Les villes les plus importantes de la République Dominicaine

Saint-Domingue1
Connue pour ses plages paradisiaques, la République Dominicaine Elle a bien plus à offrir aux touristes: un littoral luxuriant avec 402 kilomètres de plages, un climat tropical toute l'année, un patrimoine culturel, des villes historiques, des montagnes, des cascades, des terrains de golf ... Il n'est pas surprenant que ce soit l'un des pays les plus visités au monde.

Aujourd'hui à Voyage de retour Nous allons nous déplacer dans ce coin des Caraïbes pour vous parler de ses villes les plus importantes. Comme toujours, nous allons nous baser sur le nombre d'habitants, donc certaines des villes que nous allons vous montrer ci-dessous ne sont pas l'une des plus touristiques de la République Dominicaine. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Saint Dimanche

Saint Dimanche
Nous commencerons par parler de Saint-Domingue, qui, en plus d'être la capitale de la République dominicaine, est l'un des plus grands centres culturels, financiers, politiques, commerciaux et industriels du pays. Voici la première cathédrale et la première château d'Amérique. Ces deux bâtiments sont situés dans la ville coloniale, déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO.


Santiago de los Caballeros

Santiago-de-los-Caballeros
La deuxième ville la plus peuplée de la République dominicaine est Santiago de los Caballeros, capitale de la province de Santiago. C'est l'un des principaux centres aspects économiques, financiers, politiques, culturels et sociaux du pays. Parmi ses principaux points d'intérêt, nous trouvons la cathédrale de Santiago Apóstol, le pont Hermanos Patiño et le monument aux héros de la restauration.

San Francisco de Macorís

San-Francisco-de-Macoris
Capitale de la province de Duarte, San Francisco de Marcorís est considérée comme la troisième ville la plus peuplée du pays. Il est important de noter que la ville a une des vies nocturne le plus dynamique du pays.

Higuey

Higuey
Salvaleón Higuey, chef-lieu de la province de La Altagracia, n'a cessé de croître et étourdi au cours des dernières décennies grâce, entre autres, à sa remarquable industrie touristique. Et c'est une ville d'une grande beauté scénique et d'un climat agréable. Son centre urbain est également surprenant.


La Romana

La-Romana
La cinquième ville la plus peuplée de la République dominicaine est La Romana, capitale de la province du même nom. Située à 45 kilomètres de Punta Cana, la ville est devenue l'une des principales destinations touriste du pays grâce à ses belles plages et aux infrastructures touristiques qui se développent.

San Cristobal

San Cristobal
Nous continuons notre visite des villes les plus importantes de la République Dominicaine à San Cristóbal, la principale municipalité de la province du même nom. Situé dans un petit vallée au pied des montagnes de la Cordillère Centrale, elle possède un patrimoine important.

San Pedro de Macorís

San-Pedro-de-Macoris
Une autre ville importante est San Pedro de Macorís, capitale de la province homonyme. C’est l’endroit où la plupart poètes et les joueurs de baseball ont contribué au pays. De plus, elle possède de belles attractions touristiques: ses plages, sa cathédrale, les grottes des merveilles, la promenade ...


San Felipe de Puerto Plata

San-Felipe-de-Puerto-Plata
La huitième ville la plus peuplée du pays est San Felipe de Puerto Plata, également connue sous le nom de Puerto Plata. Capitale de la province homonyme, c'est l'un des les ports les centres commerciaux les plus importants de la République dominicaine, en plus d'être considérée comme l'une des plus belles villes du pays.

Concepción de la Vega

Concepcion-de-la-Vega
En neuvième position de notre classement, nous trouvons Concepción de la Vega, capitale de la province de La Vega. Fondée par Christophe Colomb, la ville possède de nombreux points d'intérêt, tels que le Santo Cerro, les ruines de la Vega Vieja et Guaigui.

Boca Chica

Boca-Chica
Enfin, nous devons parler de Boca Chica, qui abrite un la plage qui porte son nom. La ville est située dans la baie d'Andrés, à 30 kilomètres à l'est de Saint-Domingue, elle dispose de nombreux logements, dont beaucoup de bonne qualité et à bon prix.

Article recommandé: Conseils pour voyager en République dominicaine

Reportage à Las Terrenas : expatrié en République dominicaine (Octobre 2020)


  • villes, Saint-Domingue
  • 1,230

The most important cities in the Dominican Republic

Santo-Domingo1
Known for its paradisiacal beaches, the Dominican Republic It has much more to offer tourists: a lush coastline with 402 kilometers of beaches, tropical climate throughout the year, cultural heritage, historic cities, mountains, waterfalls, golf courses ... It is not surprising that it is one of the countries most visited in the world.

Today in Return Travel We are going to move to this corner of the Caribbean to tell you about its most important cities. As always, we are going to base ourselves on the number of inhabitants, so some of the cities that we are going to show you below are not one of the most touristy in the Dominican Republic. Would you like to join us?

Santo Domingo

Santo Domingo
Let's start by talking about Santo Domingo, which, in addition to being the capital of the Dominican Republic, is one of the largest cultural, financial, political, commercial and industrial centers in the country. Here are the first cathedral and the first castle from America. These two buildings are located in the Colonial City, declared a World Heritage Site by UNESCO.


Santiago de los Caballeros

Santiago-de-los-Caballeros
The second most populous city in the Dominican Republic is Santiago de los Caballeros, capital of the province of Santiago. It is one of the main centers economic, financial, political, cultural and social aspects of the country. Among its main points of interest are the Cathedral of Santiago Apóstol, the Hermanos Patiño Bridge, and the Monument to the Heroes of the Restoration.

San Francisco de Macorís

San-Francisco-de-Macoris
Capital of the Duarte province, San Francisco de Marcorís is considered the third most populous city in the country. It is important to note that the city has one of the lives nocturnal most vibrant in the country.

Higuey

Higuey
Salvaleón Higuey, the head municipality of the province of La Altagracia, has grown continuously and dizzily during the last decades thanks, among other things, to its remarkable tourism industry. And it is a city of great scenic beauty and pleasant climate. Its urban center is also surprising.


The Roman

The Roman
The fifth most populous city in the Dominican Republic is La Romana, capital of the province of the same name. Located 45 kilometers from Punta Cana, the city has become one of the main destinations tourist of the country thanks to its beautiful beaches and the tourist infrastructure that is being developed.

San Cristobal

San Cristobal
We continue our tour of the most important cities of the Dominican Republic in San Cristóbal, the leading municipality of the province of the same name. Located in a small Valley at the foot of the mountains of the Cordillera Central, it has an important heritage.

San Pedro de Macoris

San Pedro de Macoris
Another important city is San Pedro de Macorís, capital of the homonymous province. It is the place that most poets and baseball players has contributed to the country. In addition, it has beautiful tourist attractions: its beaches, its cathedral, the caves of wonders, the boardwalk ...


San Felipe de Puerto Plata

San-Felipe-de-Puerto-Plata
The eighth most populous city in the country is San Felipe de Puerto Plata, also known as Puerto Plata. Capital of the homonymous province, it is one of the ports most important commercial centers of the Dominican Republic, in addition to being considered one of the most beautiful cities in the country.

Concepción de la Vega

Concepcion-de-la-Vega
In ninth position in our ranking we find Concepción de la Vega, the capital of the province of La Vega. Founded by Christopher Columbus, the city has numerous points of interest, such as the Santo Cerro, the Ruins of the Vega Vieja and Guaigui.

Boca Chica

Boca-Chica
Finally, we must talk about Boca Chica, which houses a Beach that bears his name. The city is located in Andrés Bay, 30 kilometers east of Santo Domingo, it has numerous accommodations, many of them of good quality and at good prices.

Recommended article: Tips for traveling to the Dominican Republic

Dominican Republic - 10 Best Places (September 2020)


  • cities, Santo Domingo
  • 1,230