Les endroits qui détestent le plus les touristes

Barcelone
Saviez-vous que l'entreprise touriste vivre plus de 11% de l'humanité? Mais au-delà du facteur économique, le tourisme apporte des avantages tels que l'échange d'idées et le métissage. Cependant, comme tout dans cette vie, il a aussi ses inconvénients. En ce sens, il est important de garder à l'esprit que l'arrivée incontrôlée de touristes peut détruire la culture locale, rendre les loyers plus chers, multiplier les appartements touristiques, transformer les centres urbains ... C'est pourquoi, dans de nombreuses régions du monde, la haine envers la touriste.

The Independent a compilé une liste de huit emplacements qui ils détestent aux touristes. Et bien que cela semble étrange, Venise, une ville qui a déjà exigé à plusieurs reprises que les visiteurs arrêtent d'arriver, n'apparaît pas dans le classement du journal britannique. Celui qui apparaît est Barcelone, qui commence déjà à rejeter les touristes. Nous vous parlerons de tous les endroits de la liste ci-dessous!

Îles Koh Khai, Thaïlande

Koh-Khai
Tout d'abord, The Indpendent nous parle des îles de Koh Khai, qui sont situées en Thaïlande. Depuis mai 2016, les excursions sur ce territoire sont strictement interdites. Et c'est à cause de la présence des touristes, que les îles avaient un haut degré de détérioration l'environnement. En fait, l'un des principaux objectifs du gouvernement thaïlandais est de protéger les récifs coralliens.


Bhoutan

Butan
Au Bhoutan, ils ont également pris la décision de réglementer le tourisme, qui a commencé en 1974, dans le but de préserver le paysage vierge et sa culture unique. Ainsi, non seulement le nombre de touristes est restreint, mais la plupart des visiteurs doivent payer 250 $ par jour. Bien sûr, ce prix comprend l'hébergement, le transport et le guide.

Barcelone Espagne

Barcelone1
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Barcelone est également présente dans cette liste. Lorsque Ada Colau, la première femme maire de Barcelone, est arrivée au pouvoir en 2015, elle a clairement indiqué qu'elle ne voulait pas que la ville devienne "une boutique de souvenirs bon marché". En fait, pendant son mandat, il gèle licences pour tous les nouveaux hôtels et appartements locatifs. En outre, le maire a proposé de limiter le nombre de visiteurs et d'introduire une nouvelle taxe de séjour.

Amsterdam, Pays-Bas

Amsterdam
Comme l'explique The Independent, Frans van der Avert, directeur du marketing d'Amsterdam, a déclaré l'autre jour que "les villes meurent du tourisme". Bien sûr, il faisait également référence à la capitale néerlandaise. En fait, ce qu’ils veulent dans la ville, c’est augmenter le tourisme la qualité, "Les gens qui s'intéressent à la ville, pas ceux qui la veulent comme toile de fond pour une fête."


Sources chaudes du Japon

Onsen
Onsen, les sources chaudes sont également répertoriées. traditionnel du Japon, car la plupart d'entre eux interdisent l'entrée aux personnes qui portent des tatouages, ce qui est mal vu dans la culture japonaise.

Santorin, Grèce

Santorin
Nous retournons en Europe pour vous parler de Santorin, l'une des villes les plus visitées de Grèce. En 2016, trop de touristes sont venus à travers les croisières, les autorités ont donc limité le nombre de visiteurs à 8.000 (l'année dernière plus de 10.000 touristes sont arrivés).

Cinque Terre, Italie

Cinque-Terre
Un autre coin européen qui apparaît dans le classement de The Independent est Cinque Terre, une belle région côtière qui a été déclarée site du patrimoine mondial par le Unesco. Les autorités prévoient de limiter le nombre de touristes à 1,5 million par an.

Arlington, Texas (États-Unis)

Arlington
Enfin, nous devons parler d'Arlington, une ville située au Texas, aux États-Unis. Le journal britannique l'a inclus dans cette liste car une étude réalisée en 2015 par la compagnie d'aviation Stratos Jets, a conclu que dans ce lieu les citoyens étaient très hostiles aux visiteurs.

Article recommandé: Une carte montrant les pays les plus dangereux du monde pour les touristes

Touristes expulsés et blagues racistes : tensions entre la Suède et la Chine (Octobre 2020)


  • Amsterdam, Barcelone, Cinque Terre, Santorin, Texas
  • 1,230

The places that hate tourists the most

Barcelona
Did you know that the business tourist live more than 11% of humanity? But beyond the economic factor, tourism brings benefits such as the exchange of ideas and crossbreeding. However, like everything in this life, it also has its cons. In this sense, it is important to bear in mind that the uncontrolled arrival of tourists can destroy the local culture, make rents more expensive, multiply tourist flats, transform urban centers ... That is why, in many parts of the world, hatred towards the tourist.

The Independent has compiled a list of eight locations that they hate to the tourists. And although it seems strange, Venice, a city that has already demanded on different occasions that visitors stop arriving, does not appear in the ranking of the British newspaper. The one that does appear is Barcelona, ​​which is already beginning to reject tourists. We'll tell you about all the places on the list below!

Koh Khai Islands, Thailand

Koh-Khai
First of all, The Indpendent tells us about the Koh Khai islands, which are located in Thailand. Since May 2016 excursions to this territory are strictly prohibited. And it is because of the presence of tourists, the islands had a high degree of deterioration environmental. In fact, one of the main goals of the Thai government is to protect coral reefs.


Bhutan

Butan
In Bhutan they have also made the decision to regulate tourism, which started in 1974, with the aim of preserving the landscape Virgin and its unique culture. Thus, not only is the number of tourists restricted, but most visitors have to pay $ 250 a day. Of course, this price includes accommodation, transportation and guide.

Barcelona, ​​Spain

Barcelona1
As we have mentioned before, Barcelona is also present in this list. When Ada Colau, the first female mayor of Barcelona, ​​came to power in 2015, she made it clear that she did not want the city to become "a cheap souvenir shop." In fact, during his tenure he is freezing licenses for all new hotels and rental apartments. In addition, the mayor has proposed limiting the number of visitors and introducing a new tourist tax.

Amsterdam, The Netherlands

Amsterdam
As The Independent explains, Frans van der Avert, Amsterdam's chief marketing officer, commented the other day that "cities are dying from tourism." Of course, he was also referring to the Dutch capital. Actually, what they want in the city is to increase tourism to quality, "People who are interested in the city, not who want it as a backdrop for a party."


Japan hot springs

Onsen
Onsen, hot springs are also listed. traditional from Japan, since most of them prohibit entry to people who wear tattoos, something that is frowned upon in Japanese culture.

Santorini, Greece

Santorini
We return to Europe to tell you about Santorini, one of the most visited cities in Greece. In 2016 too many tourists came through the cruises, so the authorities have limited the number of visitors to 8,000 (last year more than 10,000 tourists arrived).

Cinque Terre, Italy

Cinque-Terre
Another European corner that appears in the ranking of The Independent is Cinque Terre, a beautiful coastal area that was declared a World Heritage Site by the Unesco. Authorities reportedly plan to limit the number of tourists to 1.5 million annually.

Arlington, Texas (United States)

Arlington
Finally, we must talk about Arlington, a city located in Texas, United States. The British newspaper has included it in this list because a study carried out in 2015 by the aviation company Stratos Jets, concluded that in this place the citizens were very hostile to the visitors.

Recommended article: A map showing the most dangerous countries in the world for tourists

5 Places that HATE Tourists the Most (December 2020)


  • Amsterdam, Barcelona, ​​Cinque Terre, Santorini, Texas
  • 1,230