Plans avec enfants à Minorque

Cala-Mitjana
Vous cherchez une destination balnéaire pour voyager avec des enfants? Minorque C'est, sans aucun doute, une excellente option, car dans cette île des Baléares, la plupart des hôtels sont conçus pour le tourisme familial. De plus, Minorque a non seulement des criques et des plages fantastiques pour accompagner les plus petits, elle offre également de nombreuses activités de loisirs pour que les plus petits de la maison passent un bon moment.

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons vous proposer 8 plans avec enfants à Minorque. Souhaitez-vous vous joindre à nous? Si vous prévoyez de voyager sur l'île des Baléares en famille, les informations que nous fournissons ci-dessous seront très utiles.

Jour de plage

Cala-Galdana
Comme vous le savez, l'une des principales attractions de Minorque est ses plages, mais si vous allez avec des enfants, il vaut mieux éviter les plus isolées et opter pour les urbanisées, qui offrent un grand nombre de services. Bien sûr, sachez que vous devrez très probablement vous garer un peu loin de la plage. Parmi les meilleures plages pour aller avec des enfants, nous trouvons Cala Galdana, La plage d'Es Grau, Ferreries, Cala Mitjana et San Bou.


Parcs aquatiques

Aquatic-Park-Aquarock
L'une des activités que les enfants préfèrent en été est d'aller dans les parcs aquatique et, bien qu'il s'agisse d'une petite île, à Minorque, vous en trouverez quelques-uns. L'un de nos favoris est le parc aquatique Aquarock, qui a atterri l'année dernière dans le top 10 des meilleurs parcs aquatiques d'Espagne sur TripAdvisor. Il est situé à Cala'n Bosch.

Excursion en bateau

bateau d'excursion
Un plan qui ravira les plus petits de la maison sera de faire un tour en bateau pour visiter les criques les plus inaccessibles. Bien sûr, plus d'enfants intrépide et les aventuriers pourront explorer les fonds marins en pratiquant la plongée et tuba. De plus, certains bateaux qui proposent ce type d'excursions ont une vision sous-marine.

Excursion en kayak

excursion-kayak
Une autre activité nautique intéressante pour la famille est une excursion en kayak. Logiquement, si le petit va partir seul dans le bateau, il faudra choisir une excursion court pour ne pas vous fatiguer. Bien sûr, il y a aussi la possibilité que l'enfant partage un kayak avec l'un des parents.


Excursion à cheval

cheval d'excursion
Il faut aussi savoir qu'à Minorque, les excursions à cheval sont très typiques à l'intérieur des terres et sur la côte. Par exemple, vous pouvez marcher sur une section du Camí de Cavalls, récemment récupéré, qui borde les presque 200 kilomètres de la côte de Minorque.

Visitez les phares

Faro-de-Favaritx
Comme il ne pouvait en être autrement, nous vous recommandons également de visiter les différents phares de Minorque. Croyez-le ou non, les enfants aiment souvent ce type de bâtiment. Celui que vous pouvez voir sur l'image est le Phare de Favaritx, qui est entouré d'un environnement spectaculaire, bien qu'il soit également intéressant de connaître la Cavalleria, Punta Nati et Artrutx.

Sites préhistoriques

Naveta-des-Tudons
Les enfants sont souvent fascinés par l'histoire, et plus particulièrement la préhistoire, ils seront donc ravis de découvrir les différents sites archéologiques que Minorque cache, qui est le berceau de la culture talayotique. De tous les sites, nous voulons souligner la Naveta des Tudons, qui est considérée comme le plus ancien bâtiment de toute l'Europe.

Zoo de Minorque

Zoo-de-Minorque
Enfin, nous voulons recommander le plan parfait pour les enfants qui aiment les animaux. Il s'agit du zoo de Minorque, officiellement connu sous le nom de Centre Zoologic Lloc de Menorca. Ce n'est pas très grand, mais les enfants ont la possibilité de interagir avec de nombreux animaux.

Article recommandé: Que visiter à Minorque en plus de ses plages

Des vacances de rêve pas chères - Tout compte fait (Octobre 2020)


  • Îles Baléares, Minorque, enfants
  • 1,230

Plans with children in Menorca

Cala-Mitjana
Are you looking for a beach destination to travel with children? Minorca It is, without a doubt, an excellent option, since in this Balearic island most hotels are designed for family tourism. In addition, Menorca not only has fantastic coves and beaches to go with the little ones, but it offers a lot of leisure activities for the little ones in the house to have a great time.

Today in Hard Hobbit To Break We want to offer you 8 plans with children in Menorca. Would you like to join us? If you plan to travel to the Balearic island as a family, the information we provide below will be very useful.

Beach's day

Cala-Galdana
As you know, one of the main attractions of Menorca is its beaches, but if you go with children, it is best to avoid the most isolated ones and opt for the urbanized ones, which offer a large number of services. Of course, you should know that you will most likely have to park a little far from the beach. Among the best beaches to go with children we find Cala Galdana, Es Grau Beach, Ferreries, Cala Mitjana and San Bou.


Waterparks

Aquatic-Park-Aquarock
One of the activities that children like best in summer is going to parks aquatic and, despite being a small island, in Menorca you will find a few. One of our favorites is the Aquarock Water Park, which last year landed in the top 10 of the best water parks in Spain on TripAdvisor. It is located in Cala’n Bosch.

Boat excursion

excursion-boat
A plan that will delight the smallest of the house will be to take a boat trip to visit the most inaccessible coves. Of course, more children intrepid and adventurers will be able to explore the seabed practicing diving and snorkel. In addition, some boats that offer this type of excursions have underwater vision.

Kayak excursion

excursion-kayak
Another interesting water activity for the family is a kayak excursion. Logically, if the little one is going to go alone in the boat, you will have to choose an excursion short so you don't get tired. Of course, there is also the option that the child shares a kayak with one of the parents.


Horse riding excursion

excursion-horse
You should also know that in Menorca excursions on horseback are very typical both inland and on the coast. For example, you can walk some section of the Camí de Cavalls, recently recovered, which borders the almost 200 kilometers of the Menorcan coast.

Visit the lighthouses

Faro-de-Favaritx
As it could not be otherwise, we will also recommend that you visit the different lighthouses in Menorca. Believe it or not, children often love this type of building. The one you can see in the image is the Favaritx lighthouse, which is surrounded by a spectacular environment, although it is also worth knowing the Cavalleria, Punta Nati and Artrutx.

Prehistoric sites

Naveta-des-Tudons
Children are usually fascinated by history, and more specifically prehistory, so they will be delighted to discover the different archaeological sites that Menorca hides, which is the cradle of culture talayotic. Of all the sites we want to highlight the Naveta des Tudons, which is considered the oldest building in all of Europe.

Menorca Zoo

Zoo-de-Menorca
Finally, we want to recommend the perfect plan for children who love animals. We are referring to the Menorca Zoo, officially known as the Center Zoologic Lloc de Menorca. It is not very big, but children have the possibility of to interact with a lot of animals.

Recommended article: What to visit in Menorca in addition to its beaches

Sailing Vacations in Sardinia with Children | Dream Yacht Charter (December 2020)


  • Balearic Islands, Menorca, children
  • 1,230