Les villes les plus chaudes du monde

Bangkok-Thaïlande
L'été est de plus en plus criminel. Ce sera sûrement pour lui changement climatique, ce qui n'est pas une invention, il n'est donc pas surprenant que les températures grimpent dans le monde, et surtout dans certains endroits où il y a des jours vraiment insupportables.

Ci-dessous, vous pourrez voir une liste des 10 villes les plus chaud du monde. Aucun n'est espagnol, nous ne pouvons donc pas nous plaindre malgré le fait que la chaleur soit considérable dans les communautés autonomes comme l'Andalousie.

1- Jizán (Arabie saoudite)

Jizan
Jizán est une ville située dans le sud-ouest de l'Arabie saoudite, sur les rives de Mer rouge. Il y a un peu plus de 100 000 personnes qui y sont habituées à résister à des températures d'environ 40 degrés et associées à des niveaux d'humidité très élevés. L'embarras est inévitable.


2- Bangkok (Thaïlande)

Bangkok-ville
Plus de quelques touristes sont surpris lorsqu'ils arrivent à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Ils ont la sensation d'être dans un sauna toute la journée, car les températures peuvent dépasser parfaitement les 40 degrés pendant la journée et la nuit. En outre, il existe également humidité élevée et l'air est généralement pollué par le grand nombre de voitures et de motos qui circulent dans ses rues.

3- Las Vegas (États-Unis)

Las Vegas
Ce n'est pas un hasard si près de Las Vegas se trouve Death Valley, qui est l'un des endroits les plus chauds de la planète. Là, la température moyenne en été est d'environ 47 degrés et c'est là qu'elle a été enregistrée la température la plus élevée de l'histoire: 56,7 degrés le 10 juillet 1913. Il n'y a pas de lieu plus chaud dans tout les États-Unis, bien que dans la "cité du péché" vous puissiez vous réfugier dans ses nombreux casinos, où la climatisation fonctionne à la pièce.

4- Hong Kong (Chine)

Hong Kong
Dans cette grande ville chinoise, le temps est horrible pendant les mois d'été. À des températures de plus de 30 degrés qui sont enregistrées chaque jour à tout moment, il faut ajouter l'humidité qui en fait une sorte de sauna tropical.


5- Mexicali (Mexique)

Mexicali-MEX
Plus d'un million de personnes vivent dans cette ville mexicaine de Baja California. Le vagues de chaleur Ils sont constants et cela explique pourquoi la plupart de ses habitants décident de faire leurs valises pour passer leurs vacances sur la côte, que ce soit à Tijuana, Ensenada ou plus au sud.

6- Melbourne (Australie)

Melbourne-Australie
L'Australie a la réputation d'être un pays chaud et Melbourne en est un bon exemple. Il suffit de regarder ce qui se passe pendant l'Open d'Australie de tennis (Novak Djokvic a pris sa retraite pendant un an à cause de la déshydratation) pour se rendre compte que ce n'est pas l'endroit typique que vous aimeriez aller si vous êtes une de ces personnes qui ne supportent pas la chaleur. Son climat est anormal et les températures peuvent monter en flèche. En fait, en 2009, ils sont devenus au-dessus de 47 degrés.

7- Kuala Lumpur (Malaisie)

Kuala-Lumpur
La capitale et la plus grande ville de Malaisie viennent confirmer ce que nous savons déjà Sud est asiatique: il fait très chaud. Bien que les températures atteignent rarement 40 degrés, le fait d'être juste sur l'équateur fait de la combinaison de chaleur et d'humidité l'une des plus épuisantes de la planète.


8- Phoenix (États-Unis)

Phoenix
Nous retournons aux États-Unis, mais cette fois pour parler d'une autre ville où il ne fait pas froid. Il n'est pas trop loin de Las Vegas et a un désert très proche, celui de Sonora. Les cactus n'ont pas de mauvais temps, mais les gens ont du mal à maintenir une bonne hydratation pendant l'été, c'est-à-dire lorsque les températures atteignent plus de 40 degrés.

9- Athènes (Grèce)

Athènes
En Europe, il y a aussi des villes très chaudes. Le numéro un est Athènes, la capitale de la Grèce, car là, ils dépassent 40 degrés en été et ont même atteint 50 degrés, ce qui est inhabituel dans le vieux continent. Bien que les niveaux de pollution aient diminué ces dernières années, ils restent un problème pour stabiliser le climat.

10- Le Caire (Egypte)

Le Caire
Nous nous sommes retrouvés en Afrique avec la capitale de l'Egypte. Au Caire, la plus grande ville du continent, 40 degrés sont surpassés comme si de rien et l'humidité du fleuve Delta n'aidaient pas du tout. Recevez l'air chaud provenant du Désert d'Arabie il est synonyme de températures des nuages.

Article recommandé: Les 10 villes les plus riches du monde

TOP 5 DES ENDROITS LES PLUS CHAUDS DANS LE MONDE (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The hottest cities in the world

Bangkok-Thailand
Summer is increasingly criminal. It will surely be for him climate change, which is not an invention, so it is not surprising that temperatures soar around the world, and especially in some places where there are really unbearable days.

Below you will be able to see a list with the 10 most cities hot of the world. None is Spanish, so we cannot complain despite the fact that the heat is considerable in autonomous communities such as Andalusia.

1- Jizán (Saudi Arabia)

Jizan
Jizán is a city located in the southwest of Saudi Arabia, on the shores of Red Sea. There are just over 100,000 people living there who are used to withstanding temperatures of around 40 degrees and associated with very high humidity levels. The embarrassment is inevitable.


2- Bangkok (Thailand)

Bangkok-city
More than a few tourists are surprised when they arrive in Bangkok, the capital of Thailand. They have the feeling of being in a sauna all day, since temperatures can exceed 40 degrees perfectly during the day and night. In addition, there is also a lot of humidity and the air is usually polluted by the large number of cars and motorcycles that circulate through its streets.

3- Las Vegas (United States)

Las Vegas
It is no coincidence that near Las Vegas is Death Valley, which is one of the hottest places on the planet. There, the average temperature in summer is around 47 degrees and is where it has been recorded the highest temperature in history: 56.7 degrees on July 10, 1913. There is no warmer place in the entire United States, although in the "city of sin" you can take refuge in its many casinos, where the air conditioning works by piece.

4- Hong Kong (China)

Hong Kong
In this great Chinese city the weather is horrible during the summer months. At temperatures of over 30 degrees that are recorded every day at any time, we must add the humidity that makes it become a kind of tropical sauna.


5- Mexicali (Mexico)

Mexicali-MEX
More than a million people live in this Mexican city of Baja California. The heat waves They are constant and that explains why most of its inhabitants decide to pack their bags to spend their vacations on the coast, whether in Tijuana, Ensenada or further south.

6- Melbourne (Australia)

Melbourne-Australia
Australia has a reputation as a hot country and Melbourne is a good example of this. Just look at what happens during the Australian Open tennis (Novak Djokvic retired for a year due to dehydration) to realize that it is not the typical place you would like to go if you are one of those people who cannot stand the heat. Its climate is abnormal and the temperatures can skyrocket. In fact, in 2009 they came to be above 47 degrees.

7- Kuala Lumpur (Malaysia)

Kuala Lumpur
The capital and largest city of Malaysia comes to confirm what we already know about Southeast Asian: It's too hot. Although temperatures rarely reach 40 degrees, being right on the equator makes the combination of heat and humidity one of the most exhausting on the planet.


8- Phoenix (United States)

Phoenix
We return to the United States, but this time to talk about another city where it is not cold. It is not too far from Las Vegas and has a desert very close, that of Sonora. Cacti do not have a bad time, but people have a hard time maintaining good hydration during the summer, which is when temperatures reach over 40 degrees.

9- Athens (Greece)

Athens
In Europe there are also very hot cities. Number one is Athens, the capital of Greece, since there they exceed 40 degrees in summer and have even reached 50 degrees, something unusual in the old continent. Although pollution levels have fallen in recent years, they remain a problem in stabilizing the climate.

10- Cairo (Egypt)

Cairo
We ended up in Africa with the capital of Egypt. In Cairo, the largest city on the continent, 40 degrees is surpassed as if nothing and the humidity of the Delta river does not help at all. Receive the hot air coming from the Arabian Desert it is synonymous with cloud temperatures.

Recommended article: The 10 cities with the most ultra-rich in the world

12 Hottest Cities in the World (September 2020)


  • cities
  • 1,230