L'hôtel Leo Messi à Sitges

Hotel-MiM-foto
De nombreuses personnalités décident d'acheter un ou plusieurs hôtels: Robert de Niro, Cristiano Ronaldo, Andy Murray, Francis Ford Coppola ... L'un des derniers célébrités qui a décidé d'obtenir un hôtel est Leo Messi, joueur du Soccer Club Barcelona et de la Sélection Argentine.

Nous parlons de l'hôtel-boutique MiM Sitges, qui se trouve dans cette ville bien connue de la province de Barcelone. Nous vous donnerons plus de détails sur cet hébergement ci-dessous!

Au centre de Sitges

L'hôtel MiM Sitges est un hébergement quatre étoiles supérieur géré par le Majestic Group. Il est situé au cœur de Sitges, à seulement cent mètres de la plage, donc sa situation est privilégiée. Comme expliqué dans le journal "Expansión", Messi aurait payé 30 millions d'euros pour l'hôtel.


Hotel-MiM-foto1

Une terrasse spectaculaire

Le MiM Sitges dispose de 77 chambres, 5 suites junior et une suite. En outre, il dispose de 300 mètres carrés pour célébrer toutes sortes d'événements. Bien sûr, la meilleure chose à propos de cet hébergement est la terrasse située au dernier étage, qui offre une vue panoramique de la mer et de Sitges. Bien sûr, cet espace extérieur dispose d'une piscine.

Un hôtel durable

De plus, l'hôtel peut trouver un spa avec un circuit d'hydrothérapie, dans lequel, bien sûr, toutes sortes de traitements sont proposés. De plus, il y a une cabine VIP pour les soins en couple et une cabine à oxygène. En revanche, il est important de noter qu'en 2013 il a reçu la certification LEED Platinium, décerné aux bâtiments durables.

Hotel-MiM-foto2

Investir dans l'immobilier

Apparemment, il y a quelques mois, le footballeur argentin a créé une société appelée Rosotel dans le but d'investir dans des hôtels et des appartements. En fait, il a déjà investi dans le secteur immobilier, avec l'achat de l'immeuble Rostower, situé à Barcelone. Ensuite, nous vous laissons avec notre galerie, où vous trouverez plus d'images de l'hôtel Messi. Ne le manquez pas!

MIM, el hotel de Messi en Sitges (Octobre 2020)


  • célèbre Sitges
  • 1,230

The Leo Messi hotel in Sitges

Hotel-MiM-foto
Many famous people decide to buy one or more hotels: Robert de Niro, Cristiano Ronaldo, Andy Murray, Francis Ford Coppola ... One of the last celebrities who has decided to get a hotel is Leo Messi, player of the Soccer Club Barcelona and the Argentine Selection.

We are referring to the boutique hotel MiM Sitges, which is located in this well-known town in the province of Barcelona. We will tell you more details about this accommodation below!

In the center of Sitges

The MiM Sitges hotel is a four-star superior accommodation that is managed by the Majestic Group. It is located in the heart of Sitges, just one hundred meters from the beach, so its location is privileged. As explained in the newspaper "Expansión", Messi would have paid 30 million euros for the hotel.


Hotel-MiM-foto1

A spectacular terrace

The MiM Sitges has 77 rooms, 5 Junior Suites and one Suite. In addition, it has 300 square meters to celebrate all kinds of events. Of course, the best thing about this accommodation is the terrace located on the top floor, which offers views panoramic from the sea and Sitges. Of course, this outdoor space has a swimming pool.

A sustainable hotel

In addition, the hotel can find a spa with a hydrotherapy circuit, in which, of course, all kinds of treatments are offered. In addition, there is a VIP cabin for couples treatments and an oxygen cabin. On the other hand, it is important to note that in 2013 it received the certification LEED Platinium, awarded to sustainable buildings.

Hotel-MiM-foto2

Investing in real estate

Apparently, a few months ago the Argentine soccer player established a company called Rosotel with the aim of investing in hotels and apartments. In fact, it has already invested in the real estate sector, with the purchase of the Rostower building, located in Barcelona. Then we leave you with our Gallery, where you will find more images of the Messi hotel. Do not miss it!

Hotel MiM Sitges, Sitges, Spain (December 2020)


  • famous Sitges
  • 1,230