Visites incontournables dans la ville de Cadix

La-Caleta
Des plages de sable doré spectaculaires, la route des villages blancs, des festivals d'intérêt touristique national, des parcs naturels, des monuments d'intérêt, une gastronomie riche, des vins, beaucoup d'art… Vous pouvez profiter de ces choses et bien d'autres choses dans la province de Cadix, qui est situé dans la région d'Andalousie, offrant aux touristes tout ce qu'ils peuvent souhaiter.

Sans aucun doute, l'un des coins de la province qui mérite d'être connu est la ville de Cadix, fondée il y a 3000 ans par les Phéniciens. En fait, elle est considérée comme la plus ancienne ville de l'Ouest. Cette péninsule qui a su avoir conservé une importante héritage historique et offrant loisirs et culture à parts égales, elle a beaucoup à offrir au voyageur. Aujourd'hui, nous parlons de certains coins de Cadix que vous devriez visiter si vous en avez l'occasion.

Les plages

La-Caleta1
Comme il ne pouvait en être autrement, nous allons commencer à parler des plages de Cadix. De notre point de vue, le plus beau est La Caleta, qui est situé entre les châteaux de Saint-Sébastien et Santa Catalina. Bien sûr, vous devrez également découvrir Playa de la Victoria, qui offre d'excellentes installations; et Cortadura Beach, qui est plus sauvage.


Tour de Tavira

Torre-de-Tavira
Il vaut également la peine de visiter la tour Tavira, une tour de guet qui offre quelques vues merveilleux. Et c'est le point culminant de la ville. Vous trouverez ici la Camera Obscura, un instrument optique qui produit une image sur un écran semblable à une table situé au centre d'une pièce sombre.

Quartier de Pópulo

Barrio-del-Populo
Sans aucun doute, l'un des plus beaux quartiers de la ville de Cadix est le Barrio del Pópulo, qui est situé dans le centre historique. C'est le plus ancien de la ville et abrite d'importants monuments d'intérêt, tels que la cathédrale et le théâtre romain.

Cathédrale de Cadix

Cathédrale de Cadix
La cathédrale de Cadix est un édifice religieux impressionnant qui mélange différents styles, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'il a fallu plus d'un siècle pour la construire. A l'intérieur, vous pouvez voir de belles images baroque. De plus, nous voulons souligner le dôme de tuile dorée.


Carré de fleurs

Plaza-de-las-Flores
La Plaza de las Flores ne pouvait pas manquer de cette liste qui, comme son nom l'indique, est mise en vedette par les fleurs des poteaux qui occupent la zone centrale. Le bâtiment se démarque Mail, une construction qui combine des murs blancs avec de la brique rouge.

Château de San Sebastian

Castillo-de-San-Sebastian
Nous ne pouvons pas non plus oublier le château de Saint-Sébastien, un forteresse situé à une extrémité de La Caleta, sur un petit îlot. À l'intérieur, vous trouverez un laboratoire à l'Université de Cadix.

Château de Santa Catalina

Castillo-de-Santa-Catalana
Toujours à La Caleta, nous trouvons le château de Santa Catalina, une forteresse qui pénètre dans la mer par piliers. Ce qui attire le plus l'attention de cette construction, ce sont ses pointes qui partent en mer en étoile.


Site de Gadir

Dépôt-Gadir
Un autre endroit à Cadix que vous devriez visiter est le site de Gadir, un lieu avec près de 3000 ans d'histoire qui vous permettra de rencontrer les premiers marchands qui habitait la ville.

Théâtre romain

Teatro-Romano
Si vous aimez l'histoire, vous ne pouvez pas manquer le théâtre romain, découvert en 1980 lors de fouilles. archéologique. Selon les historiens, c'est le plus ancien et l'un des plus grands de la péninsule ibérique.

Parc Genovés

Park-Genoves
Enfin, nous voulons parler du parc Genovés, le jardin public le plus remarquable de Cadix. Situé dans la vieille ville, il est entouré par la remparts de la vieille ville. Ici, vous pouvez trouver un lac en cascade où les oies et les canards vivent ensemble.

Article recommandé: Les plus belles villes de Cadix

Baeza et Ubeda - Province de Jaén - Andalousie - Espagne (Octobre 2020)


  • Andalousie, Cadix
  • 1,230

Essential visits in the city of Cádiz

La-Caleta
Spectacular golden sand beaches, the route of the White Villages, festivals of National Tourist Interest, natural parks, monuments of interest, a rich gastronomy, wines, a lot of art… You can enjoy these and many more things in the province of Cadiz, which is located in the region of Andalusia, offering tourists everything they could want.

Without a doubt, one of the corners of the province that is worth knowing is the city of Cádiz, founded 3,000 years ago by the Phoenicians. In fact, it is considered the oldest city in the West. This peninsula that has known to have preserved an important legacy historical and offering leisure and culture in equal measure, it has a lot to offer the traveler. Today we are talking about some of the corners of Cádiz that you should visit if you have the opportunity.

Beaches

La-Caleta1
As it could not be otherwise, we will start talking about the beaches of Cádiz. From our point of view, the most beautiful is La Caleta, which is located between the Castles of San Sebastián and Santa Catalina. Of course, you will also have to discover Playa de la Victoria, which offers excellent facilities; and Cortadura Beach, which is wilder.


Tavira Tower

Torre-de-Tavira
It is also worth visiting the Tavira Tower, a watchtower that offers some views wonderful. And it is the highest point in the city. Here you will find the Camera Obscura, an optical instrument that produces an image on a table-like screen located in the center of a darkened room.

Pópulo neighborhood

Barrio-del-Populo
Without a doubt, one of the most beautiful areas of the city of Cádiz is the Barrio del Pópulo, which is located in the historic center. It is the most old from the city and houses important monuments of interest, such as the cathedral and the Roman theater.

Cadiz Cathedral

Cathedral-of-Cadiz
The Cathedral of Cádiz is an impressive religious building that mixes different styles, something that is not surprising considering that it took more than a century to build it. Inside you can see beautiful images baroque. In addition, we want to highlight the golden tile dome.


Square of flowers

Plaza-de-las-Flores
The Plaza de las Flores could not miss on this list, which, as its name suggests, is starred by the flowers of the posts that occupy the central area. The building stands out Post, a construction that combines white walls with red brick.

San Sebastian Castle

Castillo-de-San-Sebastian
Nor could we forget the Castle of San Sebastián, a strength located at one end of La Caleta, on a small islet. Inside you can find a laboratory at the University of Cádiz.

Santa Catalina Castle

Castillo-de-Santa-Catalana
Also in La Caleta we find the Castle of Santa Catalina, a fortress that enters the sea through some piers. What most attracts the attention of this construction are its points that go out to sea as a star.


Gadir site

Deposit-Gadir
Another place in Cádiz that you should visit is the Gadir site, a place with almost 3,000 years of history that will allow you to meet the first merchants who inhabited the city.

Roman theatre

Roman theatre
If you like history, you cannot miss the Roman Theater, which was discovered in 1980 during excavations. archaeological. According to historians, it is the oldest and one of the largest in the Iberian Peninsula.

Genovés Park

Park-Genoves
Finally, we want to talk about the Genovés Park, the most outstanding public garden in Cádiz. Located in the old town, it is surrounded by the ramparts from the old city. Here you can find a waterfall lake where geese and ducks coexist.

Recommended article: The most beautiful towns in Cádiz

Fun in Malaga, Spain Day 1 (December 2021)


  • Andalusia, Cádiz
  • 1,230