Les villes les plus importantes du Paraguay

Asuncion1
Le Paraguay (officiellement la République du Paraguay) est un pays multiculturel et particulier. Et même s'il ne compte pas autant de points d'intérêt que ses pays voisins (Argentine, Bolivie et Brésil), il a un grand potentiel pour se positionner comme une destination touristique de rencontre.

Avec un climat subtropical, ses habitants et visiteurs peuvent profiter d'activités de plein air et, surtout, dans un environnement non pollué. Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons vous parler de ses villes les plus importantes, en fonction du nombre d'habitants. Bien entendu, sachez qu'au Paraguay le terme ville est directement associé aux communes, également appelées quartiers. Voulez-vous vous joindre à nous?

Hypothèse

Hypothèse
Commençons par parler d'Asunción, la capitale et la ville la plus peuplée du Paraguay. Il s'agit d'une municipalité autonome administrée en tant que district de la capitale. Siège des trois pouvoirs de la Nation et du principal port rivière, c'est aussi le centre culturel du pays. D'autre part, nous voulons dire qu'elle est considérée comme l'une des capitales les moins chères du monde, ainsi que l'une des plus sûres de la région et l'une des meilleures pour les investissements dans la construction et les services.


Ville de l'est

Ville de l'est
Dans l'extrême est du Paraguay, dans la région orientale, nous trouvons Ciudad del Este, capitale du département de l'Alto Paraná. Il est situé sur la triple frontière avec le Brésil et l'Argentine. Il est relié à la ville brésilienne de Foz de Iguazú par le pont de l'amitié. Il faut savoir que Ciudad del Este est connue pour être l’une des zones de libre C'est le plus grand commerce au monde et, en fait, c'est la principale destination de shopping du pays.

Luque

Luque
Situé dans le département central, Luque abrite l'aéroport international Silvio Pettirossi et le parc Ñu Guazu, en plus d'accueillir le Comité olympique paraguayen et le CONMEBOL, l'instance dirigeante du football en Amérique du Sud. En fait, voici le quatrième plus grand stade du pays, l'Estadio Feliciano Cáceres. De plus, nous voulons dire que Luque est considérée comme une ville de musique et d'art.

San Lorenzo

San Lorenzo
La quatrième ville la plus peuplée du Paraguay est San Lorenzo, située au cœur du département central. Elle est connue comme la ville universitaire, car elle abrite le siège et le campus de l'Université nationale d'Asunción. Grâce à sa situation stratégique, est une ville propice aux activités commerciales.


Capiatá

Capiata
Toujours dans le département central, nous trouvons Capiatá, la seule du département qui borde sept villes (Areguá, Itauguá, J.A. Saldívar, Luque, Ñemby, Ypané et San Lorenzo). La ville a une activité commerciale intense et, en fait, la boutiques et petites et moyennes industries.

Lambaré

Lambare
Lambaré, considérée comme la sixième ville la plus peuplée du Paraguay, est également située dans le département central. Il est l'un des dix districts qui font partie de l'agglomération de la capitale paraguayenne, Asunción. L'une de ses principales attractions est la colline qui donne son nom à la ville et qui est couronné par le monument à la paix victorieuse.

Fernando de la Mora

Fernando-de-la-Mora
La septième ville la plus peuplée du Paraguay fait également partie du Département central. C'est Fernando de la Mora, qui doit son honneur au héros de la Patrie. Il abrite un centre sportif, un terrain de football pour les rencontres nationales et internationales et une cinquantaine d'établissements d'enseignement.

Propre

Propre
Enfin, nous voulons parler de Limpio, qui est également situé dans le département central. Considérée comme l'un des premiers centres de croisement hispano-guarani, la ville est limitée par trois rivières. Parmi les endroits les plus surprenants de Limpio se trouve The Rock, situé sur la rivière Paraguay.

Paraguay Asuncion Centre ville / Paraguay Asuncion City center (Octobre 2020)


  • Asunción, villes
  • 1,230

The most important cities of Paraguay

Asuncion1
Paraguay (officially the Republic of Paraguay) is a country multicultural and peculiar. And although it may not have as many points of interest as its neighboring countries (Argentina, Bolivia and Brazil), it has great potential to position itself as a meeting tourism destination.

With a subtropical climate, its inhabitants and visitors can enjoy outdoor activities and, best of all, in a pollution-free environment. Today in Hard Hobbit To Break We want to tell you about its most important cities, based on the number of inhabitants. Of course, you should know that in Paraguay the term city is directly associated with municipalities, also called districts. Can you come with us?

Assumption

Assumption
Let's start by talking about Asunción, the capital and the most populous city in Paraguay. It is an autonomous municipality administered as the Capital District. Seat of the three powers of the Nation and the main port river, it is also the cultural center of the country. On the other hand, we want to comment that it is considered one of the cheapest capitals in the world, as well as being one of the safest in the region and one of the best for investments in construction and services.


East City

East-City
In the extreme east of Paraguay, in the Eastern Region, we find Ciudad del Este, capital of the department of Alto Paraná. It is located on the triple border with Brazil and Argentina. It is connected to the Brazilian city of Foz de Iguazú by the Friendship Bridge. You should know that Ciudad del Este is known for being one of the areas of free It is the largest trade in the world and, in fact, it is the main shopping destination in the country.

Luque

Luque
Located in the Central Department, Luque houses the Silvio Pettirossi International Airport and the Ñu Guazu Park, in addition to hosting the Paraguayan Olympic Committee and the CONMEBOL, the governing body of soccer in South America. In fact, here is the fourth largest stadium in the country, the Estadio Feliciano Cáceres. In addition, we want to comment that Luque is considered a city of music and art.

San Lorenzo

San Lorenzo
The fourth most populous city in Paraguay is San Lorenzo, which is located in the heart of the Central Department. It is known as the University City, since it houses the headquarters and the campus of the National University of Asunción. Thanks to its location strategic, is a city suitable for commercial activities.


Capiatá

Capiata
Also in the Central Department we find Capiatá, the only one in the department that borders seven cities (Areguá, Itauguá, J.A. Saldívar, Luque, Ñemby, Ypané and San Lorenzo). The city has an intense commercial activity and, in fact, the shops and small and medium industries.

Lambaré

Lambare
Lambaré, considered the sixth most populous city in Paraguay, is also located in the Central Department. It is one of the ten districts that are part of the conurbation of the Paraguayan capital, Asunción. One of its main attractions is the Hill which gives its name to the city and which is crowned by the monument to Victorious Peace.

Fernando de la Mora

Fernando-de-la-Mora
The seventh most populous city in Paraguay is also part of the Central Department. This is Fernando de la Mora, who owes his honor to the hero of the Homeland. It houses a sports Center, a soccer field for national and international meetings and some 50 educational institutions.

Cleansed

Cleansed
Finally, we want to talk about Limpio, which is also located in the Central Department. Considered as one of the first centers of Spanish-Guaraní crossbreeding, the city is limited by three rivers. Among the most surprising places in Limpio is The Rock, located on the Paraguay river.

Top 10 Largest Cities or Towns of Paraguay (December 2020)


  • Asunción, cities
  • 1,230