Les villes les plus importantes de Corée du Sud

Séoul
Ce n'est peut-être pas une destination touristique populaire, mais la République de Corée, appelée Corée du sud pour le différencier de sa Corée du Nord voisine, c'est un pays qui a beaucoup à offrir au voyageur: culture, traditions, architecture, nature, gastronomie ...

Avec ses traditions toujours profondément enracinées, le pays est un havre de sérénité et de modernité. Ici, vous aurez la possibilité de visiter des palais impériaux exceptionnels, des villes avancées et une nature préservée. De plus, vous profiterez d'une gastronomie unique et délicieuse. Aujourd'hui, nous parlons de leur les villes le plus important, basé, comme d'habitude, sur le nombre d'habitants. Voulez-vous vous joindre à nous?

Séoul

Séoul1
Comment pourrait-il en être autrement, commençons par parler de Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Officiellement connue sous le nom de Seoul Special City, c'est la ville la plus peuplée du pays. Il est situé au nord-ouest, à environ 50 kilomètres de la région démilitarisé qui sépare les deux Corées. Elle est considérée comme une ville globale avec une grande qualité de vie. Bien sûr, vous pouvez trouver de nombreuses attractions touristiques: musées, palais, parcs, centres commerciaux ...


Busan

Busan
La ville métropolitaine de Busan, également connue sous le nom de Busan, est située à l'extrême sud-est du pays. Considérée comme la deuxième ville la plus peuplée de Corée du Sud, elle a subi au cours du XXe siècle une transformation complète, devenant un centre de référence. En fait, il abrite le port le plus important du pays. Ses six plus grandes attractions sont ses six les plages. De plus, comme elle est entourée de montagnes, la randonnée est une activité très populaire.

Incheon

Incheon
La troisième ville la plus peuplée de Corée du Sud est Incheon (officiellement Incheon Metropolitan City). Situé à l'extrême nord-ouest, il abrite le plus grand aéroport du pays. En raison de son excellente baieCes derniers temps, la ville est devenue très importante. Bien qu'elle soit reliée à Séoul par les systèmes de métro, c'est une ville complètement indépendante.

Daegu

Daegu
En termes de population, la quatrième plus grande ville de Corée du Sud est Daegu (officiellement Daegu Metropolitan City). Située au sud-est du pays, la ville a toujours eu une grande importance grâce à sa situation stratégique dans le confluence des rivières Nakdong et Geumho. C'est un endroit conservateur avec une grande influence sur le bouddhisme, malgré ses bâtiments modernes.


Daejeon

Daejeon
Nous continuons notre visite des villes les plus importantes de Corée du Sud à Daejeon (officiellement la ville métropolitaine de Daejeon), qui est située dans le centre du pays. La ville abrite non seulement plusieurs bureaux du gouvernement national, mais possède également de nombreux les universités et instituts de recherche. En fait, certains l'appellent la «Silicon Valley d'Asie».

Gwangju

Gwangju
La sixième ville la plus peuplée est Gwangju (officiellement la ville métropolitaine de Gwangju). Il est situé dans le sud-ouest du pays. La ville est célèbre pour sa richesse et sa diversité gastronomieBien qu'il existe d'autres concepts qui peuvent également représenter Gwangju, tels que les arts, la culture et l'automobile.

Ulsan

Ulsan
Nous devons également parler d'Ulsan (officiellement la ville métropolitaine d'Ulsan), qui est située à l'extrême sud-est du pays. Pendant de nombreuses années, c'était un port de pêche spécialisé dans la chasse baleines et aujourd'hui c'est le noyau le plus important de l'économie nationale. En fait, sur ses terres, il abrite le plus grand chantier naval naval du monde, la deuxième raffinerie de pétrole et la plus grande usine d'assemblage automobile au monde.

Suwon

Suwon
Enfin, nous devons parler de Suwon, qui est situé au sud de Séoul (environ 30 kilomètres). C'est la dernière ville fortifiée Corée du Sud, ses murs sont donc devenus l'une de ses principales attractions. De plus, il faut souligner le mélange entre l'ancien et le moderne que l'on peut voir dans ses rues.

LA CHOSE À NE PAS FAIRE ICI (Octobre 2020)


  • Busan, Séoul
  • 1,230

The most important cities in South Korea

Seoul
It may not be a popular tourist destination, but the Republic of Korea, called South Korea to differentiate it from its neighboring North Korea, it is a country that has a lot to offer the traveler: culture, traditions, architecture, nature, gastronomy ...

With its traditions still deeply rooted, the country is a haven of serenity and modernity. Here you will have the possibility to visit exceptional imperial palaces, advanced cities and a preserved nature. In addition, you will enjoy a unique and delicious gastronomy. Today we talk about their cities most important, based, as usual, on the number of inhabitants. Can you come with us?

Seoul

Seoul1
How could it be otherwise, let's start by talking about Seoul, the capital of South Korea. Officially known as Seoul Special City, it is the most populous city in the country. It is located northwest, about 50 kilometers from the area demilitarized that separates the two Koreas. It is considered as a global city with a great quality of life. Of course, you can find numerous tourist attractions: museums, palaces, parks, shopping centers ...


Busan

Busan
The Metropolitan city of Busan, also known as Busan, is located in the extreme southeast of the country. Considered as the second most populous city in South Korea, during the 20th century it underwent a complete transformation, becoming a center of reference. In fact, it houses the most important port in the country. Among its biggest attractions are its six Beaches. Also, as it is surrounded by mountains, hiking is a very popular activity.

Incheon

Incheon
The third most populous city in South Korea is Incheon (officially Incheon Metropolitan City). Located in the extreme northwest, it houses the largest airport in the country. Due to its excellent bayIn recent times, the city has become very important. Although it is linked to Seoul by the metro systems, it is a completely independent city.

Daegu

Daegu
In terms of population, the fourth largest city in South Korea is Daegu (officially Daegu Metropolitan City). Located in the southeast of the country, the city has always had great importance thanks to its strategic location in the confluence of the Nakdong and Geumho rivers. It is a conservative place with a great influence on Buddhism, despite its modern buildings.


Daejeon

Daejeon
We continue our tour of the most important cities in South Korea in Daejeon (officially Metropolitan City of Daejeon), which is located in the center of the country. The city not only houses several national government offices, but also has numerous universities and research institutes. In fact, some call it the "Silicon Valley of Asia."

Gwangju

Gwangju
The sixth most populous city is Gwangju (officially Gwangju Metropolitan City). It is located in the southwest of the country. The city is famous for its rich and varied gastronomyAlthough there are other concepts that can also represent Gwangju, such as the arts, culture and automobiles.

Ulsan

Ulsan
We also have to talk about Ulsan (officially Metropolitan City of Ulsan), which is located in the extreme southeast of the country. For many years it was a fishing port specialized in hunting Whales and today it is the most important nucleus of the national economy. In fact, on its land it houses the world's largest naval shipyard, the world's second largest oil refinery and the world's largest automobile assembly plant.

Suwon

Suwon
Finally, we must talk about Suwon, which is located south of Seoul (about 30 kilometers). It is the last city walled South Korea, so its walls have become one of its main attractions. In addition, we must highlight the mix between the old and the modern that can be seen in its streets.

TOP 10 LARGEST CITIES OF South Korea (December 2020)


  • Busan, Seoul
  • 1,230