Les attractions de Terra Mítica

Tornade
Avez-vous eu l'occasion de visiter Terra Mítica? Eh bien, vous saurez que ce parc à thème basé sur les anciennes civilisations de la Méditerranée est idéal pour les adultes et les enfants. Situé à Benidorm (Alicante), il est divisé en trois zones (Egypte, Grèce et Rome), qui reproduisent des détails qui existaient dans ces civilisations et cultures.

Comme il ne pouvait en être autrement, à l'intérieur du parc, vous trouverez des magasins et des restaurants. De plus, vous profiterez de nombreux spectacles. Bien sûr, ce que nous aimons le plus, ce sont ses attraits. C'est pourquoi nous avons voulu vous en parler aujourd'hui. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Passionnant

À Terra Mítica, vous pouvez trouver des attractions pour tous les publics. Par exemple, les amateurs d'adrénaline pourront trouver les propositions les plus excitantes. Parmi eux se trouve Inferno, un roller coaster qui vous fera vous sentir comme un balle volant à 60 km / h. Bien sûr, vous atteindrez une vitesse plus élevée (100 km / h) dans Le Vol du Phénix, une chute de 45 mètres en moins de 3 secondes.


Le-vol-du-Phoenix
Pour les jours les plus chauds, rien de tel que La Furia de Tritón, un voyage qui mêle mythologie, vertige et deux trempettes rafraîchissantes; et Nile Falls, une montagne russe d'eau à partir de laquelle vous serez trempé. Et bien qu'il soit également conçu pour les enfants, Los Ícaros est également passionnant. Nous parlons de trois rangées de balançoires Ils offrent des vues spectaculaires.

Il faut aussi parler de Syncope, un disque qui tourne à 90 km / h à une hauteur de 35 mètres. Et l'une de nos attractions préférées est Titanide, une montagne russe inversé qui atteint 100 km / h entre des virages spectaculaires à 360º.

Titanide


Parents

Bien sûr, à Terra Mítica, vous trouverez également des attractions et des zones conçues pour les familles. C'est le cas du port d'Alexandrie, qui vous permet de profiter d'une vue magnifique depuis les navires Seker et Henu. Bien sûr, maintenant que l'été approche à grands pas, les adultes et les enfants peuvent préférer être sur le Nil, le jacuzzi du Nil et le lagon, trois espaces conçus pour le plaisir et la détente. se détendre de toute la famille.

Rivière Nil
Le Labyrinthe de Pan est également conçu pour les familles, une attraction où vous pouvez vaincre le terrible Minotaure à l'aide de pistolets laser. Quant à la Tornado, c'est une tour de 80 mètres de haut à laquelle pendent des fauteuils volants qui tournent à différentes intensités et hauteurs.

Pour sa part, le Temple de Kinetos, qui est présidé par une sculpture de Zeus, est en fait un cinéma 5D, qui dispose d'un système exclusif et avant-gardiste qui vous permet de vivre des sensations incroyables à la première personne.


Temple-Kinetos

Les enfants

Enfin, nous voulons vous parler des attractions pour enfants dans le parc qui, comme il ne pouvait en être autrement, sont les plus amusantes. L'un des plus appréciés des plus petits de la maison est Alucinakis, un roller coaster de bois dont les rails et la structure reproduisent les voies qui traversaient les mines romaines.

Hallucinaki
Dans Rotundus, une grande roue pour enfants idéale pour toute la famille, les enfants pourront contempler la place romaine en vue de oiseau; à Akuatiti, vous profiterez d'une promenade à travers les chutes du Nil assis dans des sarcophages à deux places. Bien sûr, pour que les petits n'aient pas peur, il n'offre pas les chutes de sa sœur aînée. De plus, les virages ne trempent pas autant qu'à Nile Falls.

Akuatiti
Enfin, sachez que le plus petit de la maison peut également profiter d'un chute gratuit comme celui du Phoenix Flight. Ils pourront le faire à Ayquesustus, bien que, logiquement, la hauteur soit assez basse: 6 mètres.

Photographies: Terra Mítica

Terra Mítica Benidorm - Park, Attractions, Onrides - Parque Atracciones onride (Octobre 2020)


  • Benidorm, parcs d'attractions
  • 1,230

The attractions of Terra Mítica

Twister
Have you had the opportunity to visit Terra Mítica? Well then you will know that this theme park based on the ancient civilizations of the Mediterranean is ideal for both adults and children. Located in Benidorm (Alicante), it is divided into three areas (Egypt, Greece and Rome), which reproduce details that existed in these civilizations and cultures.

As it could not be otherwise, inside the park you can find shops and restaurants. In addition, you will enjoy a lot of shows. Of course, what we like most are its attractions. Therefore, today we wanted to tell you about them. Would you like to join us?

Exciting

In Terra Mítica you can find attractions for all audiences. For example, adrenaline lovers will be able to find the most exciting proposals. Among them is Inferno, a roller coaster that will make you feel like a ball flying at 60 km / h. Of course, you will reach a higher speed (100 km / h) in The Flight of the Phoenix, a fall from 45 meters in less than 3 seconds.


The flight of fenix
For the hottest days, nothing like La Furia de Tritón, a tour that brings together mythology, vertigo and two refreshing dips; and Nile Falls, a roller coaster of water from which you will be drenched. And although it is also designed for children, Los Ícaros is also exciting. We are talking about three rows of swings They offer spectacular views.

We also have to talk about Syncope, a disc that rotates at 90 km / h at a height of 35 meters. And one of our favorite attractions is Titanide, a roller coaster inverted that reaches 100 km / h between spectacular 360º turns.

Titanide


Relatives

Of course, at Terra Mítica you will also find attractions and areas designed for families. This is the case of the Port of Alexandria, which allows you to enjoy wonderful views from the Seker and Henu ships. Of course, now that summer is just around the corner, adults and children may prefer to be on the Nile River, the Jacuzzi of the Nile and the Lagoon, three spaces designed for fun and relaxation. relax Of all the family.

Nile river
The Pan's Labyrinth is also designed for families, an attraction where you can defeat the terrible Minotaur with the help of laser light guns. As for the Tornado, it is a tower 80 meters high from which hang flying chairs that rotate at different intensities and heights.

For its part, the Temple of Kinetos, which is presided over by a sculpture of Zeus, is actually a cinema 5D, which has an exclusive and avant-garde system that allows you to experience incredible sensations in the first person.


Temple-Kinetos

Children

Finally, we want to tell you about the children's attractions in the park that, as it could not be otherwise, are the most fun. One of the most liked by the little ones in the house is Alucinakis, a roller coaster of wood whose rails and structure reproduce the lanes that crossed the Roman mines.

Hallucinaki
In Rotundus, a children's Ferris wheel ideal for the whole family, children can see the Roman square in full view of bird; while in Akuatiti you will enjoy a walk through the Nile Falls sitting in two-seater sarcophagi. Of course, so that the little ones are not scared, it does not offer the falls of its older sister. Also, the turns do not soak as much as in Nile Falls.

Akuatiti
Finally, you should know that the smallest of the house can also enjoy a drop free like the one of the Phoenix Flight. They will be able to do it in Ayquesustus, although, logically, the height is quite lower: 6 meters.

Photographs: Terra Mítica

Terra Mítica in HD - A walk through the park (2012) - Magnus Colossus, Titánide, Inferno and more! (December 2020)


  • Benidorm, amusement parks
  • 1,230