Les meilleures attractions touristiques du monde 2017

Angkor-Wat
Nous connaissons enfin la liste des meilleurs sites de intérêt touristique en 2017 de TripAdvisor. Comme vous le savez, la célèbre plateforme de voyage produit chaque année une série de classements très utiles pour planifier des voyages et des escapades. Dans ce cas, le portail nous montre les meilleurs scénarios de la planète, en tenant compte, bien sûr, de l'opinion et des commentaires de ses propres utilisateurs.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, l'Espagne continue d'être une référence mondiale en termes d'attractions touristiques. En fait, dans le top 10 de la liste on trouve deux bijoux architecturale de notre pays. Voulez-vous découvrir quels sont les endroits les plus populaires au monde? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre!

Angkor Wat, Cambodge

Angkor-Wat1
Le meilleur endroit d'intérêt touristique au monde cette année se trouve à Siem Reap, au Cambodge. Ce sont les temples et les ruines d'Angkor Wat, l'un des plus grands complexes religieux du monde. Symbole du pays asiatique (même inclus dans son drapeau), il a été déclaré site du patrimoine mondial par le Unesco en 1992.


Mosquée Sheikh Zayed, Abu Dhabi

Mosquée Sheikh-Zayed
En deuxième position, nous trouvons la mosquée Sheikh Zayed, considérée comme l'une des plus belles mosquées du monde. Situé à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, il a été construit de 1996 à 2007 sur ordre du président Zayed ibn Sultan Al Nahavan, décédé en 2004.

Mosquée-cathédrale de Cordoue, Espagne

Mosquée-cathédrale-de-Cordoue
En fermant le top 3 on trouve l'un des plus génial d'Espagne. Il s'agit de la mosquée-cathédrale de Cordoue, qui a commencé à être construite en 785. C'est un site d'intérêt culturel et un site du patrimoine mondial par le Unesco. Découvrez des coins plus intéressants de la ville andalouse dans notre article «Visites essentielles à Cordoue».

Basilique Saint-Pierre, Vatican, Italie

Basilique-de-Saint-Pierre-du-Vatican
De l'Espagne, nous avons déménagé en Italie pour parler de la basilique Saint-Pierre au Vatican, qui occupe cette année la quatrième position. Bien qu'à l'endroit où se trouve cet important temple catholique Il y a toujours eu des édifices religieux, l'édifice actuel a commencé à être construit au début du XVIe siècle. Des architectes de renom tels que Donato Bramante, Miguel Ángel ou Bernini ont travaillé sur l'œuvre.


Taj Mahal, Inde

Tah-Mahal
En cinquième position, nous trouvons le Taj Mahal, qui offre l'un des meilleurs couchers de soleil de la planète. Situé dans la ville indienne d'Agra, ce palais a été construit sur ordre de l'empereur moghol Shah Jahan, en mémoire de son épouse décédé.

Église du Sauveur sur le sang versé, Russie

Église-du-Sauveur-sur-le-sang-renversé
Dans la ville de Saint-Pétersbourg, nous trouvons le sixième lieu d'intérêt sur la liste TripAdivsor. C'est l'église du Sauveur sur le sang répandu, qui a été construite à l'endroit où le tsar Alexandre II de Russie a été assassiné.

Grande Muraille de Chine à Mutianyu, Chine

Grande-Muraille-Chine-à-Mutianyu
En septième position, nous trouvons le secteur Mutianyu de la Grande Muraille de Chine, à 70 kilomètres de Pékin. Ici, vous pouvez découvrir un mur entre six et sept mètres de haut et entre quatre et cinq mètres de large, et 22 tours de vigilance.


Machu Picchu, Pérou

Machu Picchu
Comment pourrait-il en être autrement, Machu Picchu, la principale attraction touristique du Pérou, est également présente dans ce classement. Ce joyau architectural a été construit au milieu du XVe siècle avec du calcaire sans mortier dans la partie la plus profonde du jungle Amazon. C'est l'un des endroits les plus mystérieux de la planète.

Plaza de España à Séville, Espagne

Place d'Espagne
En neuvième position, nous trouvons la Plaza de España, l'un des plus beaux coins de Séville. Il s'agit d'un complexe architectural qui a été construit entre 1914 et 1929 dans le parc María Luisa. Découvrez plus de lieux d'intérêt de la capitale Andalou dans notre article "Six visites incontournables à Séville".

Cathédrale de Milan, Italie

Milan-cathédrale
Enfin, nous devons parler de la cathédrale de Milan, également connue sous le nom de Duomo. De style gothique, elle est considérée comme l'une des plus belles cathédrales d'Europe, ainsi que comme l'une des églises de culte catholique plus grand.

TOP 10 - LES MEILLEURES ATTRACTIONS DISNEY DU MONDE ! - HD (Octobre 2020)


  • Abu Dhabi, Cordoue, Milan, Saint-Pétersbourg, Séville, Siem Reap, Taj Mahal, Vatican
  • 1,230

The best tourist attractions in the world 2017

Angkor-Wat
We finally know the list of the best sites of interest tourist in 2017 from TripAdvisor. As you know, every year the famous travel platform produces a series of rankings that are very useful when planning trips and getaways. In this case, the portal shows us the best scenarios on the planet, taking into account, of course, the opinion and comments of its own users.

As you can see for yourself below, Spain continues to be a world benchmark in terms of tourist attractions. In fact, in the top 10 of the list we can find two jewels architectural of our country. Do you want to discover which are the most popular places in the world? Well, all you have to do is join us!

Angkor Wat, Cambodia

Angkor-Wat1
The best place of tourist interest in the world this year is found in Siem Reap, Cambodia. It is the temples and ruins of Angkor Wat, one of the largest religious complexes in the world. Symbol of the Asian country (even included in its flag), it was declared a World Heritage Site by the Unesco in 1992.


Sheikh Zayed Mosque, Abu Dhabi

Sheikh-Zayed Mosque
In second position we find the Sheikh Zayed Mosque, considered one of the most beautiful mosques in the world. Located in Abu Dhabi, in the United Arab Emirates, it was built from 1996 to 2007 by order of the President Zayed ibn Sultan Al Nahavan, who died in 2004.

Mosque-Cathedral of Córdoba, Spain

Mosque-Cathedral-of-Cordoba
Closing the top 3 we find one of the most awesome from Spain. This is the Mosque-Cathedral of Córdoba, which began to be built in 785. It is a Site of Cultural Interest and a World Heritage Site by the Unesco. Discover more interesting corners of the Andalusian city in our article “Essential visits in Córdoba”.

St. Peter's Basilica, Vatican, Italy

Basilica-of-Saint-Peter-of-the-Vatican
From Spain we moved to Italy to talk about St. Peter's Basilica in the Vatican, which this year occupies the fourth position. Although in the place where this important temple is located Catholic There have always been religious buildings, the current building began to be built in the early sixteenth century. Renowned architects such as Donato Bramante, Miguel Ángel or Bernini worked on the work.


Taj Mahal, India

Tah-Mahal
In fifth position we find the Taj Mahal, which offers one of the best sunsets on the planet. Located in the Indian city of Agra, this palace was built by order of the Mughal emperor Shah Jahan, in memory of his wife deceased.

Church of the Savior on Spilled Blood, Russia

Church-of-the-Savior-on-the-Spilled-Blood
In the city of Saint Petersburg we find the sixth place of interest on the TripAdivsor list. It is the Church of the Savior on Spilled Blood, which was built in the place where the czar Alexander II of Russia was assassinated.

Great Wall of China at Mutianyu, China

Great-Wall-China-in-Mutianyu
In seventh position we find the Mutianyu sector of the Great Wall of China, which is 70 kilometers from Beijing. Here you can discover a wall between six and seven meters high and between four and five meters wide, and 22 of towers of surveillance.


Machu Picchu, Peru

Macchu Picchu
How could it be otherwise, Machu Picchu, the main tourist attraction in Peru, is also present in this ranking. This architectural jewel was built in the middle of the 15th century with limestone without mortar in the deepest part of the jungle Amazon. It is one of the most mysterious places on the planet.

Plaza de España in Seville, Spain

Spain Square
In ninth position we find the Plaza de España, one of the most beautiful corners of Seville. It is an architectural complex that was built between 1914 and 1929 in the María Luisa Park. Discover more places of interest of the capital Andalusian in our article "Six essential visits in Seville".

Milan Cathedral, Italy

Milan Cathedral
Finally, we must talk about the Cathedral of Milan, also known as Duomo. Gothic in style, it is considered one of the most beautiful cathedrals in Europe, as well as being one of the churches of worship Catholic bigger.

10 Most Visited Tourist Attractions in the world (November 2020)


  • Abu Dhabi, Cordoba, Milan, Saint Petersburg, Seville, Siem Reap, Taj Mahal, Vatican
  • 1,230