Comment s'assurer que les animaux domestiques ne passent pas de mauvais moments en voyage

animaux-de-voyage
Chaque été, tous ceux qui ont un animal de compagnie ont le même dilemme: on l'emmène en voyage pour profiter du meilleur moment de l'année avec lui ou on le laisse sous la garde d'un ami ou d'un professionnel. Sans aucun doute, le plus gratifiant C'est la première option, mais les chats et les chiens ne passent pas toujours un bon moment en voyage, entre autres parce qu'ils ont du mal à sortir de leur habitat naturel.

Heureusement, aujourd'hui, vous pouvez trouver des produits sur le marché qui peuvent vous aider à voyager avec vos animaux de compagnie. C'est le cas de ZYLKENE, ce qui améliore l'état des animaux face à des difficultés et facilite leur adaptation aux changements de leur environnement. Souhaitez-vous découvrir plus de détails? Eh bien, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous vous disons ci-dessous!

Évitez les situations inconfortables en voyage

Si cet été, vous souhaitez emmener votre animal avec vous mais que vous craignez qu'il souffre, nous vous recommandons de lui donner ZYLKENE, un produit naturel idéal pour éviter les situations d'inconfort lors des voyages, bien qu'il puisse aussi être très utile pour aider votre chien ou votre chat à surmonter d'autres moments difficiles comme une visite chez le vétérinaire.


zylkene

Votre animal sera plus détendu

Grâce à ce produit, votre animal sera plus détendu. De plus, il s'adaptera beaucoup mieux aux changements dans votre environnement. En fait, il procure un plus grand bien-être à l'animal, il vous permettra donc d'être beaucoup plus heureux en cette période des Fêtes.

Très simple à gérer

Formulé à partir de lait, ZYLKENE se présente sous forme de gélules que vous pouvez ouvrir si vous souhaitez l'administrer par-dessus les aliments. C'est donc un produit facile à administrer. De plus, vous pouvez l'utiliser pour des périodes courtes et longues. Bien sûr, il est important de noter que ZYLKENE n'est pas indiqué pour les animaux problèmes comportements graves tels que l'agressivité ou l'anxiété de séparation.

Enfin, nous vous recommandons de ne pas manquer le fanpage Mon animal de compagnie heureux de Vetoquinol Espagne.

  • animaux, chats, animaux domestiques, chiens
  • 1,230

How to make sure pets don't have a bad time on trips

traveling-pets
Every summer, all of us who have a pet have the same dilemma: we take it on a trip to enjoy the best time of the year with it or we leave it in the care of a friend or a professional. Without a doubt, the most gratifying It is the first option, but dogs and cats do not always have a good time on trips, among other things because they find it difficult to get out of their natural habitat.

Luckily today you can find products on the market that can help you travel with your pets. It is the case of ZYLKENE, which improves the state of animals when faced with difficulties and makes it easier for them to adapt to changes in their environment. Would you like to discover more details? Well, we recommend that you do not miss anything that we tell you below!

Prevent discomfort situations in travel

If this summer you want to take your pet with you but you are worried that it suffers, we recommend that you give ZYLKENE, an ideal natural product to prevent discomfort situations on trips, although it can also be very useful to help your dog or cat to overcome other difficult times such as a visit to the vet.


zylkene

Your pet will be more relaxed

Thanks to this product, your pet will be more relaxed. Also I know will adapt much better at changes in your environment. In fact, it provides greater well-being to the animal, so it will allow you to be much happier this holiday season.

Very easy to manage

Formulated from milk, ZYLKENE comes in capsules that you can open if you want to administer over food. Therefore, it is a product that is easy to administer. In addition, you can use it for both short and long periods. Of course, it is important to note that ZYLKENE is not indicated for pets with problems serious behaviors such as aggressiveness or separation anxiety.

Finally, we want to recommend that you do not miss the fanpage My happy pet from Vetoquinol Spain.

Testing if Sharks Can Smell a Drop of Blood (December 2020)


  • animals, cats, pets, dogs
  • 1,230