Que voir en Galice

Parc-national-das-Illas-Atlanticas
Juste pour découvrir Saint Jacques de Compostelle, la destination finale des pèlerins du célèbre Camino de Santiago, ça vaut déjà le détour Galice, une communauté autonome pleine de paysages de vallées luxuriantes et de plages impressionnantes. Comme si cela ne suffisait pas pour voyager dans cette région du nord, il cache également de charmants villages de pêcheurs intérieurs, des villes les plus intéressantes et un important patrimoine historique et culturel. Et c'est sans parler de sa gastronomie et de ses vins.

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser nous avons déménagé en Galice pour découvrir certains de ses endroits les plus remarquables. Logiquement, notre liste n'inclut pas tous les lieux de cette communauté autonome qui méritent d'être découverts, mais nous vous assurons que ceux que nous vous montrons sont presque incontournables. Voulez-vous vous joindre à nous?

Parc national de l'Atlantique Illas

Parque-Nacional-das-Illas-Atlanticas1
Tout d'abord, nous voulons parler du Parque Nacional das Illas Atlánticas, qui abrite l'une des meilleures zones sablonneuses du monde: la plage de Rhodes, sur les îles Cíes. En plus de Cíes, le parc comprend Ons, Sálvora et Cortegada.


Cathédrale et centre historique de Santiago

Saint Jacques de Compostelle
Comme nous l'avons déjà mentionné, juste pour voir Saint-Jacques-de-Compostelle, la capitale de la Galice, visiter cette communauté autonome en vaut déjà la peine. Souligne son cathédrale, qui reste splendide malgré avoir accompli 800 ans. Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer sa vieille ville, avec ses églises, ses couvents cloîtrés, ses orfèvres argenteries et jais, ses places ...

Mur romain de Lugo

Mur romain
De la province de La Corogne, nous avons déménagé dans la ville de Lugo pour vous parler du mur romain qui l'entoure, du unique du monde qui reste intact. Pour cette raison, et aussi pour sa beauté, c'est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Tour Hercule

Torre-de-Hercules
Dans la ville de La Corogne, nous trouvons la spectaculaire tour d'Hercule, qui est située dans le rouler maritime. Construit par les Romains, il est devenu le symbole de la ville.


Cape Fisterra

Cabo-Fisterra
Le cap Fisterra, également connu sous le nom de cap Finisterre, ne pouvait pas être absent de cette liste. Ici, vous découvrirez des paysages sauvages et des plages spectaculaires, ainsi que l'un des meilleurs mettre soleil du monde.

Les estuaires

Rias-Gallegas
Il faut aussi parler des estuaires galiciens, bras longs de la mer qui pénètrent dans la terre et qui abritent une grande richesse naturel. Bien sûr, le meilleur des estuaires est ses villages de pêcheurs, ses marinas, ses vignobles, ses pinèdes, ses plages aux eaux calmes, ses falaises et, bien sûr, sa gastronomie.

Ribeira Sacra et Canón do Sil

Ribeira-Sacra
Si vous avez la possibilité de visiter la Galice, vous ne pouvez pas manquer les impressionnants canyons de Sil et Miño, que vous pouvez visiter en catamaran. Voici celui connu sous le nom de Ribeira Sacra, qui abrite la plus grande concentration d'édifices religieux de style roman du continent.


As Catedrais Beach

As-CatedraisComme il ne pouvait en être autrement, la plage As Catedrais est également présente dans cette liste. Ici, vous pouvez marcher parmi des arcs-boutants de 30 mètres de haut, aller dans des grottes avec dômes surmonté d'aiguilles et contemplez des arches dans d'autres arches.

Ville de Culture de Galice

Cidade-da-Cultura
En Galice, vous pouvez également profiter de la Cidade da Cultura, une proposition architecturale spectaculaire. Situé à Santiago de Compuesta, il abrite la bibliothèque, les archives et le musée galicien.

Greniers, pazos et cruzeiros

Horrible
Nous voulons également parler des greniers qui se trouvent à chaque étape. Ce sont des éléments typiques du monde rural qui, malgré leur simplicité, sont extrêmement beaux. Bien sûr, nous devons souligner cruzeiros et les grands pazos.

Pétroglyphes, dolmens et forts

Castros
Enfin, nous voulons dire qu'en Galice, vous pouvez faire un voyage à travers des pétroglyphes passionnants, des gravures rupestres faites dans la pierre il y a des milliers d'années; découvrez de fabuleux dolmens, de grandes et surprenantes constructions en pierre du Néolithique; et découvrez des forts prodigieux, des villes fortifiées préromaines.

Article recommandé: Les plus belles villes de Galice

ESPAGNE - La Galice - Un paradis celtique [4K] (Octobre 2020)


  • La Corogne, Galice, Lugo, Saint Jacques de Compostelle
  • 1,230

What to see in Galicia

National-Park-das-Illas-Atlanticas
Just to discover Santiago de Compostela, the final destination of the pilgrims of the famous Camino de Santiago, it is already worth visiting Galicia, an autonomous community full of landscapes of lush valleys and impressive beaches. As if this were not enough to travel to this northern region, it also hides charming and inland fishing villages, most interesting cities and an important historical and cultural heritage. And that's not to mention its gastronomy and its wines.

Today in Hard Hobbit To Break we moved to Galicia to discover some of its most outstanding places. Logically, our list does not include all the places in this autonomous community that are worth discovering, but we assure you that the ones we show you are almost a must-see. Can you come with us?

Atlantic Illas National Park

Parque-Nacional-das-Illas-Atlanticas1
First of all, we want to talk about the Parque Nacional das Illas Atlánticas, which houses one of the best sandy areas in the world: the beach of Rhodes, on the Cíes Islands. In addition to Cíes, the park includes Ons, Sálvora and Cortegada.


Cathedral and Historic Center of Santiago

Santiago de Compostela
As we have mentioned before, just to see Santiago de Compostela, the capital of Galicia, visiting this autonomous community is already worth it. Highlights its Cathedral, which remains splendid despite having completed 800 years. Of course, you can not miss its old town, with its churches, cloistered convents, silver and jet goldsmith shops, squares ...

Roman wall of Lugo

Roman wall
From the province of A Coruña we moved to the city of Lugo to tell you about the Roman wall that surrounds it, the only of the world that remains intact. For this reason, and also for its beauty, it is a UNESCO World Heritage Site.

Tower of Hercules

Tower of Hercules
In the city of A Coruña we find the spectacular Tower of Hercules, which is located in the walk maritime. Built by the Romans, it has become the symbol of the city.


Cape Fisterra

Cabo-Fisterra
Cape Fisterra, also known as Cape Finisterre, could not be missing from this list. Here you will discover wild landscapes and spectacular beaches, as well as one of the best put sun of the world.

The estuaries

Rias-Gallegas
We should also talk about the Galician estuaries, long arms of the sea that penetrate the land and that harbor a large wealth natural. Of course, the best of the estuaries are its fishing villages, marinas, vineyards, pine forests, calm water beaches, cliffs and, of course, its gastronomy.

Ribeira Sacra and Canón do Sil

Ribeira-Sacra
If you have the opportunity to visit Galicia, you cannot miss the impressive Canyons of Sil and Miño, which you can visit in catamaran. Here is the one known as Ribeira Sacra, which houses the largest concentration of Romanesque-style religious buildings on the continent.


As Catedrais Beach

As-CatedraisAs it could not be otherwise, the As Catedrais Beach is also present in this list. Here you can walk among flying buttresses 30 meters high, go into caves with domes topped by needles and contemplate arches within other arches.

City of Culture of Galicia

Cidade-da-Cultura
In Galicia you can also enjoy the Cidade da Cultura, a proposal architectural spectacular. Located in Santiago de Compuesta, it houses the Library, the Archive and the Galician Museum.

Granaries, pazos and cruzeiros

Horrendous
We also want to talk about the granaries that can be found at every step. These are typical elements of the rural world that, despite their simplicity, are extremely beautiful. Of course, we must highlight the cruzeiros and the great pazos.

Petroglyphs, dolmens and forts

Castros
Finally, we want to comment that in Galicia you can take a trip through exciting petroglyphs, rock engravings made in stone thousands of years ago; discover fabulous dolmens, large and surprising stone constructions of the neolithic; and discover prodigious forts, pre-Roman fortified towns.

Recommended article: The most beautiful towns in Galicia

Top 5 Things to do Galicia - Travel Guide (December 2021)


  • A Coruña, Galicia, Lugo, Santiago de Compostela
  • 1,230