qui est généralement jusqu'à 24 ou 48 heures avant de l'entrée de l'hôtel.

Demandez un prêt rapide

Merci à des entreprises comme Viaconto voyager vers n'importe quelle destination est plus facile. Parce que? Parce qu'il vous accorde prêts immédiats pour voyager sans soucis. Le processus de candidature est très agile et ils vous donnent une réponse par SMS. S'ils l'approuvent, ils vous envoient un code de vérification, mais il peut aussi arriver qu'ils le rejettent pour ne pas avoir satisfait à un minimum d'exigences.

Lorsque le prêt est accordé et que vous acceptez les termes et conditions du service Viaconto, il vous suffit de choisir le quantité Que voulez-vous recevoir (entre 50 et 300 euros) et en combien de jours allez-vous le retourner (entre 7 et 30 jours). La calculatrice que vous trouverez sur leur site Web calcule automatiquement le montant que vous devrez rembourser, intérêts compris, en plus de la date d'échéance du prêt.

infographie-Viaconto

♡ 5 DESTINATIONS DE VACANCES PAS CHÈRES & CONSEILS POUR ÉCONOMISER ???? !!! FrenchieDreams (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

Tips for saving on vacation accommodation


holidays
You still haven't left holidays Why do you think prices are skyrocketing? It is true that it is increasingly difficult to go on vacation, but it is no less true that you can save a lot of money on accommodation if you make good decisions.

So you know what we mean and you can get away for a few days while spending as little as possible, we recommend you pay attention to what we tell you in this article, which as you will see includes a infographic very useful that you should read carefully.

Bet on low season dates

The central weeks of August are usually the most expensive of the year. It is when more people take vacations and that makes hotel rooms always busy (law of supply and demand). Therefore, if what you want is to spend less and earn peace of mind, opt for low season weeks such as those of June or those of September, months in which you can also enjoy the good summer weather. Prices change more than you can imagine, saving you up to 41 euros in Spain, 62 euros in France, 32 euros in Italy and 40 euros in the United Kingdom. Sounds good, right?


Choose a cheap destination

Traveling to another continent is fantastic because you usually get to know new cultures, and you can even be pleasantly surprised to see that in countries like Thailand You can stay in a five-star hotel for less than 50 euros.

In Europe we find that staying in Spain, Russia, Ukraine or Romania is relatively cheap, while staying in France or Switzerland is rather prohibitive. There are also intermediate destinations such as Italy, where it is possible to find bargains, or the United Kingdom, where there are great differences between staying in a big city or in a town.

room-hotel


Book the hotel in advance

As is often the case with flights, booking a hotel in advance is usually synonymous with cheaper prices. We always recommend doing it in January at the latestAlthough it is true that many people do not know what days they will have on vacation until they sit down to talk to their bosses and coworkers.

In such cases, it is a good idea to book a hotel that allows you to cancel the stay without losing money, since you can modify the arrival and departure dates if any problem arises.

Although hotels tend to be cheaper when booked in advance, it is also sometimes possible to benefit from last minute bargains. If the objective is to achieve 100% occupancy, some owners are willing to offer very attractive prices to give out rooms that will be left empty due to last minute cancellations.


reservation-hotel

Compare prices

By now you have surely seen the typical ad a lot of times that recommends you compare prices from different hotel websites in a metasearch engine as Trivago. It is the fastest and cheapest way to find the best price, although we have to say that you don't always get the best rate. It has happened to us more than once that by accessing the hotel's website we have managed to book at a more attractive price. It stands to reason that this is because search engines get their commission, so they have little to lose from the sale.

Stay away from the center

We all like to be in the center, close to the most important buildings and monuments of a city. It is the most comfortable and the most economical in terms of travel, since you can walk to almost all places. However, that comfort comes at a price, and unfortunately it's not usually the lowest. Booking in the center or near the center increases the final price of the reservation.

If you don't mind walking away from the center because you find a hotel that is good comunicatedA good tip is to bet on a remote neighborhood or a nearby town to save. This is what is happening more and more in Barcelona, ​​where some tourists prefer to stay in towns like Badalona, ​​which is very well connected to Barcelona by Metro, bus and train, and which also has cleaner beaches than those of Barcelona.

terrace-hotel

Rate the all-inclusive option

From the outset we tend to think that an all-inclusive is very expensive, but at the moment of truth it is usually the cheapest option. Why? Because eating and dining out is not cheap. You spend a lot of money, especially if you go with children. Hence, many families opt for an apartment or look favorably on half-board accommodation. If the all-inclusive does not succeed so much, it is because it binds you to always be close to the hotel so you don't skip a meal or a dinner. If you do, it gives you the feeling that you have thrown the money.

Check the cancellation policy

Reading the cancellation policy of a hotel is most important.It is almost always cheaper to book the same hotel when the cancellation policy is restrictive. By this I mean that canceling for any reason and at any time they charge you the entire reservation. At the other extreme is free cancellation, which usually is up to 24 or 48 hours before from the entrance to the hotel.

Ask for a quick loan

Thanks to companies like Viaconto traveling to any destination is easier. Why? Because it grants you immediate loans so you can travel carefree. The application process is very agile and they give you an answer via SMS. If they approve it they send you a verification code, but it can also happen that they reject it for not meeting a minimum of requirements.

When the loan is granted and you accept the terms and conditions of the Viaconto service, you only have to choose the quantity What do you want to receive (between 50 and 300 euros) and in how many days are you going to return it (between 7 and 30 days). The calculator that you will find on their website automatically calculates the amount that you will have to return including interest, in addition to the maturity date of the loan.

infographic-Viaconto

14 Tips To Save Money on Your Vacation Accommodation- Travel More, Spend Less! (December 2020)


  • tips
  • 1,230